WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:36

- ça pue l'essence... je sais pas ce qu'il y a à l'intérieur mais j'ai vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:38

- tout façon faut pas rester dehors... on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:40

Je vais aller voir du coté de la forme derrière la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:43

ouais James à raison quitte à rentrer dans la cabane autant faire le tour pour voir cette forme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:50

study study study study study

Vous faites le tour donc. derrière vous voyez cette forme qui dépassait très légèrement. vous remarquez une voiture, une Buick Riviera. Que faites vous?

study study study study study


Tour de Table

Mike /// PV : 45/45 SM : 43/55
James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:51

Je regarde par la fenêtre de la voiture si je vois les clés à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:55

- Oh super ! Avec ça on pourra partir d'ici !

Je vais ouvrir le capot pour voir si cette voiture est utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:59

je fouille les banquettes pour voir si je trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:04

- Attention! ça sens l'essence. ça pourrait exploser si on met le contact.

enfin ça sens l'essence à côté de la voiture ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:12

study study study study study

Mike, tu vois les clés à l'intérieur de la voiture, sur le contact. Kaelyn, toi tu fouilles sur les banquettes, y a rien de spécial.

James fais moi un jet de perception -20 s'il te plaît ça te fait... 40

Spoiler:

coup critique! très bien, tu soulève le capot, et malgré le manque de lumière t'arrive à voir l'intérieur de la voiture. tout semble en place et en ordre. et je vais te donner une information complémentaire par MP.

Oscar, à côté de la voiture ça sens moins, mais l'odeur d'essence est toujours là. Tu sens au niveau du réservoir si ça vient de la mais non. Plus tu t'écartes de la cabane moins tu sens l'odeur.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table

Mike /// PV : 45/45 SM : 43/55
James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:15

Je vais regarder dans le coffre voir si y a quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:23

- Attendez... Cette voiture a été utilisé il y a peu de temps. Le moteur est encore chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:25

- raison de plus de pas rester dans le coin, on prends la voiture et on se tire.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:28

Ouais.... si ça vient que de la cabane il devrait pas y avoir de soucis... par contre le fait que le moteur soit chaud ça c'est bizarre... parce que bon on est d'accord que la il fait genre -10° dehors donc si le moteur est chaud ça veut dire que la voiture a été utilisé y a à peine 5 ou 10 min parce que avec le froid ça refroidit beaucoup plus vite....

- Bon je prends le volant on se casse...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:34

study study study study study

Très bien Oscar donc tu prends le volant, t'as extrêmement mal aux mains. tu saisis la clé, tu forces... t'essaye plusieurs fois, ça démarre pas... du tout. le moteur a du surchauffer.

study study study study study


Tour de Table

Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 43/55
James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:36

ça c'est bullshit XD

- bon bah pas le choix on va regarder dans la cabane si on peut trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:39

- ouais... bon bah on a pas le choix. je pense qu'en laissant reposer le moteur quelques minutes supplémentaires on pourra démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:42

Ah bah je m'y attendais tiens ! XD

Je vais rester à l'intérieur pour attendre que le moteur refroidisse et d'ici 5 minutes je tente de démarrer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:48

est ce qu'on sait au moins si le moteur est fonctionnel ou pas? parce que si y a eu surchauffe peut-etre qu'il est mort. et ça la réussite de tout à l'heure peut pas nous le dire, il avait juste demandé si la voiture était utilisable, mais tu peux pas savoir si le moteur et mort ou pas en le regardant.

en attendant je vais suivre les autre dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:56

study  study  study  study  study

Kaelyn pour la voiture tu sais pas. tu peux pas savoir sans essayer de démarrer la voiture. et aucun de vous ne se souvient être mécanicien.

Vous allez à l'intérieur de la cabane. Quand vous rentrez, vous êtes submergés par cette odeur d'essence, c'est presque irrespirable. Vous êtes dans cette cabane, au sol de la terre simplement, y a pas de plancher. et sur votre droite une échelle qui monte au dessus. dans la salle il n'y a rien.

Vous montez. vous allez sur l'échelle. vous avez de plus en plus de mal à tenir debout. vous arrivez un par un en haut, une sorte de plancher en bois. Au bout, il fait assez noir mais la lune perce à travers une lucarne, vous voyez comme une sorte de grande boite.

Que faites vous?

study  study  study  study  study

Tour de Table

Oscar /// PV : 40/40 SM : 60/60
Mike /// PV : 45/45 SM : 43/55
James /// PV : 40/40 SM : 52/60
Kaelyn /// PV : 35/35 SM : 65/65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: