WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:14

je m'incline face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:15

- relevez vous ma fille, relevez vous mon fils. Comment avez vous dit que ce livre s'appelait?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:16

moi je m'incline pas parce que... bah sur une jambe et demi ça le fait moyen. Je le salue et je dis

- Le livre d'Eibon. Nous pouvons vous le montrer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:17

- S'il s'agit du livre dont vous me parlez, oui je voudrais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:19

- Mon seigneur ne l'ouvrez surtout pas, le dernier qui l'a ouvert l'a payé de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:19

Je me relève.

- Prenez garde ! Dieu seul sait quel maléfice ce livre est encore capable de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:20

- S'il s'agit du livre dont vous me parlez alors n'ayez crainte je ne l'ouvrirais pas. Mais pure curiosité. Comment ce livre est venu à traverser vos vies et vos chemins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:24

- Disons... Que nous l'avons trouvé dans une grotte d'un lazaret...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:26

- C'est une longue histoire mon père! Pour faire court, nous étions à Venise et nous étions charger d'enquêter sur les troubles religieux et les hérétiques qui commençaient à émmerger dans la ville. Et nous en sommes venu à poursuivre la trace d'un moine jusqu'au lazaret de Venise. Et c'est la bas au fond d'une grotte que nous avons découvert, dans une chambre cachée, cet ouvrage. Il y avait le corps de l'inquisiteur Ildegard la bas et j'ai retrouvé son journal qui parlait un peu de ses aventures, de ses déboires et j'ai remonté sa trace! Ce livre que nous allons vous montrer, j'ai découvert l'emplacement de sa création, un monastère dans les Alpes, une communauté dirigée par le père Bernard, Notre dame de Broc, mais ce livre, il y a bien longtemps qu'il a été écrit
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:29

- Ce livre a été écrit il y a très longtemps... Avant la naissance de notre seigneur Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:30

- Vous avez l'ai de bien connaitre cet ouvrage mon père... Pouvez vous nous dire ce que vous en savez? Et surtout ce que nous en fassions?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:31

- Pouvez vous d'abord me montrer le livre? Je veux savoir s'il s'agit bien de celui auquel je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:32

je sors le livre de ma sacoche et je le donne à l'évèque en disant

- Faites très attention mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:36

je regarde le livre, je reconnais bien la l'oeuvre original du livre d'eibon

- C'est bien le livre d'eibon. tout cela m'inquiete au plus haut point. C'est un livre hérétique, peut-être le plus dangereux qui existe. Vos contes ne m'étonnent pas. Ce livre a été écrit avant même la vie du seigneur Jésus Christ. Je ne connais qu'une seule solution aujourd'hui... Rendez moi fort mon seigneur! Nous devons aller à Saint Pierre des alpes dans la forteresse des archivistes. Eux seuls peuvent étudier ce livre et nous expliquer les mystères qui se cache derriere
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:37

- où est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:38

- Combien de temps nous faudra t'il pour préparer cette expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:39

- c'est un petit fort perché dans la montagne, très dificile d'accés, très éloigné de la ville. Nous pouvons partir dès demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:42

- Mon père vous voyez il y a un symbole sur le livre. D'après un ami c'est le symbole des moines des alpes c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:43

- A la frontière entre le royaume de france et l'italie. cela fait beaucoup de marche pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:45

- Ce n'est pas nous pouvons partir c'est nous devons partir! Si ce que vous nous dites est vrai, alors nous n'avons pas une minute à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: