WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:38

study study study study study

Bien Lylia tu réapparais et lance le tir détonnant bon tu réussis automatiquement alors je te fais pas faire de jet ... t'aurais pas fait de coup critique de tout façon XD tu touches tout un groupe de drémoras venant de gauche... ils meurent tous en perdant 728 pv

Judicaël tu lances la canalisation de quen tout les dégâts que vous vous prendrez ne vous feront rien tant que Judicaël canalisera son signe.

Dimitri tu lances la surpuissance. pas besoin de jet de dès tu le réussi automatiquement

Lorenzo par contre jet de dextérité à 90

Spoiler:

coup critique!

bon bah.... tu tire tes carreaux explosif et il y a donc une MEGA réaction en chaîne dans toute la zone! Merci la canalisation de Quen car sinon vous mourriez tous hein je le dis très clairement. ils perdent donc au maximum ... j'en avais prévu une centaine de drémora... donc au maximum 43 135 pv .... voila voila voila XD

Merhunes Dagon arrête les "survivants" XD

Merhunes Dagon : je suis plutôt impressionné... Surtout par toi Lorenzo. Mais survivrez vous... à mon toutou de compagnie?! je t'invoque Duurnevhiir !!!

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 110 pv (Appel à l'inquisition : 3 tours)
Dimitri 95 pv (Appel à l'inquisition : 3 tours) (surpuissance : 3 tours)
Lylia 70 pv (flèches magiques x6) (Appel à l'inquisition : 3 tours)
Lorenzo 90 pv (Appel à l'inquisition : 3 tours)

Ennemis :

Duurhneviir 9000 pv (résistance 70% attaques magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:39

- t'appelles ça un toutou? c'est un putain de dragon!!!

Je ... je vais continuer ma canalisation de Quen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:41

- HERESIE !!!!! OnO

Je lance l’Implosion Lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:44

Je vais lancer une marque de la mort sur le dradra!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:47

On peut faire un petit combo la! je lance d'abord Brokle puis ensuite lylia et dimitri Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:07

study study study study study

Très bien Judicaël continue la canalisation de quen.

Lorenzo fais moi un jet d'éducation à 85

Spoiler:

coup critique! bon brokle fera les dégâts max et les coups critiques acceptés à partir de 60 aller soyons fou! pendant 3 tours!

Lylia fait moin un jet de mental à 90

Spoiler:

coup critique!!! je sens qu'il va faire mal l'implosion lunaire malgré les 70% de résistance magique XD Duurneviihr prendra donc... 16x plus de dégâts!!!

Dimitri! tu lances l'implosion lunaire qui réussit automatiquement mais voyons si tu fais un coup critique..

Spoiler:

malheureusement non mais c'est tout de même l'implosion lunaire dégâts max et au grande maximal aussi XD Duurneviihr implose et perd... 66 129 PV!!!

tu n'explose pas le record de dégâts avec la résistance dommage XD

Merhunes Dagon : AH AH AH!!! beau travail larbin!

Une faille s'ouvre et Dagon dit :

Merhunes Dagon : en passant par cette faille vous arriverez devant la chapelle d'Auriel et ayez une pensez pour moi quand vous enverrez Harkon à moi AH AH AH AH AH!!!!

vous passez par la faille et vous apercevez le dernier bassin de l'initié et à une centaine de mètres après un pont, un grand bâtiment, la chapelle d'Auriel.

mais avant ça Dimitri tu passe niveau 19!

Du dragon tu obtiens :
- Tiare de Kohnarik (+10 dégâts et soins ; +10 régen vie)
- Signe Magique : Yrden (1er mode : génère une zone de 10 mètres au sol ralentissant tout les ennemis s'y trouvant) (2e mode : génère un signe électrique au sol lançant des dégâts de foudre aux ennemis proche en grade 1 : 1D30 : grade 2 : 2D30 ; grade 3 : 1D100)

et le niveau 19
bonus de 10 de dégâts pour un ou plusieurs objets.
et l'amélioration finale de tes attaques ultimes

Bannissement
1/ chaque ennemi mort vivant de 100pv ou moins meurent automatiquement
2/ réduit le malus à 20

Rayon Lunaire
1/ rajout du grade ultime 5x plus puissant que le grade maximal
2/ augmente les dégâts à chaque grade. (grade 1 dégâts x5 ; grade 2 dégâts x10 ; grade 3 dégâts x20 ; grade maximal dégâts x60)

Surpuissance
1/ passe le nombre de tours d'utilisation à 6 tours
2/ surpuissance fait obtenir un bonus de 200% de dégâts supplémentaire

Implosion Lunaire
1/ augmente les dégâts à chaque grade. (grade 1 dégâts x15 ; grade 2 dégâts x30 ; grade 3 dégâts x45 ; grade maximal dégâts x135)
2/ grade ultime 5x plus puissant que le grade maximal

dis moi ce que tu choisis Wink


study study study study study


Tour de Table :

Dimitri


Judicaël 110 pv
Dimitri 95 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:18

Rekt ! Cool

Je vais mettre mes 10 points sur ma Robe d'Archimage Légendaire !

Et pour les améliorations :

Bannissement
2/ réduit le malus à 20

Rayon Lunaire
1/ rajout du grade ultime 5x plus puissant que le grade maximal


Surpuissance
2/ surpuissance fait obtenir un bonus de 200% de dégâts supplémentaire

Implosion Lunaire
2/ grade ultime 5x plus puissant que le grade maximal
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:32

study study study study study

ok donc tu as :

équipements :

- Robe d'Archimage Légendaire (+20 dégâts de base et soins ; Absorptions de toutes attaques magiques)           
- Tiare de Kohnarik (+10 dégâts et soins ; +10 régen vie)


Signe Magique : Yrden (1er mode : génère une zone de 10 mètres au sol ralentissant tout les ennemis s'y trouvant) (2e mode : génère un signe électrique au sol lançant des dégâts de foudre aux ennemis proche en grade 1 : 1D30 : grade 2 : 2D30 ; grade 3 : 1D100)
(A mettre sous la transformation dans ta fiche Wink )

Attaque Ultime : Bannissement  [magie] (Le lanceur lève une main vers le ciel et de cette main jaillit une lumière aveuglante qui tue toutes cibles mortes-vivantes de 70pv ou moins dans une zone de 10 mètres et soigne les alliés. Malus au lancement : -20 au jet de mental)                            
Attaque Ultime 2 : Rayon Lunaire [Magie] (En concentrant la magie dans ses mains le lanceur peut charger un puissant rayon dévastateur. Grade 1 : dégâts de base x2 , Grade 2 : tours dégâts  de base x4, Grade 3 : tour dégâts de base x6, Grade 4 : dégâts de base x 18, Grade 5 : dégâts de base x 90)
Attaque Ultime 3 : Surpuissance [Renforcement] (Les barrières retenant mon énergie magique sont momentanément ouvertes renforçant tout mes dégâts de 200%! Les attaques chargés pourront être lancées sans charge à grade maximale pendant 3 tours)                                        
Attaque Ultime 4 : Implosion Lunaire [Magie]  (récolte l'énergie noire de ses victimes pour les faire imploser grade 1 dégâts ultime x6 ;  grade 2 dégâts ultime x12; grade 3 dégâts ultime x18; grade 4 : dégâts ultime x54; grade 5 dégâts ultime x270)      

Tu peux noter cela dans ta fiche perso Wink

Vous remplissez donc le pichet de l'initié et vous vous rendez devant la chapelle d'Auriel où vous versez dans le bassin l'eau des 4 bassins de l'initié. vous voyez l'eau se vider dans le bassin et coulant dans les rayures menant jusqu'à la porte de la chapelle d'Auriel. Les portes sont ouverte! vous n'êtes plus qu'à un pas de votre objectif... L'Arc d'Auriel...

Et c'est ici qu'on va finir l'épisode! merci à tous Smile


study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:38

Prochain épisode l'Arc d'Auriel *_* j'ai hâte de l'avoir dans les mains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:39

eh bah me semble pas avoir trop fail cet épisode ci Cool bon à part un tir explosif ou ça nous à couté une pierre de résurrection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:39

Ce fut un joyeux bordel ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:47

study study study study study

Alors je vais faire les palmes d'or et le kikimeter mais avant je tiens à dire que je vous ai tous troll avec cet épisode... J'explique! déjà bravo vous avez récupérer les gemmes parangons qui seront utile dans l'épisode final. mais à part ça... en fait vous n'aviez pas besoin de faire tout les chemin de l'initié à part pour level up et avoir les signes magiques XD vous auriez pu directement aller à la chapelle d'Auriel après le 1er chemin de Lylia. en continuant votre route en coupant à travers sans faire les derniers chemins de l'initié.

comment vous auriez ouvert la porte de la chapelle me direz vous? eh bah une pluie de météores et c'était réglé XD vous auriez pu avoir l'Arc d'Auriel dans cet épisode mais bon j'ai préféré garder un peu de contenu en rab pour l'épisode 14 c'est pourquoi je ne vous ai pas amené directement là bas et pousser à faire les chemins de l'initié XD

Places aux palmes d'or!!!

Palme d'or du record de dégâts : Lylia (28 350 pv)
Palme d'or du on boit un Thé : Lorenzo et Dimitri
Palme d'or du céparoukifoalé : Lorenzo
Palme d'or du j'ai un aphte : Dimitri
Palme d'or du je hais les énigmes : Judicaël
Palme d'or du je reconnais ce grognement! C'est une chouette! : Dimitri
Palme d'or des explosions pour mourir : Lorenzo
Palme d'or du mec en PLS mais pas longtemps niveau dégâts : Judicaël
Palme d'or du plus grand nombre de 1 : l'épisode 13
Palme d'or du je récupère mon titre de champion de dégâts : Judicaël (93 555 pv)
Palme d'or de l'idée la plus stupide du siècle : Le Troll
Palme d'or du meilleur joueur de l'épisode : Judicaël et Lylia
Palme d'or du pire joueur de l'épisode : Dimitri et Lorenzo

ouais ouais vous êtes ex æquo j'arrive pas à vous départager là XD

LE KIKIMETER!

Judicaël 10.00 (10/0)
Dimitri 2.60 (13/5)
Lylia 15.00 (15/1)
Lorenzo 3.00 (9/3)

rendez vous à l'épisode 14 bientôt le final de folie chers amis Smile


study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:50

Immonde salaud ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:51

t'es un enfoiré! en plus je voulais continuer par là à se moment là mais j'étais toute seule les autres étaient parti vers toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:53

eh ouais je sais XD mais si vous ne l'auriez pas fait vous n'auriez pas eu les signe Igni, Quen et Yrden. et Dimitri, Judicaël et Lorenzo seraient toujours rendu au niveau 18 donc bon un mal pour un bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:55

je me plaint pas mon chemin était assez facile Cool merci judicael
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 23:57

y a pas de quoi ça fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 0
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: