WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:12

study study study study study

Le HRP total XD

bon Grincheux, jet de perception!

Spoiler:

Ok donc vous voyez des traces de freinages très large, plus large que celles de Mr Hankey donc c'est pas lui selon vous. Et puis tu repères sur une sorte de slibard pour enfant, comme une sorte de petit poil grisatre tout emberlificoté. Tu transmets ça à tes compères

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:17

- Simplet ramasse ce poil XD ce serait quand même pas le Père Noel qui sabotte Noel. Y a-t-il des vieux lutins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:18

- Boaf ! On va rien apprendre avec ça... Faut chercher aut'part !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:23

- oh malheureux blasphème!

Rikiki il est pas grisonnant?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:26

- Pas de problème Cool

Je saisi le poil, je goute!

- Hum... ça c'est du fin décembre! Il y a un petit côté curry, ça me rappelle Mardi dernier à la cantine! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:32

study study study study study

Prof, oui tu as des vieux lutins enfin comme partout mais ils sont pas hyper nombreux quoi

Joyeux, pour te répondre Rikiki est poivre et sel

Vous avez tout les bonnets jaunes qui se sont dispersés qui sont retournés au travail

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:35

est ce qu'il y a un trombinoscope de l'usine quelque part? Mon but c'est de repérer toutes les personnes de l'usine ayant une chevelure plutôt grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:37

On trouvera peut être le trombinoscope chez Monsieur Hankey.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:38

je prends un sachet à preuve et je mets le poil dans le sachet! On le fera analyser au labo en rentrant au siège de la MST! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:41

- Qu'est ce qui aurait pu pousser quelqu'un à se retirer un poil et le coller dans le calaï? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:48

study study study study study

Joyeux tu prends le poil, tu le mets dans un sachet de preuve, tranquille XD

Prof fait moi un jet de chance!

Spoiler:

réussite ultime! OK très bien donc tu recherches un trombinoscope et là coup de chance t'en as un juste à côté de toi mais quel veine! XD Tu tournes le trombi, tu n'as que 2 personnes qui ont les cheveux gris : Rikiki et le Père Noël.

Donc que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:50

- Bon y a que Rikiki et le Père Noel! quelqu'un peut-il garder un oeil sur Rikiki? Je propose qu'on laisse pas Simplet déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:53

- Ouais... Je vais le surveiller... Si il commence à chercher les noises c'est direction le gnouf ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:57

je vais chercher Rikiki, je sais où il est ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:59

- J'ai trouvé un stylo à l'uranium ne me faites aucun problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:50

study study study study study

Joyeux, Rikiki est dans la salle mais il s'est barré un peu plus loin quoi. Vous allez le voir du coup, vous arrivez vers Rikiki il fait

Rikiki : Ouais les gars, non mais bossez... Mais oui ça fait chier, mais on leur laisse quelques heures et puis après on leur enfonce bien dans le trou...

et là il vous voit XD

Rikiki : Ah salut! Qu'est ce que vous avez trouvé alors?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:52

- Salut Rikiki, sache que l'enquête avance plutôt bien! Nous avons récupérer quelques preuves qui nous permettent d'éliminer plusieurs pistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:54

Je me met face à Rikiki, genre à 3 cm de son visage et je lui lance un gros regard de gredu.

- T'es sur que t'as pas fait l'con ?! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 20:57

Je pousse un peu Grincheux et je fais

- Coucou Rikiki! L'enquête avance bien tout va bien se passer rassure toi Smile Qu'est ce que tu faisais ces 4 dernières heures finalement, la nuit dernière par exemple? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 21:02

Mais c'est tellement grillé XD

- Vous êtes sur, vous voulez pas que je lui parle plutot? ce sera tout de suite moins suspect que grincheux et joyeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: