WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:42

Lusas est ravi de vos propos !

Lusas : Oh bah ça c'est bien ! On va pouvoir taquiner l'poisson ! Voila pour vous !

Il sort un sac contenant 120 Lunilles !

Lusas se tourne vers Germain.

Lusas : Y a pas de taverne dans l'village ! Il est pas bien grand vous savez... On vend nos poissons aux marchés et certains d'entre nous travaillent dans les marais salants de l'Inquisition... Comme ça ils ont le boulot, le sel gratuit et tout l'monde sur l'île a du sel pas trop cher ! D'ailleurs si vous en voulez, vous l'dites !

Il tire sur sa pipe.

Lusas : Luxanne doit être à 2 heures de route à pied ! À cheval vous devriez en avoir pour... Maximum une heure ! Et les routes sont beaucoup plus sur qu'avant vous savez ! L'Ordo Daedra fait bien son boulot ! Ça fait belle lurette que j'ai pas vu un bandit ! On dit qu'il en reste dans la forêt de Gemmaline à l'est de Sargemme ou au sud ouest de Féror... Mais ils sont discrets...

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:46

- Les marais salants et l'activité miniére sont controlés par l'Inquisition ? C'est sûr... Ça fournit du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:49

- merci bien!

je fais le partage 30 pièces d'or chacun généreux.... mais radin XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:52

- une heure de route... ça devrait aller vite, on devrait être à Luxanne pour le début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 21:56

- Ah bah travail obligatoire quand c'est l'inquisition... enfin si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas à le mettre sur les ordres d'Eclipse tant qu'on est dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:06

Lusas fait un signe négatif de la tête au propos de Germain.

Lusas : Houlà non ! Y a rien d'obligatoire ! Les marais salants et les mines sont possédés par l'Inquisition et les gens qui y travaillent sont libres ! On est plutôt bien payé... On gagne pas autant qu'un marchand de Luxanne... On vit modestement mais bien ! Le village en a beaucoup bénéficié ! Sous Caldeon... C'était la misère ici ! Toute l'île en a bénéficié ! On a même droit, graçe aux impôts, à une collecte des déchets, une patrouille de l'Ordo Daedra pas loin, à une assurance en cas de pépins... Nan franchement Valrus a fait beaucoup pour les p'tits gens ! M'enfin... Encore merci et bon voyage !

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Jeu 6 Juil - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:08

- Y avait des problémes sous le régne de l'Inquisiteur Petrenko ? À part les Buchers de l'Oblivion ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:13

- mouais c'est trop louche qu'il fasse ça sans rien demander, c'est pas la marque d'un puissant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:17

- Merci pour ces informations cher ami

on repart en direction du Luxanne?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:19

- en tout cas il nous aide pas beaucoup en Bordeciel avec les échanges commerciaux, c'est peut-être un peu grâce à ça d'ailleurs que vous vivez bien... sauf qu'il veut stopper toute transaction avec nous

moi je vous suis pour Luxanne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:37

Lusas hoche les épaules aux dires de Germain.

Lusas : Ouais apparement... J'sais pas trop pourquoi... Ça fait belles lurettes qu'on a prit notre indépendance... Bof ! Tant que j'ai toujours ma poule au pot en fin de semaine je suis content !

Il part en pouffant de rire, vous reprenez la route. Vous quittez les plaines et la côte pour apercevoir a l'ouest des champs immense que vous longez. Un peu plus loin, vous voyez des vignes... Des vignes à pertes de vues ! Vous continuez à longer la côte pour arrivez devant une ville !

Vous arrivez à Luxanne ! C'est une ville portuaire fortifié comme Éclipse dont la partie Sud touche les Marches d'Argent,la chaîne de montagne de l'île, mais qui semble tourné vers le tourisme... Vous voyez des Bretons, des Imperiaux, quelques Rougegardes se balader dans la ville en flânant. Cette ville transpire la richesse ! Toute le monde est élégamment vêtu, des chariots transportants des épices, de la soie, des perles, des fruits exotiques, etc traversent la ville. Les maisons sont grandes (certaines sont de véritables manoir !) en pierres blanches, aux tuiles et à la boiserie colorés !

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Jeu 6 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:38

- On va pas croiser beaucoup de miséreux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:41

- ENFIN!!!!! une ville civilisé!!! Je suis de retour à la maison! Venez suivez moi on va aller à notre maison de Luxanne, on devrait y voir Mathilda
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:43

- Très bien faisons une pause alors... Tu me l'avais pas présenté ta nourrice?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:45

- Oh bah je serais bien aller faire un tour direct au passiflore mais..... oh je suis votre garde du corps je dois rester à vos côtés. en tout cas c'est clair que cette ville transpire la richesse il doit y avoir pas mal d'échoppes dans le coin, ce serait bien de trouver un plan des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:57

Vous vous dirigez à l'est de la ville, vers la plage et le port de plaisance.

Vous arrivez devant un manoir luxueux sur 3 étages en pierre blanche et rouge, à la boiserie rouge et bleu clair, aux tuiles bleues foncées, articulés autour d'un tour carré. Un mur de pierre surmonté de grille en acier entoure la propritié. Des arbres aux fleuris de pourpres garnissent un jardin bien entretenu alors que la plage semble au bord de cette splendide demeure !

Majax ! Bienvenue chez toi !

Vous voyez une Rougegarde d'une quarantaine d'années aux cheveux noirs et au doux sourire sortir du manoir Lockhart en portant un panier en osier. Quand elle voit Majax, elle affiche un large sourire et se précipite vers lui pour le serrer dans ses bras !

Mathilda : Oh mon petit chenapan ! Comme tu as grandi ! Je suis heureuse de te voir !

Que faites vous ?

Anya PV: 70 PM: 35
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 30 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 22:59

Je me tourne vers Majax avec un sourire moqueur.

- Petit chenapan ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 23:02

à Anya je dis

- tu veux gouter au final flash...?

et Mathilda

- Hey Mamadou! XD on est en mission diplomatique dans le coin je voulais venir te rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 23:04

- Je suis Triss Merigold, l'amante de Majax c'est un plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 23:06

- Ah je suis Germain Toussaint le garde du corps de Sir Lockhart et Dame Merigold. Nous sommes dans la ville pour parler un peu à Apelles le mec qui tiens la boutique "ceci est une révolution" enfin.... je crois hein je suis pas de la région. Enchanté de vous connaître Mamadou.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 2   Gemmaline épisode 2 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: