WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 16:51

Je reste dans la pénombre, tant qu'ils m'ont pas vu je dis rien je ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 16:54

- Vous êtes sérieux là? XD je suis pas un homme je suis un troll!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 16:55

study study study study study

Voleur : ... merde... dans ce cas vient te battre si t'es un ... troll...

Tu vois les mecs limitent ils se chient dessus hein XD

Claudamme et Java vous êtes toujours à l'étage que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Claudamme PV : 60
Java PV : 70



Rodulph PV : 30
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 16:59

je chuchote à Java

- Tout ce que t'as à faire c'est coincer le bâton entre tes jambes et sauter sur un des mecs...

je leur saute dessus depuis l'étage XD Je saute je fais un Kyah en tendant mon pied dans le nez du mec qui a parlé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:01

- BASTON !!!! OnO

Je mets le bâton entre mes jambes et je me laisse tomber sur un des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:16

study study study study study

Ok et la on va se marrer je te rappelle qu'on est en pleine nuit donc déjà Claudamme tu vas me faire un petit jet de perception! XD

Spoiler:

pas du tout réussi XD

Java toi c'est bon tu vois bien tu sautes fait juste un jet de dextérité

Spoiler:

Non plus XD bonne team quoi ! Laughing

Ok donc l'action se passe comme ça vous êtes en haut, Claudamme saute en premier, tu vois il balance un Kyah! mais alors dans une direction qui n'a aucun sens XD, c'est même pas tout droit, le mec il part à droite avec son Kyah!! XD à ce moment la Java toi aussi tu t'élances à priori au bon endroit.

Grauzegpa t'entend Kyah!! tu vois un mec partir sur ta droite au dessus de toi, tu sais pas ce qu'il se passe XD et Java tu le vois tomber devant un des mecs avec le bâton à ressors, le bâton touche le sol et Java repart de l'autre côté tel un trampoline dans les sens opposés XD

Donc toi Grauzegpa t'es toujours devant les 3 mecs qui ont regardé la scène et tu les entends chuchoter

Voleur : ... putain ils doivent être sacrément solide les mecs si ils sont capable de faire ça XD

Voleur : ouais y a un truc ils vont nous encercler les mecs!

Que faites-vous? XD


study study study study study


Tour de Table :

Grauzegpa PV : 50
Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 60
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:20

- Qu'est ce vous branlez les mecs?! lol!

bon j'applique la technique de la volée de ciseaux en arc de cercle. Donc je prend mes petits ciseaux, j'ai pleins de paires sur moi, j'en mets un à chaque doigt d'une main, je fais tourner et je le lance sur mes adversaires. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:22

Je profite de l'effet de surprise avec le tapis que j'ai volé, je le sors de la hôte, je l'effile et vu que je suis tout petit je passe entre leurs jambes et je leurs noues les pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:25

- JAVA PAS CONTENT !!!

Je saisis ma massue d'une main, le bâton dans l'autre et je fonce dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:30

- Il fait vachement noir dans ce pays! XD

Je fais une roulade de combat prêt à repartir à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:45

study study study study study

Ok Grauzegpa est un surhomme donc 3 jet de dextérité -30

Spoiler:

ok... je viens de jeter 1D10 je le divise par deux c'est le nombre de ciseaux qui arrivent sur le mec.

Tu balances tes ciseaux, t'as une paire de ciseaux qui part n'importe où tel le Kyah! de notre ami XD et t'en a 4 qui se plantent dans le crâne du même. Tu vous qu'il te regarde et qui tombe au sol. Les deux autres se regardent et disent

Voleur : Woh! tu vas crever!!!

Ils commencent à se jeter vers toi, un avec une rapière et un avec un marteau tout pourri

Rodulph tu me fais juste un jet de chance -20 pour voir si y avait un petit bout qui se barrait déjà ou non parce que sinon effiler un tapis c'est chaud XD

Spoiler:

Loupé donc y avait pas de bout qui sortaient donc t'essaye de l'effiler il se passe rien!

Java t'arrives à atterrir genre 25m plus loin, tu commences à revenir à la charge.

Claudamme t'as tapé ton Kyah! Mais comme t'as aucune perception de ta mère quoi en gros tu arrives tel une équerre sur le sol XD genre t'en as aucune idée de quand le sol arrive XD et tu perds.. 1 pv XD

Tu te fais mal à l'entrejambe. t'arrives sur le sol en te retournant tu vois qu'ils sont dans l'action t'es à 15m donc tu avances.

les mecs arrivent sur le tapis que t'as déployé Rodulph, donc que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 59
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:48

Ils arrivent alors avec tout les morceaux de bois que j'ai récupéré, les 4 rondins de tonneaux, tout les bouts de bois, les bâtons etc. J'utilise mon pouvoir magique d'ancien lutin du père noël pour transformer tout ces matériaux en une petite charrette à bois, j’accroche un bout du tapis dans la charrette et je demande au troll de la pousser très violemment au moment où les voleurs marchent sur le tapis... parce que j'ai pas assez de force pour tirer le tapis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:52

- ULIAAAA !!!

J'abats mes deux armes sur un des voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:54

t'es splendide en combat Rodulph XD en fait il avait juste envie de faire une charrette XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:58

il m'a rien expliqué Rodulph XD donc du coup je prends la charrette dans une main et je sors mes ciseaux à orques donc j'attend que l'un d'eux arrive sur moi et au moment où il m'attaque je me décale sur la droite et je lui mets un coup de ciseaux à orques
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 20:15

study study study study study

euh... ok alors Rodulph jet de chance

Spoiler:

Ok réussi donc t'utilises tes pouvoirs et tu créé une charrette alors j'ai pas trop pigé son utilité hein parce que y a la maison derrière vous XD Parce que en gros moi je vois les choses comme ça et le problème c'est que le MJ a toujours raison XD donc toi et Grauzegpa vous êtes à 1m de la porte. Toi t'as sorti ton tapis donc t'imagines à l'entrée de la maison XD genre le paillasson quoi XD. Toi tu créé une charrette entre le tapis et vous, et en gros les autres doivent faire du ski sur le tapis? Nan en fait je crois que Claudamme a raison t'avais juste envie de faire une charrette Laughing

Grauzegpa tu vois le premier qui arrive vers toi avec son gros marteau et qui va te taper au niveau du torse en gros donc tu me fais un jet de dextérité pour l'esquive et jet de force pour l'attaque

Spoiler:

Ok tu te décales t'esquive, tu rapproche le ciseau tu le coupe au niveau du cou mais tu vois t'as pas touché de veine, ça pisse juste le sang, ça le déconcentre

Claudamme toi t'es toujours à 10m t'es genre rapide et efficace quoi XD

Java t'arrives sur le deuxième t'abats tes deux armes sur lui tu me fais un jet de force

Spoiler:

Ok t'arrives t'abats tes armes sur le deuxième, le mec à la rapière, tu vois le mec qui tombe inconscient, toi Claudamme t'arrives à ce moment là tu fais quoi?


study study study study study


Tour de Table :

Claudamme PV : 59



Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 20:18

... Je le mets dans la hôte de Rodulph Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 20:27

study study study study study

Ce putain de génie XD ok tu vois qu'il se réveille un peu fait moi un jet de force pour le foutre dans la hôte

Spoiler:

oh bah c'est bête à 1 près XD ok donc tu vois il a une jambe dans la hôte seulement XD Elle part dans un vortex tu vois le mec qui regarde sa jambe en mode panique à bord XD

Du coup pour résumé vous avez le mec qui est par terre avec sa jambe dans le vortex et l'autre qui pisse le sang au niveau du cou

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 59
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 20:28

alors je prend un morceau de bois dans ma hôte je le transforme en une espèce de petite dague et je m'en sers pour l'enfoncer dans la jambe du mec qui pisse le sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 20:31

J'utilise ma masse à deux mains pour faire rentrer le voleur dans le sac ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: