WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:53

study study study study study

Effectivement vous voyez un plan des locaux juste à côté du prof! Joyeux tu regardes le plan et en fait t'as 3 légendes :

- 1 trait bleu qui ammène vers l'usine à bonbons
- 1 trait rouge vers l'usine à jouet
- 1 trait marron - on reste dans la subtilité - qui amène vers les fringues

du coup que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:55

- On fait quoi? go trace de pneu en premier? Je pense, étant bien sur le plus cultivé et le plus intelligent de vous 4, que quel que soit le chemin qu'on prendra, nous tomberons sur des indices menant au criminel de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:57

- J'en ai rien à carrer ! Je veux chopper le salaud ayant gâcher Noel ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:59

- Mais non grincheux tu te trombes on veut chopper la gentille personne qui essayer de gacher noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:04

- Alors je pense ne pas être force de proposition à part le fait que je suis d'acdcord avec monsieur mots compliqué... Allons vers les fringues
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:08

study study study study study

Ok donc concrétement le Rikiki mélanchon là le mec de l'AFL, il va foutre le bordel dans l'usine vous êtes ok avec ça? XD

study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:12

ah bah moi je suis pour les droits syndicaux xD et je tiens à préciser qu'on a toujours pas bouger de devant le bureau de Mr Hankey mdr

- Non mais franchement go trait marron moi je pense qu'il y a correlation voyez vous, entre ça et la lutte de l'AFL. Je pense qu'il y a correlation je pense que n'importe où on va trouver des traces de lutins donc on va d'abord voir les traces de pneus, suivez l'intelligence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:14

On va aller voir les vêtements vandalisés.

- Ouais ! Rikiki doit être derrière tout ça... En même temps on peut rien tirer de bon des syndicats ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:19

non mais soyons sérieux maitre du jeu... Smile Notre mission principale si j'ai bien compris c'est de sauver Noël. Y a un mec qui est en train de péter tout les cadeaux donc notre priorité ça reste Noël. Donc le mouvement lutino-socialo-bonnet jaunes là il peut attendre hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:24

- Mais vous n'avez rien compris à la quête! Ce sont des traces de pneus! Nous recherchons une personne possédant un 4x4 tout terrain responsable de ce méfait!

Je pars sur le parking on cherche un possesseur du permis faut pas être con pour rouler sur des fringues et provoquer des traces de pneus! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:34

study study study study study

Mais qu'est ce que tu veux répondre à tant de génie de la part de simplet XD Putain je vous avoue maintenant une chose! J'avais super peur de tomber sur un Hircine en simplet bh il est arrivé ce con! XD

Donc du coup vous voyez votre pote Simplet qui part, qui prends la première porte, y a un escalier qui descend vers l'extérieur XD

Que faites vous, vous le suivez ou vous le ramener vers vous XD?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:35

j'attrape Simplet avant qu'il parte et je dis

- Timmie, on a pas besoin d'aller au parking regarde le plan, il dis de suivre la ligne marron alors viens avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:37

Je saisis Simplet par une jambe et je le traîne comme un sac à patate ! XD

- On suit la ligne marron ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:40

Tu prends la main de Grincheux, et on avance Simplet hein gentil simplet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:43

- Zizie montre moi ton permis de voiture s'il te plait t'es vraiment louche Cool Bon je te suis parce que t'as un serre tête de renne sur la tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:51

study study study study study

Ok vous suivez la ligne marron XD vous allez donc dans l'usine d'habit infantiles! Vous êtes au 4e étage, vous en descendez un vous passez par des couloir vous en descendez un autre, vous en remontez deux, vous en redescendez 3! Vous êtes à l'étage 1 donc! XD Vous êtes dans la partie usine des fringues pour enfant. Vous arrivez au niveau des machines et puis là putain le coup de chance de ouf! Y a Rikiki qui est sur une petite boite muni d'un bonnet jaune avec plein d'autres lutins à bonnet jaunes à côté XD

Rikiki : Y EN A RAS LE BOL!!! On nous exploite!! Mr Hankey ne respecte pas notre travail!!!

Il est sur une boite avec pleins d'autres lutins devant qui gueulent aussi XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:52

- Vous avez vu, je l'avais dis correlation des deux affaires!

je me diriges vers Rikiki et je fais

- Ah Rikiki tu tombes bien! Quel est donc ce rafus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:54

Je fonce pour planquer Rikiki au sol !

- Bouge pas enfant de putain ! C'est toi le responsable du sabotage de Noel ?! Répond fils de pute ! OnO
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:56

Je mets un petit croche pied à Grincheux en scrèd pour qu'il se ramasse la gueule au sol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:59

ça valait bien le coup de nous faire chier pour Rikiki Cool

Pendant ce temps j'engage une conversation avec un pull Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: