WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 23:19

Alors non Triss, les guerres sur Nirn et sur Akavir ne sont pas liées... Fort heureusement ! Sinon Nirn serait en Guerre Mondiale !

Gisin réagit à tes propos Germain.

Gisin : Bin c'est un régime basé sur le principe d'une royauté... Comme tout les pays de Nirn quoi... Et on n'est plus sous le régime de Petrenko hein ! Si vous avez un artéfact daedrique... C'est sûr vous êtes surveillés... Mais si vous faites pas l'idiot... Vous risquez pas grand chose... Peut être une confiscation si l'objet est trop dangereux.... Si vous vous en servez pour faire le bien... Y a toujours moyens de négocier avec les juges... C'est au cas par cas... Sous Petrenko vous auriez été brûlé vif !

Gisin se tourne vers Majax.

Gisin : Ouais... L'Inquisiteur n'a pas trop envie de fournir des gemmes spirituelles a Ulfric Sombrage... Il a pas confiance en lui... Et encore moins aux Thalmors ! Surtout depuis qu'ils ont pris les îles à l'ouest de Gemmaline !

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 23 Juin - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 23:20

- Mouais... Compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 23:27

- Mouais... je peux le comprendre vu que Ulfric a fait sa guerre de Bordeciel sur le retour du culte de Talos alors qu'il a détruit l'empire que cet homme dieu à créer... et de l'autre côté les tafioles du thalmor... Et ouais j'ai cru comprendre que Dimitri vous l'aimiez pas trop.. et pourtant il est respecté en Bordeciel comme l'un des héros qui s'est soulevé contre Harkon le seigneur vampire
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 23:30

- Histoire de Bordeciel an 201 vol. 15... je crois que c'est dans ce livre que j'ai appris comment avait fini l'ancienne capitale de Bordeciel, la triste Solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Juin - 23:32

- J'aimerais bien rencontré cette personne... mais avant nous devons parler à la grande prêtresse de Séluné, c'est pour ça que nous sommes ici... en tout cas c'était bien bon mon brave! Tenez pour le service

et je lâche 2 pièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:03

Gisin répond a Anya.

Gisin : D'après ce que j'ai compris c'est un sacré foutoir sur Tamriel ! Ulfric et les Thalmors s'affrontent au siège de Skingrad depuis plusieurs mois.... Mais rien ne bouge !

Gisin se tourne vers Majax.

Gisin : Dimitri Petrenko ? Un héros chez vous ? Ah ouais ? Bin content pour vous... Chez nous il a tué le quart de la population... C'est bien simple mon grand oncle a été accusé d'hérésie sous le prétexte qu'il avait accueilli des adorateurs daedriques... C'était un aubergiste et c'était pas écrit sur leurs têtes qu'ils vénéraient Azura ! Petrenko a fait brûler l'auberge en y enfermant mon oncle, ses employés et les adorateurs... Donc ouais... On l'aime pas trop Dimitri...

Gisin lance un regard interrogatif vers Triss.

Gisin : Ouais peut être... Je sais que la ville a été détruite par le père Lockhart et que Petrenko a péri... Mais alors les détails de ce merdier... Aucune idée !

Gisin lance un regard surpris à Germain.

Gisin : Rencontrer Valrus ? T'as d'l'espoir mon gars ! On l'approche pas comme un des menbres du Passiflore ! Faut avoir des lettres de marques ! Par contre la Grande Prêteresse devrait pas avoir beaucoup de problème... A cette heure ci il y a pas grand monde en général...

D'autres clients commencent à rentrer dans l'auberge.

Gisin : Merci pour le pourboire ! Les clients assoiffés m'attendent !

Germain tu noteras que tu as perdu 2 piéces d'or.

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:05

- Des lettres de marques ? J'imagine que c'est plus difficile à trouver qu'un terrier d'lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:09

- Il aurait tuer un quart de la population?! décidément je le trouve de plus en plus sympathique Dimitri Petrenko! bon on se dit quoi on va au temple de Séluné?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:14

- Eh bien dans ce livre il stipule que Radovid et les thalmors s'étaient alliés aux vampires pour tuer Dimitri Petrenko et renverser Ulfric Sombrage, au final Tous furent tuer dans une pluie de météorites et la ville n'est plus qu'un vaste champ de ruines
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:15

j'avais déjà déduis ça Cool

- Allons au temple de Séluné on va peut-être en savoir un peu plus sur notre mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:28

Gisin vous salut quand vous partez pendant qu'il s'occupe d'autres clients.

Vous marchez vers le nord en direction du Temple en passant devant une maison richement décoré aux tuiles et fenêtres bleues claires et les murs en pierre blanche. Il doit s'agir de la maison de la Duchesse d'Éclipse...

Vous entrez dans le Temple. Le plafond se situe à une vingtaine de mètres de hauteur, des centaines de bancs de bois sont alignés en suivant un épais tapis bleu clair orné de motif lunaire. Au fond, vous distinguez une statue de Séluné similaire à celle que vous avez vu à l'extérieur. Il y a peu de monde dans cette cathédrale... Une dizaine de personnes tout en plus entrain de prier... Vous reconnaissez le commandant Buras qui semble absorbé par ses prières et qui ne vous a pas vu.

Une preteresse habillé d'une robe bleu avec une capuche blanche indique la direction de l'hospice a un couple de vielle personne. Elle s'approche de vous.

Prêteresse : Puis je vous aider voyageur ? Avez vous besoin d'aller à l'hospice ? Venez vous prier ? Nous vous demanderons une humble aumône pour nos services.

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Sam 24 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:31

- Pourquoi avez vous besoin d'un tel batiment pour prier ? Chez les Skalls on prie dans la neige ou la salle commune aprés une bonne chasse ou une bonne récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:39

- en réalité nous venons de Bordeciel, de la part de mon père Judicaël Lockhart
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:42

- Je suis très curieuse qui est Séluné exactement dans votre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 14:47

- Oh happy day
Oh happy day
When The one washed
When The one washed

Oh je suis inspiré les mecs... the one évidement c'est l'unique ... Talos d'Atmora bien sur... Mais passons. C'est un honneur de vous rencontrer dame de la lune! Parlons affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:02

La prêtresse est surprise par les propos d'Anya.

Prétresse : Et bien... Il faut croire que Gemmaline est plus... Ne le prenez pas mal ! Plus civilisé que les Skaals...

Elle se tourne vers Triss.

Prétresse : Séluné est notre déesse ! Elle nous protège des flots déchaînés de la mer, des menaces de la nuit en éclairant notre chemin et elle nous accueillera sur les Lunes Masser et Secunda quand notre temps sera venu. C'est une déesse bonne mais à l'humeur changeante... Quand elle est triste, la mer est déchaîné... Quand nous l'avons offensé, les bêtes de la nuit nous menace... Quand elle est joyeuse, les récoltes sont bonnes et le poisson abondant !

Elle regarde Germain d'un air... Circonspect...

Prétresse : D'accord... Heu... Parlons affaire... Vous venez vendre quelque chose ?

Quand elle entend que Majax est le fils de Judicael Lockhart, elle serre ses mains en affichant une expression de bonheur !

Prêteresse : Oh vous êtes le fils de Lockhart ! Oh c'est un honneur de vous rencontrer ! Je vais annoncer votre venu à la Grande Prêteresse !

Elle part à vive allure en direction d'un escalier en colimaçon.

Que faites vous ?

Tour de table :
Anya PV: 70 PM: 30
Majax PV: 40 PM: 60
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:04

- J'sais pas ce que ton pére lui a fait Majax... Mais elle a apprécié ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:09

- C'est un homme à femme de gout...

Je regarde Triss

-Un peu comme moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:11

- Oh arrête tu vas me faire rougir mon amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 15:14

- Alala... et ça se lèche la gueule.... Encore... et sinon euh... en clair Séluné elle fait la pluie et le beau temps quoi.... c'est un putain de climat météorologique tu vois... en clair si je suis cette idée elle sert à rien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 1   Gemmaline épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: