WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:45

study study study study study

Ok très bien donc Grincheux tu fonces sur Rikiki fait moi un jet de force! Pendant ce temps Joyeux tu tente de mettre un croche pied à Grincheux fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Okay! Alors t'arrives tu prends ton élan, tu fonces vers Rikiki et tu vois des bonnets jaunes faire bloc devant toi! Puis tu sens comme quelque chose qui tape contre ta jambe et tu te rammasse la tronche par terre aux pieds des bonnets jaunes XD tu te prends deux trois taquets au passage parce que les gens ne t'aiment pas beaucoup XD

Prof fait moi un jet de charisme!

Spoiler:

Ok très bien! Mais quel est donc ce rafus?! XD du coup t'as Rikiki qui est sur sa boite qui fait

Rikiki : Ouais y en a ras le bol!!! C'est toujours... Oh bah salut prof, bah y en a marre parce que là c'est le bordel, ça fait des mois qu'on bosse et puis la y a un mec qui arrive et qui fous la merde! Nous on a plus envie de bosser parce que tout manière on est pas payé!

Puis il t'enchaine comme ça des revendications comme ça

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:50

- Alors écoute tes revandications sont louables c'est parfaitement logique de ta part de se plaindre à ce niveau là. Après ne t'inquiète pas la MST est là, on est là pour assurer votre sécurité, la sécurité de tout les travailleurs sans aucune exception alors je t'en prie viens avec moi, éloignons nous un peu de cet attroupement et continuons de discuter un peu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:52

Je me relève, je boude !

- Nenene... Putain d'gauchos ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:56

- Oh bah mince, y a Grincheux qu'est tombé sur un os Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:59

je me balade en rond autour de la foule voir si y a pas des malotrus, des énergumènes ou autre patibulaires dans la foule de bonnet jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:06

study study study study study

Ok Grincheux tu fais la gueule... Bon j'ai envie de dire que ça change pas de d'habitude XD

Simplet euh tu sais pas très bien qui sont ces personnes ce sont juste des lutins qui te ressemble sauf que toi t'es un peu plus gros avec les yeux qui partent en couille, y en a un qui dit merde à l'autre XD

Donc Prof t'écoutes les revendications de Rikiki et tu lui propose de s'éloigner, fait moi un jet de charisme -10

Spoiler:

raté donc du commence à te retourner pour l'inciter à venir avec toi, il te suis pas du tout XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:07

- Rikiki, la MST fais un pas vers toi... Que l'AFL face aussi un pas vers la MST, nous sommes tous des lutins quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:09

- Nenene... Tous des connards l'ALF ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:13

et la je prends la voix de Marine le Pen en louchant à moitié XD et je dis

- Mais Rikiki enfin, tu peux bien suivre le prof! Tu le connais tu lui fais confiance, il est ton ami finalement! Il ne veut que ton bien! Les conditions de travail vont s'améliorer, ton salaire va doubler! De tout manière le double de rien c'est toujours rien!  Razz

Si j'ai pas un bonus de +20 en charisme avec ça Razz


Dernière édition par Lylia Sairenji le Dim 25 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:17

Et la je commence à gueuler au bonnets jaunes

- EST CE QU'ON AIME NOEL?!!!!! OUAIIIIIS!!!!!! MAIS ON VEUT PLUS TRAVAILLER!!!!! ON VA DEMANDER DES COMPTES !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:32

study study study study study

Lylia tu m'as tué!!! XD je suis obligé d'accepté bordel! Ok fait moi un jet de charisme +30!

Spoiler:

Ouh le bel échec critique! XD Donc ça passe pas! et là il bloque il vous suit pas.

Hircine... JPP de toi en Simplet! mais on va être sympa fait moi quand même un jet de charisme XD

Spoiler:

Putain et il réussi ce con XD très bien vous avez Rikiki qui se tourne vers Simplet et qui dit

Rikiki : EST CE QU'ON AIME NOEL?!!!!

Bonnets Jaunes : OUAIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!

Rikiki : MAIS ON VEUT PLUS TRAVAILLER!!!!

Bonnets Jaunes : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!

Vous les voyez qui sont trop chaud avec Simplet et son charisme hors du commun qui amène les foules avec lui! XD Enfin voilà vous voyez que c'est la merde et y a l'autre teubé de Simplet derrière qui en rajoute une couche XD Bon finalement Rikiki arrive devant vous, il vous parle et fait

Rikiki : Bon les mecs comprenez, c'est la merde, nous on a bossé et tout est niqué on sait pas qui c'est personne fait rien! Ces connards de la MST sont... Pardon... l'habitude! Mais qu'est ce que vous foutez la d'ailleurs?!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:33

- Non non on va faire notre travail ne t'inquiète pas, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes ici. Déjà ce que je peux t'assurer c'est que vous n'aurez pas d'heure supplémentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:36

Je boude un peu moins et je me tourne vers Rikiki.

- Si c'est pas vous qui a foutu l'bordel... C'est qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:41

- Bon finalement est ce que t'as vraiment envie qu'un petit mec, on sait pas qui sait, vienne foutre la merde après ton boulot et qu'on te fasse porter le chapeau? ça t'énerve pas? Tu veux pas nous aider à savoir qui c'est? à ton avis pourquoi on est venu directement vers toi? Parce que tu fais le plus de remu ménage! D'habitude on sort les matraques alors que la on discute dans la bonne humeur tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:45

- de quel épaisseur sont les traces de freinages sur les fringues? Tu travailles où d'ailleurs mon petit Rikiki?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:56

study study study study study

Rikiki : Mais on sait pas qui fait ça! Et ça nous fait chier parce qu'on bosse pour rien!

Joyeux, je fais pas faire de jet de dès hein on va écourter! xD

Rikiki : Ouais t'as pas tort ça va me retomber dessus tout ça... vous avez pas tort! Ouais vous êtes sympa les mecs vous avez grave raison! Bon ce que je vous propose c'est que je redescends la tension pendant quelques heures. Par contre vous trouvez vite le coupable hein parce que si dans quelques heures c'est pas trouvé je refous la merde hein. Mais la je réponds plus de rien va y avoir du sang partout!

Simplet t'as Rikiki qui dis

Rikiki : Oui Titiri j'arrive tout de suite!

Tu le vois qui se barre XD vous êtes donc à cette chaîne de montage, à l'usine des fringues

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Djidane (Prof)
Dimitri (Grincheux)
Lylia (Joyeux)
Hircine (Simplet)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:59

- Bon très bien on doit avoir 2-3 heures devant nous. Bon est ce que quelqu'un qui voit correctement, donc pas Simplet, peut voir si y a une trainée de merde quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:00

- Nenene... Toujours à moi de faire le boulot ! XD

Et bien je fouille les environs !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:03

je regarde aussi si je vois des truc sur les fringues
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:05

- Ce que je vous propose c'est que 3h c'est exactement le temps qu'il nous faut pour regarder Avengers : Infinity War Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: