WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:16

study study study study study

Ok Grincheux fait moi un jet de chance

Spoiler:

Ouh l'échec critique! t'as de la chance j'ai dit que vous pouviez pas mourir xD donc tu t'avances vers la porte le pas décidé, et t'as joyeux qui direct te mets une grosse baleyette qui te fais tomber au sol XD Et derrière t'as Simplet qui te marche dessus pour passer XD

Donc vous envoyez Simplet à la porte. T'arrives près de la porte, tu colles ton oreille et c'est probablement la seule fois de ta putain d'existence que t'as envie de faire quelque chose de bien, qui fous pas la merde! Donc t'as pas envie de toquer, t'as juste ton oreille comme ça coller à la porte avec tes deux yeux qui s'entrecroisent XD puis t'entends la voix du père Noël qui parle et puis de l'autre côté une autre voix, t'imagine c'est un peu le téléphone ou skype... Puis t'entends une voix que tu connais pas qui fait

??? : Ouais père Noël t'inquiète je me suis arrangé! C'est bon pour la tempête de sable, je la lance de chez moi je m'en occupe! Ils vont tous passer un putain de Noël de merde! Eh franchement bonne idée GG à toi papa Nono!

et là t'entends le Père Noël en face qui fait

Père Noël : Mais non! GG à toi marchand de sable! Tu me tiens au courant quand tu lances la tempête! Big up!

et t'entends que ça raccroche

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Hircine (Simplet)
Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:22

Ok pas de problème j'ai toute l'info! Je retourne voir mes compère et je leur dis

- Sachez que il prépare un concours de château de sable... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:26

ok ... alors ça c'est l'info qu'on a!

- Mais avec qui il prépare un concours? Qu'est ce qu'il a dit exactement?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:27

Moi je suis au sol je boude !

- J'aime pas les châteaux de sable ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:32

donc en vrai on doit pas se référer à ce qu'à dit le MJ mais à ce que vient de dire Simplet?! Laughing Putain j'aurais du y aller moi même Razz

- Bon donc le père noel est dans le bureau. Non parce que c'est un peu pour ça qu'on l'a envoyé à la base XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:35

study study study study study

Mais pourquoi vous envoyez Simplet? XD pourquoi vous m'aimez pas?!


study study study study study


Tour de Table :

Hircine (Simplet)
Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:39

- Le marchand de sable et le père noël! Ils ont dit, on va passer un putain de noel... Y avait un truc avec du sable genre beaucoup de sable un peu porté par le vent et qui se déplacerait à grande vitesse. Et ensuite il parlait de putain de noel alors je sais pas si c'est des cokes ou de la p*te mais en tout cas c'était plutôt un projet très très cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:41

- Du sable porté par du vent à grande vitesse? Un peu comme une tempête de sable! (ouf!!! mon scénario dieu merci!) Par contre le marchand de sable et le père noel? C'est genre la pire idée pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:42

- Moi j'aime pas le sable !

Je me relève.

- On va leur péter la gueule ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:46

Bon avec tout ça est ce qu'on peut arrier à la conclusion que certains personnages fantastique de l'imaginaire collectif, montent un complot pour détruire l'humanité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:53

study study study study study

Bon très bien XD Prof, Grincheux et Joyeux faites moi un jet de chance

Spoiler:

Ok! vous avez tout les 3 réussi! Du coup tu sais pas pourquoi, toi Simplet, tu deviens ultra intelligent pour ce tour uniquement! Et tu te rappelle de tout ce qu'à dit le père Noel et tu leur dis d'une traite!

HRP : Quand le MJ utilise l'article 68 du scénarium en adamantium pur Laughing

Que faites vous?! XD


study study study study study


Tour de Table :

Hircine (Simplet)
Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:57

- Ok y a un complot entre le Père Noël et le marchand de Sable et il y a une tempête de sable qui arrive avant Noël! Ils vont tout niquer. Tout ceci me parait tellement paradoxale que ces deux là s'allient! Non obstant j'ai l'impression que l'issue de ce Noël là ne se réalisera qu'avec notre force unie!

Et là je redeviens con

- Chaussette... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 22:59

- D'accord! c'était dans cet ordre là! Donc le Marchand de Sable s'est allié avec le Père Noël dans l'idée de niquer Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 23:01

- On va chercher Rikiki et les Bonnets Jaunes ! On va leur offrir une putain de révolution ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 23:03

- Mon dieu quel horreur! Le Marchand de sable qui déclanche des tempête de sable et le père Noël qui chie dans les cadeaux! Mais c'est mon enfance qui fout le camp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 13:52

study study study study study

Ok vous êtes donc devant cette porte en chène où Simplet aurait entendu le marchand de sable et le père noel discuter entre eux, pour foutre la merde dans noel et pour tout niquer... Et c'est ici qu'on va échanger de personnage!!! XD

Donc le numéro 1 c'était Hircine, tu passeras donc en premier dans le tirage au sort. deuxième c'était Dimitri, le 3e Lylia et le 4e Djidane!

Donc Hircine sur 1D3 tu es le numéro... 1! Donc tu deviens ... Grincheux! ... FUCKING SHIT!!! XD
Dimitri pareil 1D3 tu es le numéro... 1! Donc tu deviens... Simplet! ... Putain les deux pire échangent leur role XD
Et du coup Lylia et Djidane vous échangez forcément votre rôle
Donc Lylia tu deviens Prof!
Djidane tu deviens Joyeux!

Donc vous êtes dans ce couloir au 6e étage! Vous voyez au sol ce beau tapis, tout est en velours. Vous êtes devant cette porte en chène épaisse avec écrit en or et en diamant "PERE NOEL" sur la porte!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 13:54

- C'est beau *_* Bon du coup les mecs on fait quoi vu que le père noel est dans son bureau? Faudrait attendre qu'il parte pour pouvoir rentrer dans son bureau en toute légalité et joyeuseté non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:08

- Sinon on demande aux rennes de chier devant son bureau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:12

- C'est de la merde! Encore un énième couloir et le père noel qui dit de la merde donc voilà on se fait chier. Merci les gars! Donc moi j'attends un plan de prof, vu qu'il passe son temps à parler et jamais agir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:19

- Bah la du coup on sait que le père noel et le marchand de sable sont mêlés dans un pacte pas cool. Il faudrait peut-être qu'on arrive à savoir déjà le but réel de leur collaboration et du coup faut qu'on toruve des preuves, des documents du pourquoi du comment! Parce que pour le moment on a juste un poil dans un sachet plastique les mecs hein donc ça nous avance pas des masses Razz et puis Grincheux si tu as plus de propositions décentes autres que foncer dans le tas hein, je t'écoute Grincheux, je te serais gré de mettre ton plan sur la table parce que oui je n'ai pas une réactivité hors du commun, mais en attendant je suis le seul qui réfléchi dans ce groupe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: