WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:22

je vais suivre Dimitri aussi parce que je m'interroge à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:24

je reste avec Judicael me prendre un petit truc à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:28

study study study study study

Très bien Judicaël et Lorenzo vous vous installez sur une table de deux et vous commandez ce que vous vouliez. Dimitri et Lylia le capitaine est un peu plus loin dans le bar il est en train de prendre un petit déjeuner. il vous voit et dit

Capitaine : ah je vous en prie asseyez vous.

il prends une gorgé d'hydromel et dit

Capitaine : mes matelots passent au peigne fin tout le bateau mais ils n'ont rien trouvé en 4 jours... à croire que le meurtrier s'est volatilisé.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Judicaël 80 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:32

- J'ai quelque question à vous poser capitaine. Déjà après avoir vu le corps dans la chambre 13 avez vous identifiez Falco ? Ensuite y a t'il déjà eu des cas de morts similaires aux autres victimes ? A savoir un assassinat par gorge tranchée et pendaison dans le passé. Enfin... Avez vous reconnu les autres victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:35

entre nous c'est quand même étrange tout ça. y a un meurtrier qui court et le jour d'après on entends plus parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:37

- bien nous sommes que tout les deux... entre nous Lorenzo... je ne te jugerais pas mais... ce type à la gorge tranchée, c'était toi n'est-ce pas? si c'est le cas je garderais le secret mais voilà j'ai besoin de savoir, pour éviter de courir après des faux meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:40

- bon très bien. oui ce mec avait un contrat sur sa tête mais si tu crois que je l'ai tué tu te trompes. c'est cet homme en noir et tu crois que je me serais éventrer pour avoir un alibi au risque de me tuer? Je suis pas stupide à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:50

study study study study study

Dimitri et Lylia vous êtes avec le capitaine vous avez posé beaucoup de question auxquels il répond plus ou moins bien

Capitaine : écoutez . . . je suis allé dans la chambre 13 mais tout ce que j'ai vu c'était un serpent couper en 3 morceaux... Ensuite si il y a eu des morts similaires dans le passé... il y a bien des suicides dans de rares cas mais jamais eu d'assassinat.

Judicaël tu es avec Lorenzo qui t'expliques qu'il y avait bien un contrat sur la tête du mec mort la gorge tranchée... mais qu'il n'y es pour rien la dedans. Lorenzo fait moi un jet d'éducation à 70

Spoiler:

ça passe tout juste hein. Donc tu n'as pas fait un excellent jet de dès Judicaël tu le crois moyennement tu sens que Lorenzo est responsable de ce truc mais tu n'es pas sûr.

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Judicaël 80 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:52

- Mais... Il y avait un corps dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:54

- Et les autres corps vous avez pu les identifiés?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 11:59

- Eh bien voilà ma théorie... Lorenzo... tu es parti trancher la gorge du type dans sa chambre. et ensuite tu as couru pour te planquer de tes amis dans la chambre du type qui s'est pendu... le type est rentré dans sa chambre manque de bol c'était quelqu'un qui savait se battre... s'ensuit toi qui tente de le planter avec tes dagues mais il se sert de tes mains pour te planter toi ... tu te retrouve le ventre ouvert, la dague pleine de sang qui tombe sous le lit... fou de rage tu décides de le tuer lui aussi avec un poison mortel sauf que pour que ce ne soit pas passé pour un meurtre tu l'as pendu et fait un sorte que ça passe pour un suicide.... Je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 12:02

- tu veux vraiment me faire porter le chapeau Cool je te le répètes que j'y suis pour rien dans cette histoire.... j'aurais pu oui mais c'est pas le cas... après c'est ta voix contre la mienne si le meurtrier ne recommence pas je ne pourrais pas te faire changer d'avis sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:06

study study study study study

Effectivement Judicaël et Lorenzo c'est la voix de l'un contre celle de l'autre donc ce sera difficile de savoir si ou ou non Lorenzo y est pour quelque chose... Et c'est pas le MJ qui vous aidera à ce sujet xD

Dimitri et Lylia vous êtes avec le capitaine quand il te dit qu'il n'a pas trouvé de corps dans ta chambre Dimitri t'es un peu surpris car tu l'avais vu tu l'as un peu manipulé donc t'es un peu sous le choc de cette révélation et Lylia il te dit :

Capitaine : oui les deux autres morts sont Anin Siriel un elfe noir c'était le pendu et le deuxième il s'agit de Torrog un ancien soldat impérial qui était plutôt détesté par la plupart des Sombrages... Écoutez je dois vous laisser il faut que je reprenne la direction pour Solstheim. plus qu'une nuit et nous y seront.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:07

- Bon très bien très bien... on oublie ça Lorenzo...

je me lève et je me dirige vers ma cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:10

- Attendez une seconde... Le serpent ! On a pas observer le serpent ! Et surtout comment à t'il pu rentrer dans ma chambre ? Et aussi... Comment a t'il pu tuer un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:12

- eh bien allons y de tout façon Judicaël va aussi dans les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:14

Eh bien je viens. peut-être que je pourrais vous être utile pour examiner ce serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:26

study study study study study

Très bien vous descendez donc vers vos cabines. toujours cette ambiance oppressante tout le monde se suspecte... et même Judicaël suspecte Lorenzo des crimes... vous arrivez dans vos cabines.

Judicaël quand tu ouvres la porte de ta cabine tu vois écrit sur les murs, dans une écriture rouge sang... "Je suis toujours là . . ." ou encore "Alors on cherche un prêtre de la Phalène?"

Dimitri, Lylia et Lorenzo vous arrivez dans la chambre 13 et effectivement le corps de Falko a disparu. aucune trace de sang... lorsque vous voyez le serpent, Dimitri t'es un peu réticent à t'en approché même s'il n'est plus un danger. Lorenzo, Dimitri et Lylia faites moi tout les 3 un jet d'éducation

donc Dimitri tu auras un malus dû à ta peur ça te fera -20 donc tu auras 65
Lylia tu as 60
Lorenzo tu as 70

Spoiler:

très bien vous avez tous réussi Dimitri a même fait un coup critique malgré sa phobie des serpents. vous apercevez plusieurs choses :

- déjà le serpent était vert mais cette fois il ne l'ai plus... il as comme qui dirait muté et est en train de devenir de la pierre à quelques endroits.
- la coupe du serpent est tellement nette qu'il n'y a aucun sang qui a giclé du serpent à sa mort... ce qui peut penser que ce serpent vient sans doute d'une invocation..
- toi Dimitri tu aperçois dans les entrailles du serpent... des grains de poudre noir... mais tu ne sais pas à quoi sert cette poudre.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:28

je vais voir les autres dans la cabine 13 et je dis

- euh . . . je voudrais pas vous affoler mais... venez vois ce que j'ai trouvé dans la cabine 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:36

- Un instant Judicael !

J'extrait la poudre des entrailles du serpent.

- Ce serpent est une invocation ! Probablement à partir d'une pierre ! Mais là question est... Quelle est cette poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: