WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:19

- Et moi j'ai une question qui n'a rien à voir... Salmo c'est quoi votre animal de compagnie préféré? .... Si vous en avez un bien sur. ça m'intéresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:28

Salmo pousse un grognement aux propos de Triss.

Salmo : Fait chier !

Il se tourne vers Gargutz.

Salmo : Qu'est ce tu crois ? Il envoie des pigeons !

Il lève un sourcil interrogatif vers Jozargo.

Salmo : Heu... J'aime bien les Canahs... C'est un bel oiseau multicolore... Un peu comme un perroquet... Pourquoi ?

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 178 855
Or : 598 770
Ressources : 10 550
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Jozargo PV :36/50 PM : 61/110 Ingrédients : 0/20
Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:33

- Bah on est pas des bêtes, si vous deviez rester toute votre vie dans ce cachot, un peu d'accompagnement vous fera plaisir Cool

Bon du coup il faut que je recherche des ingrédiens pour faire la potion de transformation en Canah XD On est d'accord que le gars une fois transformé il est plus maitre de ses pouvoirs? enfin il pourra plus les utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:38

Nan mais sinon ça doit se trouver hein une bague en dimeritium mdr sérieusement c'est BRILLANT!!!! XD pour la peine je t'aiderais même dans la recherche d'ingrédients si il le faut! Oui monsieur! XD il en faudrait combien des ingrédients à peu près?

- Bon sinon allons voir la rougegarde, on a encore pas mal de choses à faire!

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:41

Mais JPP mdr! Sérieusement, si tu réussi ce coup là, et que t'arrives à le dresser et en faire ton animal de compagnie... Je demande à ce qu'on te proclame seigneur de tout les royaumes xD

- Oh juste une dernière chose Salmo... Où se trouve Anielo Delmir?! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:44

Ce plan est à la fois complètement con... Et complètement génial... Nan franchement y a que Jozargo pour sortir un truc pareil ! XD

- On lui fout un rat et puis basta ! On va pas s'emmerder à choper un piaf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:57

Salmo lève un sourcil surpris aux propos de Jozargo.

Salmo : Heu... Merci... C'est sympa...

Il se tourne vers Triss.

Salmo : Anielo ? Il est sur l'Archipel probablement... Il doit être entrain de lire de vieux parchemins ou entrain de manipuler un membre du Conseil Thalmor... Au choix...

Vous quittez la prison et vous vous dirigez vers la tente de Gracia.

Étendu sur le lit, la Rougegarde dort paisiblement. On lui a donné des vêtements propres, on la peigné, on l'a soigné... Probablement l'oeuvre de Gracia.

Gracia est assis sur une chaise à tenir la main de la magicienne. Gabriel est également présent, il nettoie des bandes de tissu ensanglanté dans un bol d'eau.

Ils lèvent la tête vers vous.

Gracia : On a réussi à la stabiliser. Elle est sortie d'affaire !

Gabriel : Sa résistance est incroyable ! Peu aurait résisté à un tel traitement... Elle doit avoir un don ou une motivation extrême... Voir les deux !

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 178 855
Or : 598 770
Ressources : 10 550
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 61/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 23:02

- C'est pas une membre de la loge pour rien... Bon et on sait toujours pas son nom, ni d'où elle vient du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 23:08

- J'ai "rattrapé" mon erreur, (qui n'en était pas une) car j'ai eu beaucoup d'informations par Salmo, et elles sont vraies, car notre chère alchimiste à concocté une potion de vérité sur lui. Donc on sait qu'il y a 67 000 thalmors à Helstrom, qu'ils renforcent Thorn avec 15 balistes, pour Fort Tempête ils comptent renforcer les murailles, quant à Skingrad, Vingalmo Aldmeri souhaite rassembler une armée de 100000 soldats afin d'en finir la bas. bref je pense que nos deux armées respective peuvent récupérer Fort Tempête et Thorn facilement. Notre armée reviendrait à Gidéon, et nous libérerons Helstrom en attaque commune du côté nord et ouest en espérant que les argoniens nous aide et attaque le côté Sud et le côté Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 23:12

- A priori... Je dirais qu'elle vient de l'Enclume ! Salmo m'a dit qu'il communique avec Vingalmo par pigeons... Y a peut être moyen d'en intercepter un ? On pourrait chopper des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 23:15

- Quant à moi je sais que Salmo aime les perroquets... ça tombe bien je projette de le transformer ainsi Cool On sait tous que sous transformations non innée, les pouvoirs sont bloqués... J'aimerais en faire mon animal de compagnie tout façon il servira plus à rien autant qu'il nous suive dans nos aventures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:31

Gracia fait un signe négative de la tête à Majax.

Gracia : Non... Elle est restée inconsciente. Je pense c'est ce qui l'a maintien en vie... Une espèce de transe si tu veux... J'avais lu un bouquin à ce sujet il y a des années.

Aux propos de Triss, Gabriel hoche la tête d'un air impressionné vers Jozargo.

Gabriel : Impressionnant !

Il se tourne vers Triss.

Gabriel : Votre plan m'a l'air d'être bon. Toutefois il repose sur un détail que nous ne maîtrisons pas !

Il s’appuie sur la table, les bras croisés, la tête baissée pour réfléchir.

Gabriel : Les Argoniens ! Ils nous apprécient, surtout vous en vérité ! Cependant, ils ne se lèveront que sur ordre de l'An-Xileel dont le numéro 2 , Jeer-Maht, n'apprécie guère les étrangers...

Gracia intervient.

Gracia : Sauf si...

Gabriel se tourne vers elle.

Gabriel : Sauf si ?

Gracia : Et bien... Si l'An-Xileel refuse de laisser les Argoniens nous aider, rien n’empêche d'en rassembler certains à notre cause...

Gabriel : Vous voulez créer un groupe dissident ?

Gracia : C'est une possibilité !

Gabriel semble peser le pour et le contre. Aux propos de Gargutz, il se tourne vers lui.

Gabriel : Intercepter des pigeons voyageurs ? C'est possible mais compliqué...

Quand Jozargo expose son idée, Gabriel le regarde bizarrement.

Gabriel : Vous voulez en faire... Un perroquet de compagnie ?

Gracia : L'idée me plait ! Au moins il sera sous contrôle !

Gabriel : Oui... Dans l'absolu oui ! Mais... Un perroquet ?!

Gracia : Si il aime ça !

Gabriel lève les yeux aux ciel !


Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 178 855
Or : 598 770
Ressources : 10 550
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 61/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:40

- En attendant les "étrangers" leurs sauvent les miches, donc il a plutôt intérêt à être avec nous que contre nous ce loustique!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:43

- C'est une mauvaise idée de créer un groupe de dissident... on voudrait pas laisser une guerre civile derrière nous quand même? Autant avoir le soutient de l'An Xileel pour que tout les argoniens se joignent à notre cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:44

- Surtout que merde ! On a fait le boulot à la place de ce type ! Il pourrait être reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 14:47

- Ouais un perroquet de compagnie après on peut toujours tenter de faire un truc hybride dégueulasse si vous préférez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:02

Gabriel ricane à la réaction de Majax et Gargutz.

Gabriel : C'est un peu plus compliqué que ça... Il ne faut pas oublier que les Argoniens ont été des esclaves pendant de nombreux siécles... Alors tous chérissent leurs libertés, leurs indépendances, etc. Ce qui explique une certaine méfiance vis à vis des non Argoniens... Je le comprends très bien ! Mais vu l'aide que nous avons fourni, ils nous font confiance... Pour le cas de Jeer-Maht, lui a des idées très arrêtés sur la question de l'indépendance et des étrangers...

Gracia : Et plus on a les idées arrêtés, moins on est prêt à discuter...

Gabriel : Exactement... Néanmoins ! Nous pouvons jouer sur le tableau de la libération des territoires et de la volonté de rendre ces terres aux Argoniens !

Gracia semble gênée.

Gracia : Heu...

Gabriel : Oui ?

Gracia : Non... Non rien !

Gabriel hausse les épaules et se tourne vers Triss.

Gabriel : Oui... Cela n'apporterait que désordre et instabilité... Et la situation pourrait tourner à notre désavantage....

Il se tourne vers Jozargo en haussant les épaules en soupirant.

Gabriel : C'est votre prisonnier ! Faites en ce que vous voulez... Cela ne me regarde pas...

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 178 855
Or : 598 770
Ressources : 10 550
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 77/120
Gargutz PV : 80/90 PM : 47/80
Jozargo PV :36/50 PM : 61/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:09

- Bon de tout façon pour ça il faudra déjà libérer Fort Tempête et Thorn. Triss a raison sur la manière de s'y prendre, l'armée de Gemmaline pourrait s'occuper de Thorn pendant que notre armée s'occupe de Fort Tempête. On se retrouverait ici à Gidéon une fois cela terminé. Gracia tu reste ici pour veiller sur la rougegarde. Préviens nous dès qu'elle est réveillée. Dreyfus et Flantier prendrons momentanément le commandement de l'armée, le temps pour nous d'aller à Umphollo pour soigner Thollius, parce qu'il parait qu'il y a un temple de Mara la bas, et d'aller dans le village caché d'Hissmir pour rencontrer l'An Xileel
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:12

- Pour Hissmir il nous faudrait la compagnie d'Haran pour nous y conduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 15:14

- Ainsi que le coffre où Thollius est évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: