WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:03

- Nous sommes la pour récupérer un acte de naissance d'une fille étant née il y a à peu près 20 ans... Nous savons que sa mère s'appelle Hathilde mais nous ne savons pas le nom de cette fille... Mais cependant regardez quand même à Domicielle car je pense que c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:05

- Ah ah ah sir Lockhart toujours le bon mot! c'est bien, c'est bien...... ... ... WAIT WHAT?!?!?!?! Un enfant Lockhart en route! Germain Toussaint est fier de pouvoir servir la lignée Lockhart encore longtemps! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:07

Je repense a Chauroc.

- Vous voulez dire que... Les bains... Woh ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:14

La Réceptionniste affiche un large sourire !

Réceptionniste : Félicitations ! Alors... Voyons un peu...

Elle recherche dans différents papiers.

Réceptionniste : Il y a 20 ans... En l'An 201... Nous avons eu... 4 enfants !

Elle cherche dans la liste.

Réceptionniste : Voyons... Brelliane, Ritodion, Solveth, Gicedia... Nan pas de Domicielle apparemment !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 46 PM : 30


Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:18

- Triss elle s'est trompé ololol XD enfin bref... maintenant on a 4 noms qu'est ce qu'on va bien pouvoir en foutre? je rappelle que nous n'avons pas beaucoup de temps pour trouver l'héritière

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:22

j'affiche un visage gêné à Anya

- Euh.... bah ... passons! Est ce que dans ces acte de naissances ils y marquent les particularités de naissance? Nous savons que cette fille est née en ayant une sorte de marque en forme de croissant de lune dans le bas du dos? Peut-être pourrait-on la retrouver si vous avez relever ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:24

- Brelliane, Ritodion, Solveth, Gicedia? Inconnus au bataillon... mais si je puis me permettre maitres... l'enfant a été conçu en 201 puisque le père est mort peu de temps après en Bordeciel.... donc peut être que l'enfant a vu le jour en l'an 202? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:27

- Et est ce qu'un de ses enfants à changer de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:37

La Réceptionniste fouille ses papiers.

Réceptionniste : Voyons... Une marque en forme de croissant de lune... Hmm... Ah voilà !

Elle sort un papier et vous le montre.

Réceptionniste : Une femme est venu déposé son enfant sans dire son nom en l'An 201. Il s'agissait d'une fille aux cheveux blancs, aux yeux bleues et portant une marque en forme de croissant de lune dans le bas du dos !

Elle le lit.

Réceptionniste : Tiens ? Elle fut recueillie à l'age de 5 ans et son tuteur lui a donné le prénom de Domicielle ! C'est la fille que vous cherchez ! Son tuteur est...

Elle lève subitement la tête et regarde derrière vous, les yeux écarquillés !

Réceptionniste : In... Inquisiteur ?!

Vous vous retournez.

Devant vous se tient un homme de taille moyenne ,large d'épaule, aux cheveux courts et à la barbe noire, aux yeux marrons, à la mâchoire carré et au regard mystérieux... Il porte une robe de mage noir et rouge d'assez bonne qualité.

Il affiche un sourire satisfait.

Valrus : Enfin... Nous nous rencontrons...

FIN DE L'EPISODE

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:40

.... putain j'ai parlé trop vite sur le fait que Triss s'était gouré XD bon bah Triss la plus grande génie de tout les temps! Putain fait chier je voulais pas que ce soit Domicielle le plan B avec Domicielle reine c'est vraiment d'la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:42

nyahahahahahah je suis trop forte pour vous les mecs inclinez vous devant votre futur reine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:44

Ah enfin on va rencontrer Valrus! Eh beh moi je dis encore heureux qu'on a Triss dans le groupe parce que sinon on y était encore pour la trouver l'autre héritière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:44

Bon... Et bien j'ai falli crever et ça sent la fin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:47

Le prochain épisode sera l'épisode final ! Il va peut être durer un peu moins longtemps que d'habitude... Peut être... J'en sais rien en faite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:48

Ouais ça sent la fin.... j'ai eu des items craqué j'ai 100pm le final flash peut être ultra mega puissant..... ouais j'avoue la fin se rapproche XD mais putain dans tout les gens du royaume il a fallu que ce soit une Eva Braun à moitié trisomique qui soit l'héritière!!! XD bon en même temps avec Radovid comme père je pouvais pas m'attendre à une sainte mais merde!

le plan A à intéret de fonctionner Triss parce que le plan B si Domicielle reste comme elle était dans l'épisode 3 franchement moi ça va pas le faire les relations entre Bordeciel et Gemmaline XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:49

et peut-on savoir quand aura lieu le début de l'épisode final? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:50

Ah bah pour le coup... Faudra négocier xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:51

j'ai déjà ..... disons des pistes de négociations depuis l'épisode 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:53

Le prochain épisode commencera lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 18:53

Quelles pistes ?


Dernière édition par Méa Kurosaki le Jeu 31 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 6 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 6
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: