WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:39

- Effectivement... Dit moi Gracia, ce Salmo... c'est qui exactement? elle a quand même pas voulu se venger de ce qu'il t'a fait à coup de pluie de météores... même moi j'aurais pas osé le final flash Laughing. Dit moi ce que tu sais sur lui, quelles sont ses pouvoirs, à quoi il ressemble et surtout... bah qu'est ce qui aurait poussé Triss à lui en vouloir ainsi?! Non pas que je trouve ce feu d'artifice particulièrement festif mais j'aimerais que les argoniens aient de la reconnaissance envers nous, et que tu n'ai pas subit tout ça pour rien..

et je dis

- Oh et du coup si tu peux me téléporter la bas pour que je retrouve Triss ou Salmo, si t'as encore suffisament de magie!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:42

- ouais donc le Khajitt est pas cinglé c'était pas le signal qui devait être lancé Cool Bon du coup on fait quoi? parce que je vois mal expliquer aux argoniens qu'une pluie de météores à cramer leur ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:50

Majax !

Gracia s'assit sur un rebord de la table pour récupérer.

Gracia : Salmo... C'est une espéce d'elfe androgyne portant une armure d'ébonite. Il a des pouvoirs de manipulation du temps... J'ai pu le sentir quand il me torturait avec notre ami la Rougegarde devant Triss... J'ai failli lâcher le contrôle de Yakov à ce moment ! Il disait qu'il cherchait des informations sur la Loge... Il avait notre description !

Elle s'éponge le front avec sa manche.

Gracia : Et pour te téléporter... Je peux te faire un allé mais pas un retour ! J'aurais pas assez ! De plus... Dans mon état je ne peux que t'envoyer au plus simple... C'est à dire Triss !

Gabriel se frotte le front.

Gabriel : Elle a voulu se venger pour la Loge... En détruisant une partie d'une ville...

Que faites vous ?

Armée Bordeciel/Cyrodill :

Guerriers : 16 060 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Archers : 9 875 (Attaque : +5; Défense : +5) (+5 caractéristique)

Catapultes : 1 857 PV

Nourriture : 159 855
Or : 590 770
Ressources : 10 150
Moral : 82
Réputation : 10

Tour de table :

Gargutz PV : 75/80 PM : 47/60
Triss PV : 40/40 PM : 25/90
Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Jozargo PV :36/50 PM : 65/90 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:51

- Adieu !

Je me diriges vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:55

y a un proverbe qui disait "la prochaine fois que tu m'apprends à contredire Triss Merigold, pense à me mettre une taloche" ce proverbe est vrai! Razz

Je me dirige tranquillement deux boules de feu en main dans les rues de la ville en flamme
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:01

- Quand je vois ce qu'ils ont fait à cette pauvre rougegarde je peux comprendre son état de fureur... L'important est de le réguler. Gracia tu as dit que Salmo ressemblait à.... bah ... à un PD hein XD et qu'il manipulait le temps? ... J'ai une idée! je vais le forcer à remonter dans le temps avant que Triss n'active sa pluie de météores cela devrait me ramener ici juste au moment où tu arrives avec la rougegarde et le thalmor. De la Gabriel et Jozargo prennent en charge la rougegarde, t'endords le thalmor et me téléporte direct à Triss, on évitera ainsi la catastrophe! ça va marcher j'ai confiance! Je suis un Lockhart!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:05

j'avais envie de dire un truc mais le plan de Majax est tellement parfait! du coup... j'applaudis voilà juste j'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:12

Majax !

Gracia puise dans ses dernières forces.

Gracia : Tu n'a droit qu'a un essai ! Alors te loupe pas !

Tu es téléporté dans la ville ! Tu vois du feu, du sang, des cadavres... Le mot qu'il te vient à l'esprit en voyant cette scène... C'est massacre !

Tu es derrière Triss , a quelques mètres, qui ère dans la ville, une boule de feu dans chaque main !

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 25/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:19

- Quand je t'ai connu, tu disait vouloir utiliser tes pouvoirs pour un monde de paix!

je m'approche d'elle

- Triss, je sais pas ce que ce Salmo t'as fait ou ce qu'il a pu faire à tes amies, enfin j'en sais rien... Mais cette destruction, c'est pas la solution. Et c'est moi, Majax qui te le dis... c'est quand même un comble! Ce gars est très certainement une pourriture mais ces gens...

je montre les argoniens

- Eux n'ont pas voulu ça. On est venu ici en apportant une lueur d'espoir... TA lueure d'espoir, fait en sorte que cette lueur continue de briller... Il est encore temps de changer le cours des choses, on peut forcer Salmo a revenir en arrière et à effacer cet accès de colère, et je te promets que ensemble on le trouvera et que tu auras ta vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:26

- Majax... je ...

Je prends conscience par ce qu'il a dit (surtout parce que c'est magnifique) que j'ai fait du mal

- Je ... je suis désolée. Mais ce type c'est un des responsable de la mort de mes parents.... Je te l'ai jamais dit, surtout parce que je voulais faire mon deuil... Je crois que la cicatrise n'est toujours pas refermée, peut-être ne se refermera-t-elle jamais. Je suis heureuse de t'avoir Majax Judicaël junior Lockhart... pour la vie! Changeons le cours des choses! Et ensemble on le retrouvera et cette fois il ne s'en sortira pas aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:38

Bi... Bi... Bi... Me faut un mouchoir ! :'(

Vous errez dans la ville à la recherche de Salmo !

Vous arrivez dans la place centrale de la ville, vous observez les alentours.

Vous voyez quelqu'un se diriger vers vous à travers une ruelle en feu.

Salmo : Méri...Gold...

Salmo s'approche de vous ! Il a un bras un moins, son corps est presque entièrement brûlée, son œil gauche à été percé par un éclats de verre...

Il tombe à genoux à quelques mètres de vous. Il a beaucoup de mal à respirer. Vous le voyez sourire.

Salmo : Alors ? C'est ça hein ? C'est ça les héros d'Ulfric ?

Il ricane.

Salmo : Les Argoniens ne vous pardonneront jamais ! Ils vont vous traquer... L'Archipel... A gagné !

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 25/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:44

- Sinon je te propose un truc... Tu remonte le temps on te laisse tranquille et tout se déroulera pour le mieux... Sinon bah je peux toujours te faire la frayeur de ta vie en te faisant tomber de plus de 100 mètres de haut c'est toi qui choisis, pour l'instant je te force pas!

.... en tout cas tu l'as pas loupé Triss! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:49

je le regarde avec mépris

- Il y a l'air que tu souffres pas mal, On te donne une chance de t'échaper la vie sauve... Saisis la, ou tu souffriras et aura des frayeurs pour le restant de tes jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:54

Salmo tousse en crachant du sang, il ricane.

Salmo : Remonter le temps ? Rien que ça ? C'est tentant ! Mais... J'ai quelques conditions !

Il se relève tant bien que mal.

Salmo : D'abord... L'assurance que je puisse partir sans problème. Deuxièmement, il me faudrait un moyen de déplacement rapide. Troisièmement, avoir l'assurance de ne pas être poursuivie. Et enfin...

Il sourit d'un air mauvais.

Salmo : Je veux l'emplacement du village caché d'Hissmir !

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 83/100
Triss PV : 40/40 PM : 25/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:59

- Eh eh eh... AH AH AH AH AH!!!! nan mais t'es pas au courant que t'es pas en position de force pour réclamer quoi que ce soit?!

je l'attrape et je m'envole avec lui très haut dans le ciel

- Triss souvient toi de ce que je t'ai dis tout à l'heure

(Ensemble bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:00

- Oh je comprends très bien mon chéri Rolling Eyes

je me concentre sur les prochains sort que je vais lancer et canaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:13

Majax !

Tu vas me faire un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 10 !

Beau critique !

Tu saisis Salmo et tu t'envoles avec lui !

Salmo ricane, imperturbable.

Salmo : Tu n'as donc rien compris ? Je maîtrise le temps ! Je peux le faire remonter, accélérer, arrêter... Le temps est mon fourneau et je suis le forgeron ! Tu penses que la balle est dans ton camp ?

Il rigole sadiquement.

Salmo : Non... Observe !

Tu vois le monde devenir flou autour de toi, tu vois une scène ce passant en dessous de toi.

Tu vois des Argoniens au niveau de la place centrale de Gideon, des potences ont été installé !

Les Argoniens poussent des clameurs alors que tu vois des personnes pendus au bout d'un corde.

Gracia, Gabriel, Gargutz, Jozargo, Triss et toi...

Le monde redevient flou autour de toi. Tu es de nouveau à Gideon avec Salmo dans les airs et Triss en bas.

Ta ''vision'' n'a du duré que quelques secondes.

Salmo : Voilà... Voilà vers quoi vous vous dirigez... Mais si je remonte le temps... Tout cela peut être évité... Alors ? Mes conditions te vont ?

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 81/100 (2 PMs par tour)
Triss PV : 40/40 PM : 25/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:17

- Non mais t'as rien compris mec... c'est pas tes visions à deux balles qui vont me faire peur! par contre toi tu vas avoir peur! Tu remontras le temps sans condition que tu le veuille ou non!

je monte jusqu'à une centaine de mètre de haut

- Maintenant, fais ton retour dans le temps au moment où ça a dégénéré... sinon je te lâche dans le vide et tu meurs comme une merde.... T'as pas envie de mourir quand même? ... Je te donne 3 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:19

tellement vicieux le Majax... j'attend à ce que Majax le lâche pour agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 21:22

Salmo ricane.

Salmo : Tu vas mourir... Ils vont tous mourir... Je connais déjà ma mort et elle n'est pas ici !

Que faites vous ?

Majax PV : 37/50 PM : 79/100 (2 PMs par tour)
Triss PV : 40/40 PM : 25/90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: