WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skingrad épisode 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:03

Ouais... Je sens que le prochain épisode va être long ! XD

BREF !

Bin ça avance mine de rien ! (En même temps avec une énigme que j'avais déjà posé... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:05

Eh au final tu l'a retrouvé cette énigme dans un ancien épisode ou c'est juste Juju qui a fumé?! XD

et Hircine, elles sont où les insultes là! y a plus rien depuis un certain moment
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:08

Ah bah eh... déjà je vais pas insulter à chaque tour Cool et mine de rien si je veux rester quand même dans le politiquement correct, j'ai déjà dis pas mal de truc donc à part réutiliser je vois pas quoi faire d'autre... ou alors des insultes à la con du style du capitaine haddock Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:11

Bin... Je ne l'ai pas retrouvé cette énigme ! Après j'ai relu rapidement... Dans le doute, je vais relire TOUT ce que j'ai fait... Misère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:12

En tout cas j'ai le souvenir d'avoir déjà eu cette enigme dans un JDR mais je sais plus si c'est Gemmaline ou fin de l'avènement d'Harkon
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:13

bwaaah ça va! moi aussi je dois relire tout Boston pour pas me foirer dans les dates!!!! XD et Hircine des insulte type capitaine Haddock? .... JUST DO IT!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 7 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 7   Skingrad épisode 7 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 7
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 11
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: