WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 18:27

Silus saute de joie a cette nouvelle !

Silus : Splendide ! Splendide ! Les morceaux ont été récupéré par les Thalmors... Ils sont dans leur ambassade ! Les rumeurs disent qu'ils veulent le reconstituer ! Mais il me le faut ! Et je sais comment reconstituer cette arme au pouvoir inouïe ! Le rasoir trônera fièrement dans mon musée ! Hâtez vous mes amis ! Pour la gloire de mon musée !

Il semble avoir des étoiles dans les yeux...

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 18:29

- wait ce sont les thalmors qui ont les fragments?! faut les récupérer le plus tôt possible ces gars la sont un poison pour Bordeciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 18:34

- Plus facile à dire qu'a faire ! L'ambassade est gardé par une cinquantaine de gardes et est une forteresse ! Y allez serait du suicide ! Et on causerait un accident diplomatique !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 18:35

Alors faudra utiliser la ruse...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 18:44

ouais du style je verse discrètement du poison dans un verre Cool bon faudra voir parce que j'ai pas envie d'avoir les thalmors à dos en plus des vampires perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 18:51

Vous avez donc décidez d'aller a l'ambassade Thalmor !
Mais n'oubliez vous pas la mission d'Isran ? Avant d'y aller peut être devriez vous allez voir le Jarl... Et puis Dimitri ne maîtrise pas encore le bâton de Magnus ! Son aide pourrait être précieuse si la situation dégénère !

M'enfin... C'est vous qui choisissez !

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 18:54

Ah moi j'ai jamais dit d'y aller tout de suite, juste d'y aller le plus tôt possible. donc bah.... une fois qu'on aura demandé au jarl d'apporter de l'aide à la garde de l'aube et qu'on soit aller à l'académie de Fordhiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 19:02

C'est un bon plan ! Une fois a Forthiver on ira demander de l'aide au Jarl également !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:26

ça me va dans cet ordre, allons voir le jarl
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:36

ouais c'est un bon ordre. par contre je vous le dit tout de suite on donne pas les fragments à ce type hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:58

Vous sortez donc du musée et vous entrez dans la résidence du Jarl.

Il n'y a pas beaucoup de monde à l’intérieur... Un ou deux serviteurs, le Jarl et son chambellan. Le Jarl est un homme âgé au crane dégarnie. Il se nomme Skald le Vieux et il dirige la ville depuis 35 ans ! La résidence est petite en bois et un grand feu de cheminé tente de réchauffer la pièce.
Il semble surpris d'avoir de la visite.

Skald : Tiens ? De la visite alors qu'il fait froid dehors ? J'aurais pensé que les villageois et les voyageurs seraient tous a la taverne... M'enfin... Que puis je faire pour vous ?

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Hircine
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:02

- bah à vrai dire j'aimerais moi aussi être à la taverne mais bon...

je laisse parler les autres parce que moi j'ai que dalle en éducation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:16

Je fais une courte révérence au Jarl.

- Nous faisons partis de la Garde de l'Aube. Organisme voulant exterminer la menace vampirique. Des informations récentes montrent que la menace vampirique est devenue bien trop importante pour la sécurité de Bordeciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:22

- En nous offrant votre soutien et quelques soldats pour la garde de l'aube, vous arriverez non seulement à montrer votre soutien au peuple de Bordeciel, mais en plus, cela nous permettrais d'envoyer des soldat dans toutes les villes pour le soutien en cas d'attaque de vampires
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:29

Saluuuuuut!!!!!! c'est Lorenzo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:42

Skald : Salut c'est Gérard !

XD

Bon... Dimitri et Lylia, vous allez me faire un jet d'éducation !

Dimitri à 85 !
Tu obtiens... 88...

Le sel ! XD

Premier jet de dés, premier fail !

Lylia à 50 !
Tu obtiens... 5 !

Réussite critique !

Le sel est sur toi Dimitri ! XD

Skald : Nous n'avons pas eu d'attaque de vampires en ce moment... La dernière remonte a 1 ou 2 mois... Mais vu le risque que représente les vampires... Je veux bien envoyer quelques un de mes gardes et de mes valeureux citoyens !

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:47

- Merci mon Jarl croyez bien qu'ils seront tous bien accueillit et surtout ils recevront une bonne formation pour combattre les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:51

BON !
Hébin je vais chercher le numéro du Sel de Baleine ! XD

- Merci infiniment ! Permettez nous de prendre congé...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:54

bien on va à Fordhiver? à présent?

-dernière chose, vos soldats et volontaires devront s'adresser à Isran à la garde de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:59

mdr alors Dimitri ça fait quoi d'avoir un échec direct dans la bouche Twisted Evil

bon je vais la fermer parce que moi je crois que ce sera pire xD

mais sinon maintenant qu'on a fait notre demande au jarl, nous pouvons aller à Fordhiver et Judicaël je pense que tu parleras pour nous à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: