WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 21:52

- 20% des gains ? Je dis oui ! Il faut que je teste mes nouvelles lames !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 21:56

Dollan siffle aux propos de Triss.

Dollan : Hébin bonne chance ! Le conflit est fait pour durer !

Vous entendez Limber depuis la cuisine.

Limber : Dollan ? Je te rappelle que y a des plats à servir !

Dollan : Oui j'arrive !

Il s'excuse et il part vers les cuisines.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 21:59

- Rohlala cette gamine... je rêve... et Germain si vous ne réussissez pas c'est simple je pense que vous serez mort... c'est un combat de gladiateur si c'est comme sur le continent c'est le dernier survivant... donc mettez vous d'accord entre vous deux pour savoir qui va participer...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:03

- c'est pas faux il faudrait qu'un d'entre vous se dévoue à combattre dans l'arène... on dit quoi on reprend la route pour Sargemme?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:05

- Ah bah Anya a une meilleure attaque, moi j'ai une meilleure défense.... donc ça se joue mais si Anya veut tester ses nouvelles lames... je ne vais pas l'en empêcher Cool moi je serais dans les gradins avec mes donuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:08

- Hébin j'irais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:23

Vous quittez le village de Chauroc et partez en direction de Sargemme !

Vous traversez des champs et des enclos immense en arrivant par l'est ! Vous voyez les villages de Blorge et Poimate, les deux villages gérant l'agriculture de l’île, protéger par un fort de l'Ordo Daedra : Fort Saphir !

Vous voyez Sargemme, son immensité et ses hauts remparts composé d'un chemin de ronde et de tours de garde. Vous voyez le château fort de Sargemme se dresser fièrement au dessus des remparts !

Vous entrez par la porte Est.

La vile est grouillante de monde ! Des ouvriers transporte des pierres sur des charrettes d'un coté, des marchands négocient de l'autre... La ville semble socialement hétéroclite !

Vous voyez devant vous un taverne aux murs blancs, aux fenêtres rouges et aux tuiles bleues où des personnes plutôt bien vêtues semblent s'y presser. Il s'agit Du Buffet d'Astrid !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:27

- bon on va d'abord voir ce combat de gladiateur? que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:30

- eh bien, je ne pense pas que l'orphelinat va fermer tout de suite... On peut aller voir pour l'inscription d'Anya et ton pari
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:31

- Ah mon avis les pari doivent se trouver dans cette taverne la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:34

- Je pense plutôt qu'ils se font sur place, au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:44

Vous vous dirigez vers le château de Sargemme !

C'est un château fort en pierre grise ou des bannières rouges portant un corbeau noir sont fixés à l'entrée du château accessible grâce à un pont levis au dessus des douves.

En entrant, vous voyez devant vous des estrades en bois accueillant une centaines des personnes. Un homme obèse semble prendre les paris d'un petit groupe de personnes.

Sur votre droite, vous voyez des jardins magnifiquement entretenus où des fontaines et des étendus d'eaux apportent de la fraîcheur à ceux s'y promenant.

Sur votre gauche, vous voyez des enfants entrain de jouer avec un gros chien (note MJ: un lévrier irlandais ou Irish Wolfhood) sous la surveillance d'un adulte.

L'endroit semble bien gardé par des membres de l'Ordo Malleus, l'Ordo Daedra et l'Adaptus Sorroritas sur les remparts observant la cour mais également dans la cour.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:49

je vais voir le petit gros et je fais

- Eh! c'est à vous qu'on doit donner les pari? Si on inscrit notre guerrier la côte s'élève à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:51

est ce que en regardant autour je reconnais Domicielle quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:53

- où est ce qu'il faut s'inscrire aussi ce serait peut-être important si y a des inscriptions Cool Moi Anya je vais te regarder depuis les gradins je vais faire le pom pom boy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:54

-... Merci Germain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 23:02

Triss !

Je ne vais pas te faire un jet de dés, Domicielle n'est pas dans les parages.

Majax !

Le Bookmaker te regarde tout sourire !

Bookmaker : Un nouveau challenger pour affronter le champion ? Parfait ! Voyons un peu..;

Il sort un parchemin de sa poche.

Bookmaker : Hmm... Sa cote serait de... 3 contre 1 !

Il se tourne vers Germain.

Bookmaker : Je gère également les inscriptions ! Alors... Qui voulez vous inscrire ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 23:12

- Bon très bien alors inscrivez Anya et je mise 900 lunilles sur elle!!! XD

t'as intérêt de gagner Anya si tu gagnes 20% de la somme pour toi et si personne d'autre ne pari dans ce cas je me prends 50% et 15% pour Triss et Germain XD parce que sinon je me fais biaiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 23:13

- Moi je pari pas les jeux d'argents j'ai jamais eu de chance la dessus Razz Je vais juste profiter du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 23:19

- je mise aussi 150 lunilles sur elle Cool  

comme ça tu garderas ma part et j'en donnerais aussi une petite partie aux filles

EDIT : nan en fait je donnerais l’excédant à Majax XD je vais juste faire 50/50 avec lui les filles elles vont déjà récupérer la blinde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 6
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: