WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:10

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 H54spr

BON !

Hébin si les Thalmors reviennent ne vous étonnez pas d'être dans la merde ! XD

Balgruff te regarde choquer Judicael.

Balgruff : QUOI ?! Mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?! VOUS ETES FOU ! Les Thalmors vont raser la région !

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:13

- mais non si vous ne dites rien ils ne saurons absolument pas que c'est nous... faut juste que j'évite d'utiliser une de mes nouvelles attaques en publique... puis entre nous vous êtes un peu coincé du fion mon jarl le domaine aldmeri c'est plus ce que c'était...

bah ouais sinon comment moi seul j'aurais réussi à one shot toute l'ambassade.... tiens d'ailleurs j'ai oublié mais l'archimage il s'en est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:18

Et bin ça va être beau cet épisode ! XD

- N'en rajoute pas je t'en pris... Quand à l'Archimage je pense qu'il a du s'en sortir... C'est pas comme si il ignorait de quoi tu es capable !

Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:19

- ouais t'as quand même failli le buter quand t'apprenais à te servir de ton Apocalypse.... ensuite plus tard à l'ambassade... puis ton surnom tête brûlée xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:22

Ne papillonnons pas cher amis les plans dwemers nous attendent depuis la fin de l'épisode 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:29

Balgruff tente de se calmer.

Balgruff : Je... Prendrais des dispositions pour que votre ''exploit'' ne s'ébruite pas... Mais je ne peux rien vous garantir ! Quand a l'Archimage il s'en ait sorti ! Il a même demandé a voir votre disciple... Pour achever sa formation.

Il pousse un profond soupir.

Balgruff : Partez pendant que je redeviens calme...

Vous sortez donc du palais !

Souhaitez vous faire des emplettes ou partez vous directement ?

Tour de table

Judicael 90 PV
Dimitri 85 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:32

mais y a que Balgruff et nous 4 qui sommes au courant... y aurait Lucien Lachance encore j'aurais pas eu confiance mais bon XD

sinon moi au niveau emplettes j'en ai pas besoin à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:35

Oui et les invités qui ont quitté l'Ambassade ! Si les Thalmors font le rapprochement on est cuit ! XD

- Partons directement !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:37

suffit juste que Judicaël ne lance pas sa pluie de météores en publique ça devrait le faire il est pas bête à ce point XD

on peut partir directement
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:40

donc à part nous le jarl de blancherive et l'archimage personne n'est au courant de nos identités... c'est bon ça passe ce sont des personnes de confiance et nous pouvons y aller je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:49

Vous partez de Blancherive et vous vous dirigez vers la grotte !

Je vais lancer un petit jet de dés caché pour savoir ce qu'il va se passer.

Voyons... Oui... Celà risque d'être intéressant...

Vous arrivez prés de cette grotte. Vous remarquez quelque chose d’inhabituel...
Des cadavres de Draugrs s'ont répandu au sol... Il y a également les cadavres de guerriers portant des armures... Exotique dira t'on... Seul l'un d'entre vous sait ce que sont ses armures d'acier recouvertes d'une toge blanche avec une pierre bleu signifie...

N'est ce pas Dimitri ? Wink

Tour de table :
Dimitri 85 PV
Judicael 90 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:50

Oh non...

Je me tourne vers mes compagnons.

- Il faut qu'on s'en aille ! VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:55

- Pourquoi? c'est cool on a pas à faire le sale boulot on rentre on récupère les plans et on se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 18:58

euh... bah moi je serais plus d'avis de partir parce que si y a des cadavres y a forcément un boss en scénarium Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 19:01

bah moi je suis d'avis d'y aller! parce que merde c'est quand même des plans qui pourrait me renforcer à la base Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:08

Bon ! Vu qu'il y a deux décisions prises par le groupe, je vais lancer 1D100 pour voir ce que vous allez faire !
Entre 1 et 49 : Vous partez.
50 et 100 : Vous rentrez.

Le résultat... 85 !

Vous décidez de rentrer !

Vous arrivez dans une grande salle où sont positionner deux gardes. Il se mettent en position défensive derrière leurs boucliers et pointent leurs épées vers Dimitri !

Garde : Rendez vous Seigneur Petrenko ! Nous avons une centaine de gardes prés a vous exterminé vous et vos compagnons !  Le Roi Daske est ici... Vos crimes doivent être punis...

Que faites vous ?

Dimitri 85PV
Judicael 90 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV


Dernière édition par Méa Kurosaki le Ven 6 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:12

- J'étais sur qu'un jour la ''justice'' me retrouvera... Messieurs... Je suis à vous ! Je demande juste que mes compagnons soient traités dans le respect...

A mes compagnons.

- Vous ne craignez rien...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:20

- Faut-il que je balance une pluie de météores? steuplait c'est pas deux péons en armure lourde qui vont me faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:41

- comment ça des crimes? et Judicaël descends d'un cran ils sont 100 les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:44

- il semblerait qu'il y ai un mal entendu messieurs en quoi un prêtre bienfaiteur pourrait avoir commis des crimes.... je veux dire un prêtre à part violer des enfants il ne fait pas de mal Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: