WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 14:45

- Bien sur que j'étais troublé! Troublé que le malin puisse oser s'attaquer ainsi, presque en pleine lumière, aux serviteurs du seigneur! Et nous n'avons que pu fuir devant ce mal!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 14:47

- Je vois. Mais vous vous sentez bien? Vous n'avez pas besoin de confesser quoi que ce soit? Je suis tenu par le secret de la confession, Si vous voulez me parler je serais toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 14:50

- Rien du tout, je n'ai pas besoin de confession. Ma foi reste encore inébranlable! Je pense que nous allons de l'avant dans cette quête!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 14:53

- Excellent mon frère. Ecoutez je suis heureuse de faire ce périple avec vous et j'ai hâte de connaitre votre ami et voir ce qu'il nous attend

je regarde quand même par rapport aux micro-expressions de son visage si je me doute qu'il me cache quelque chose ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:09

study study study study study

Marie Clothilde fait moi un jet de perception -10

Spoiler:

raté. Pas de doute, il a l'air sincère. Tu papote avec lui de choses et d'autres... Vous avancez pendant ce temps là. Au loin à quelques centaines de mètres, un grand fleuve avec un pont assez large qui vous permet de traverser pour aller vers les Alpes. Un fleuve de quelques dizaines de mètre de large. Vous savez qu'il s'appelle Le Flavet.

La colonne s'étire sur environ 200m. Autour de vous le bruit des hommes qui marchent. Tout est calme... Faites moi les 5 un jet de perception -20 pour Roland qui est tout à l'avant

Spoiler:

Très bien il n'y a que Lorenzo qui a réussi. Au loin, derrière vous tu entends un bruit, un grondement, un bruit anormal tu sais pas trop. Des centaines et des centaines et des centaines de grattements. Tu te retournes, tu vois au loin, au niveau de Trévise que vous voyez au loin, tu vois une marée de rats noirs! Des milliers et des milliers qui foncent vers vous!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de table :

Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 26/55
Pietro : PV : 60/60 /// SM : 60/60
Roland : PV : 35/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 38/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 29/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:12

je sais qu'il n'y a que moi qui me suis retourner. Du coup je me dis je vais utiliser ça à mon avantage pour enlever tout soupçons sur moi et je dis

- COURREZ!!!! COURREZ!!!! Une horde de rats arrive regardez!!! Ils nous fonçent dessus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:14

happé par les cris du frère Lorenzo j'ouvre une fenêtre de mon attelage pour regarder vers Trévise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:16

Je tourne la tête nonchalamment.

- Hmm ?

Puis je vois la marée de rats.

- DOUX JÉSUS ! FUYEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:18

je regarde et je fais

- Faut que nous passions le pont et que nous le détruisions! Accélérez la marche!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:23

On est sur le pont là ou pas? et comment il est fait ce pont, dans son architecture?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:33

study study study study study

Vous vous retournez effectivement vous voyez une marée de rats noirs s'approcher! Ces milliers et ces milliers, ces centaines de milliers de rats à quelques kiloèmtres qui débordent Trévise, qui montent qui courrent dans la campagne derrière vos traces. Ils sont encore à quelques kilomètres de vous ils se rapprochent, ils se rapprochent!

Szilas tu vois un des chef d'escouade qui cri

Chef d'escouade : Accélérez la marche vite on se dépêche!!!

Autour de vous les gens s'ébranle de plus en plus vite! Les rats qui se rapprochent:

Marie Clothilde, vous n'êtes pas encore sur le pont là vous êtes encore à des centaines de mètres! Le pont est assez large il est fait en pierre et fait à peu près 3m de largeur. Il est soutenu par des madrillets en pierre à intervales réguliers. Vous le voyez tous pour info hein. Donc vous savez que sans explosif vous ne pouvez pas le détruire clairement

Que faites vous?


study study study study study

Tour de table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 60/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 26/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 38/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 29/70
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:37

- Ne vous inquiètez point mes fils, je vais appeler la voix de Dieu, ils écouteront!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:40

... euh ouais ben moi la voix de Dieu hein Cool donc moi je claque les rennes de mon destrier et je remonte le convoi je fonce vers le pont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:42

- Accélérez ! Accélérez !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:47

bah du coup je cri parce que je sais pas à qui m'adresser dans la colonne

- Est ce que vous avez des explosifs?!! Réunissez tout!!! Il faut qu'on détruise le pont en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:50

je dis à Szilas

- Mais les rats nagent mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:56

study study study study study

Loenzo tu claque les rennes de ton cheval tu commences à remonter la colonne d'hommes!

Szilas tu cries ça t'as des hommes d'armes qui font

Homme d'armes : Bah on a ce qui nous sert à utiliser les couleuvrines! Réunissez la poudre vite!

Marie Clothilde, le fleuve y a un sacré courant quand même. Les rats nagent mais avec le courant du fleuve tu sais qu'ils vont se fire emporter.

Vous êtes à 300m du pont! Les rats sont à 700-800m derrière vous!

Lorenzo t'as tappé un tel sprint que tu es le premier à passer le pont.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de table :

Pietro : PV : 60/60 /// SM : 60/60
Lorenzo : PV : 48/65 /// SM : 26/55
Roland : PV : 35/70 /// SM : 36/50
Szilas : PV : 18/70 /// SM : 38/55
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 29/70
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 15:59

- Accélérez! Traversez le pont, prenez les charges et je vais tenter de les raisonner. Ce sont des créatures de dieu ils écouteront la voix du seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 16:04

- Vite accélérez!

Du coup vu que je suis au pont j'essaye de l'inspecter sous toutes ses coutures. Je regarde si y a pas un point de faiblesse dans le pont où on pourrait installer la poudre pour que le pont soit détruit plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 16:06

Je vais aider à répandre la poudre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: