WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:30

study study study study study

Tout d'un coup vous voyez le petit lutin que vous pouvez pas blairer, que vous appelez suce boule il arrive derrière vous et fait

Suce boule : euh excusez moi mais qu'est ce que vous faites là?! Il me semble qu'on est au 6e étage euh vous êtes devant la porte du père noel, vous avez pas bien le droit d'être la d'accord? Moi je vais lui dire!

Il est devant vous comme ça, avec sa tête de con

Suce Boule : Alors qu'est ce que vous faites là?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:32

- On est la parce qu'on veut aller parler au père noel dans la joie et la bonne humeur de cette période de fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:34

- Suce Boule ! Very Happy

Je m'approche de lui et je lui pique son bonnet !

- Viens le chercher-heu ! Very Happy

Et je me casse le plus loin possible pour laisser à autres le temps d'entrer dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:38

Je choppe suce boule par le colback et je fais

- Tu dis la moindre chose je t'explose la tête... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:43

- Oh la Grincheux mais c'est le jeu d'attrape colback que tu es en train de faire! Tu as gagné bravo tu peux le relacher maintenant 1-0 pour toi! Ecoute euh..; Gérard je crois, Gérard et si je te disais que le père noel voulait détruire la magie de noel?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:59

study study study study study

Ok Simplet fait moi un jet de dextérité pour chopper le bonnet de suce boule!

Spoiler:

Ok tu le loupes de peu il te fait

Suce Boule : J'ai pas le temps de jouer avec toi Simplet et puis tu crois que je suis pas intelligent? Je sais bien que tu veux me faire partir de là pour que vous puissiez faire vos petites affaires de votre côté!

Grincheux tu choppes suce boule par le col et tu le vois qui fait

Suce Boule : Eh qu'est ce que tu fais je vais le dire au père noel! Je vais le dire à Mr Hankey, je vais le dire à tout le monde et tu sais très bien ce qui va t'arriver si tu me lache pas! Attention dans 3 je cri! Uuuunn....

Prof fait moi un jet de charisme

Spoiler:


Et c'est l'échec critique! XD

Suce Boule : Quoi?! PERE NOEEEEEEEL!!!!!!!! PERE NOEL ILS SONT EN TRAIN DE DIRE DES TRUCS SUR VOUS!!!!

Tu le vois qui est en train de taper des pieds par terre. Vous entendez la porte qui s'ouvre et la y a le père noel qui fait

Père Noel : Oh oh oh! Bah alors mes petits garçons quel est donc ce rafus? Je n'avais pas entendu pareil carnage depuis que le traitre Rodulph est parti avec la hôte magique!

Suce Boule : Père noel, père noel, il a dit un truc pas cool sur vous lui!

Père Noel : Très bien suce b.. euh Gérard, tu peux partir je m'en occupe.

Vous voyez le suce boules qui part comme une merde

Père Noel : Alors mes enfants que se passe-t-il?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:02

- ça va Père Noel? la famille tout ça? Bon comme d'hab y a suce boule qui fait de la lèche normal quoi mais je ne lui en veux pas il est tellement sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:05

- Mais je voulais jouer avec Suce Boule ! Oh... Sad

Je me tourne vers le Père Noel.

- Père Noel ! Je peux jouer avec toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:11

je regarde Timmie et je fais

- Mais lui aussi il va se prendre une taloche! Fais très attention maintenant à ce que tu vas faire... nabot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:14

- Bonjour père noel vous allez bien?! On voulait vous parler initalement par rapport à un problème qu'il y a dans l'usine. En gros les autres lutins ne veulent plus travailler, ils font grèves parce que y a des problèmes, apparemment des jouets qui sont cassés et donc du coup on voulait voir avec vous pour savoir quel dispositif mettre en place afin de régler le problème et faire en sorte que noel soit réalisable dans les délais. Parce que Noel c'est bientôt, vous n'êtes pas un peu stressé par cet arrêt de productivité?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:21

study study study study study

Père Noel : Oh oh oh mon petit Simplet, je suis trop vieux pour jouer voyons. Et me tutoie pas par contre hein on est pas pote, on a pas élevés les rennes ensemble XD

Prof le père noel te dis

Père Noel : Oh oh oh c'est bien balo tout ça... Je vais y réfléchir! Tout va bien je vous fait confiance, vous êtes mes petits lutins adorés. Donc bah bonne soirée je vous fait confiance!

Et il referme la porte XD

Vous entendez la sonnerie de Skype quelques secondes après

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Lylia (Prof)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:23

- Le père noel est beaucoup trop joyeux, y a un problème! Il y a anguille sous noel! Bon je propose d'envoyer Prof écouter à la porte cette fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:25

Je colle mon oreille à la porte ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:31

j'y vais je colle mon oreille à la porte et j'enregistre en même temps avec un téléphone portable pour avoir une preuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:33

je dégage Simplet de la porte en disant

- A la prochaine connerie je te frapperais tellement fort dans la bouche que tu pourras même plus macher une salade ok nabot? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:43

study study study study study

Ok Simplet tu tentes d'aller écouter, t'as le Grincheux qui te choppe mais direct quoi XD donc Prof t'y vas, je vais être sympa et surtout parce que c'est un peu la seule idée brillante qu'il y a eu jusqu'à présent! Tu as un téléphone portable donc t'enregistres un mémo vocal avec. Donc du coup tu colles ton oreille à la porte puis t'entends une voix que tu ne reconnais pas puisque c'était pas toi qui était à la porte tout à l'heure.

Marchand de sable : Ouais salut père noel c'est le marchand de sable! Bah voilà je t'appelle pour te dire déjà GG pour cette révolution qu'on est en train de mener et puis également j'avais envie de t'appeller pour récapituler tout simplement ce qu'on allait faire tout les deux pour faire le point!

Pere Noel : oh oh oh mais on s'est vu y a 2min37! XD

Marchand de sable : Ouais mais j'ai senti le besoin d'échanger avec toi donc c'était pour te dire que moi de mon côté, chez moi sur mon nuage de marchand de sable, je vais à un moment ou un autre lacher une tempête de sable depuis chez moi je précise, je ne viens pas chez toi!

Père Noel : Très bien merci de m'avoir rappellé!

Puis ça raccroche que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lylia (Prof)
Djidane (Joyeux)
Dimitri (Simplet)
Hircine (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:49

je retourne vers mes compagnons je dis

- Alors visiblement c'est à peu près la même chose que Simplet nous a raconté. Le marchand de sable va faire une tempête de sable depuis chez lui, dans les nuages, via les ondes wifi apparemment. Donc l'usine est un peu en danger quoi... Si y a une tempête de sable qui s'abat sur nous on est pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:52

- ça vous dirais pas on retourne voir les ouvriers qui sont en grève, on a le téléphone, on leur fait écouter et derrière on balance un petit monologue pour préparer la révolution des bonnets jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:53

- Ouais ! On va faire la révolution ! ça va être marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:00

- Donc du coup peut-être qu'on peut aller défoncer la gueule du marchand de sable. Est ce qu'on a les moyens d'y aller dans les nuages du marchand de sable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: