WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 21:56

Le garde ne semble pas apprécier la référence Lorenzo...

Garde : Croyez moi... Cet individu a fait plus de mort que la Grande Épidémie en Gemmaline ! Mais vous comprendrez tout bientôt...

Les gardes suivent Dimitri de prés pendant que vous êtes conduits dans une grande salle circulaire.
Il y a en effet une centaine de guerriers qui se mettent directement en position défensive quand Dimitri entrent dans la pièce.

Au milieu, assis sur un trône en bois sculpté, est assis un noble vu ses vêtements.
Jeune, les cheveux blancs, d'une beauté presque elfique il pose sur Dimitri un regard dur.

Daske : Ainsi... Nous nous retrouvons... Seigneur Inquisiteur...

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Dimitri 85 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:00

Je créer une boule explosive dans ma main et je la dirige vers le plafond en disant :

- J'exige des explications! on peut TOUS mourir ici si je lance la boule explosive! Alors s'il vous plaît est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe parce que je suis paumé! Sinon c'est simple je fais exploser le plafond!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:03

Mais je veux paaas mourir XD je veux partir de là je voulais pas entrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:07

- Du calme Judicaël... monsieur aux cheveux blanc dites nous ce qu'à fait Dimitri... pour une bonne somme je peux l'assassiné à votre place mdr (non ça je barre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:28

- CALMEZ VOUS !!! Vous empirez une situation déjà compliqué...

Je lâche un profond soupir.

- Je suis partis de Gemmaline pour reconstruire le Temple de Séluné... Mais aussi car je voulais échapper à la Justice... J'étais un Prêtre de haut rang dans mon temple. Le Roi Ceodon de Gemmaline recherché un conseiller. La Grande Prêteresse m'a conseillé. J'étais devenu le Conseiller du Royaume. Le Roi Ceodon était inquiet... De nombreux cultes et sectes démoniaques niaisaient pendant que les Eglises de la Lumière tombaient dans la décadence de leurs Hauts Prêtres. Alors... Pour sauver Gemmaline des hérétiques... J'ai déclaré l'Inquisition Suprême avec l'accord du Roi. Cette Inquisition me permis de former le Tribunal, où les hérétiques ( adorateurs démoniaques, prêtres décadents ) furent emprisonnés ou mis à mort.

Je lance un regard noire a Daske.

- Grâce a moi Gemmaline n'a pas sombré dans les Ténèbres ! Le peuple fut sauvé de milles souffrances ! Et vous... Daske frère de Ceodon... Vous avez renversé le Roi et fait de moi un fugitif ! Car vous saviez que j'avais la preuve de votre appartenance aux cultes de Bhaal ! Le Dieu du Meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:39

Les Gardes et le Daske ne semble pas impressionné par ton action Judicael. Ils restent calme et froid.

Daske te réponds Dimitri.

Daske : Vous avez causé la mort de plus de 50 000 personnes Seigneur Inquisiteur ! Le quart de la population de Gemmaline ! Et qu'elles étaient vos preuves ? De vagues témoignages ? Des élucubrations venant d'hommes ivres dans une taverne à mon encontre ? De femmes de basses vertus sur les docks ? Mon frère était fou ! Et dans sa folie il vous a engagé ! Et vous vous considérez comme un sauveur ! Vous êtes un monstre Dimitri ! Un monstre sans scrupule qui assisté aux exécutions ''d'hérétiques'' sans preuves sérieuses ! Un monstre qui n'a pas hésité a fuir ses responsabilités ! Vous êtes pire qu'un assassin ! Vous avez causé un génocide !

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Dimitri 85 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:44

- oh oh oh oh oh.... un génocide pour 50 000 péons vous foutez pas de ma gueule! Après je peux comprendre du coup pourquoi vous lui en voulez mais maintenant Dimitri nous aide de son mieux dans notre quête de vaincre Harkon qui veut voir arriver l'avènement des Vampires en Bordeciel cela compense qu'est ce que c'est 50 000 vies contre la vies de millions de citoyens à Bordeciel?!

c'est tout et je tiens à dire que j'ai toujours ma boule explosive prête à utilisation si y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:49

- c'est vrai ce qu'il dit Dimitri? oh lieu de les envoyer en prisons tu les a conduit à la peine de mort ces hérétiques? et Judicaël qui a l'Aubéclat et Lorenzo et la dague tu les tuerais eux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 22:53

- EH! les assassins ne sont pas des monstres! en tout cas moins des monstres que vous! après tout si vous êtes là c'est que vous avez tuer les bandits qui se trouvaient ici! donc vous êtes aussi des meurtriers. sauf que Dimitri lui est seul vous, avez besoin de 100 personnes pour vous protéger? Pardonnez moi de cette question mais vous êtes donc si faible que cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:07

- Oh mais j'avais des preuves ! Avec qu'elles ne brûlent avec ma maison ! Incendie que VOUS avez causé !

Je me tourne vers Lylia en essayant de me calmer.

- Oui... Je suis responsable de toutes ses morts... Je les ai d'abord fait mettre en cellule. Ils étaient tous corrompus par le Mal jusqu’à leurs moelles ! Ce fléau allé ce répandre sur l'ensemble de la population ! Je me devais d'agir... Si Gemmaline tombait... Le Chaos allait se répandre ! Il aurait touché Tamriel ! Je n'avais pas le choix ! Quand à Judicael et Lorenzo... Ils manient certes des armes deadriques, leurs vertus sont discutables... Mais ils agissent pour sauver Bordeciel... Tout comme toi... Même si ce que j'ai fait est extrême, même si mon nom doit être traîné dans la boue, même si mes mains sont à jamais couvertes de sang... J'ai agi comme vous... Dans l’intérêt commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:23

Daske : En tant que Roi je me dois de faire payer ceux qui ont massacré mon peuple ! Si il sait,soi disant, ''rattrapé'' par ses actions récentes je n'en ai cure Mage ! Quand à vous Assassin... Vous me considérez comme un monstre en nettoyant un lieu impie remplit de morts-vivants ?! Vous pensez que vous valez mieux ?! A tuer pour s'enrichir ?! Ma Garde personnel pourrait déferlé sur Vendaume et la raser si je le voulais ! Vous me considérez comme faible ? Vous qui agissez la nuit pour égorger vos victimes dans leurs sommeils ?! Quand à vous Dimitri... Encore une élucubration sans preuve... La dernière... Choisissez ! Le Prix du sang... Ou le Prix de l'Honneur...

Que faites vous ?

Judicael 90 PV
Lylia 70 PV
Lorenzo 90 PV
Dimitri 85 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:27

pouvez vous me donner l'autorisation d'envoyer une pluie de météores puissance 3 dans la zone?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:30

oh putain.... il va se passer la même chose que pour Maven Roncenoir je le sens...

- nan mais la civilisation tout ça... parler entre gens civilisé dans une démarche de paix.... nan ça vous parle pas vous les hommes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:34

- eh c'est simple de se faire du cash pour tuer... au moins j'ai une motivation comparé à certaines pleureuses qui se cachent derrière sa garde personnelle... et puis merde je n'agis pas de nuit pendant qu'ils dorment y aurait juste aucun plaisir de voir la peur dans les yeux de sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:40

- Une exécution ou un combat à mort face à une Abomination ? Je pensais que je n'aurais pas le choix !

Je me tourne vers mes amis.

- Êtes vous prêt à m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:47

- Tu peux compter sur moi Dimitri je suis ton garde du corps je te rappelle! et ces péons veulent nous envoyer une abomination? pfff c'est comme si c'était déjà réglé... déjà que je peux les prendre les 100 en combat solo... alors envoyez nous votre bête ridicule que je l'extermine vite fait bien fait parce que nous avons du travail à réaliser au lieu de discuter avec des minables...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:50

... bah ouais.... mais de loin hein je veux pas mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:53

- je suis de la partie Dimitri

et j'envoie le Brokle pour la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 9:35

- N'oublie pas Daske ! Selon les lois de Gemmaline, si le condamné et ses assistants au Prix de l'Honneur restent vivants, le condamné sera gracié et chaque membre du groupe pourra demander une faveur au Roi !

Je me tourne vers le reste du groupe.

- Merci les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 9:59

C'est beau l'amitié :')

Daske vous lance un sourire mauvais.

Daske : Vous avez décidé d'aider un criminel aux risques de vos propre vies ? C'est votre choix... Insensé mais c'est votre choix... Et je me souviens bien de nos lois Dimitri ! Une petite précision s'impose néanmoins... Les faveurs au Roi ne peuvent demander l'abdication de quelqu'un, la mort de quelqu'un, l'humiliation de quelqu'un, un tribu en or supérieur au prix d'un diamant, un tribu en nature supérieur à 5 têtes de bétails, un tribu en arme supérieur aux armes de la première division de l'Infanterie du Royaume avec la possibilité de recevoir une arme uniquement par membre du groupe !

Il claque dans ses mains, une dizaine de Gardes vous entourent en restant en position défensive.

Daske : Maintenant que tout est clair, vous allez être mené a votre épreuve !

Vous suivez les Gardes qui vous dirige dans une pièce adjacente muni d'un trou au plafond qui donne sur une pièce supérieur. Les Gardes referment vivement la porte en métal derrière vous.

Garde : Lâchez la bête !

Vous entendez des hurlements déchaînés, un forme immense tombe du plafond en projettent un nuage de poussière !

Quand le nuage se dissipe... Vous voyez devant vous une créature de cauchemar !

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 1144643-409731_120357_abomination

Lorenzo ! Jet d'éducation à 70 !
Tu obtiens... 52 !

Vos attaques feront le maximum de dégâts et les coups critiques seront obtenus pour un score de 20 ou moins !

Que faites vous ?

Abomination 5000 PV

Judicael 90 PV (Brokle 3 tours)
Dimitri 85 PV (Brokle 3 tours)
Lylia 70 PV (Brokle 3 tours)
Lorenzo 90 PV (Brokle 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: