WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 17:44

Ah oui mince ! C'est qu'a l'état de projet la bombe atomique... Oh well... Un incendie ça tout aussi bien le taff... XD

Et pour ma mère... Y a un déclencheur... Tu passes pas du jour au lendemain de préparer son café à écrire des symboles ésotériques sur les murs sans raison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 17:48

MDR nan mais dans l'épisode 2 le mec à la mitraillette c'était écrit et prévu dans le scénario. puis Mike je dis rien dessus. Je ne dis rien du tout sur la suite du scénar mais vous le retrouverez dans l'épisode 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 17:53

Ah bah bien ! On va pouvoir savoir ce qu'il foutait alors qu'on galérait...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 17:57

je n'en dis pas plus vous le retrouverez dans l'épisode 4... normalement il devait revenir dans le 3 mais ça aurait rajouter beaucoup trop de page. et je vais faire 6 épisodes au lieu de 5 pour pas faire trop d'un bloc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3 - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: