WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:41

study study study study study

La salle continue de se modifier jusqu'à trouver une terre complètement détruite tout est détruit autour de vous. au milieu vous voyez un homme encapuchonné.

??? : je t'ai attendu pendant tout ce temps! tout ce pouvoir en toi dont tu ne te sers que de la moitié! Je vais te montrer la véritable puissance de tes pouvoirs!

il enlève sa capuche et vous voyez Judicaël en transformation armaggeddon!

Judicaël : vous allez avoir une démonstration de ma véritable puissance!

je vais faire un jet de MJ pour le Judicaël maléfique! à 90

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 1454193517-1

très bien vous voyez une aura rouge flamboyante entourer Judicaël maléfique. Dimitri et Judicaël vous sentez la magie envelopper le Judicaël maléfique il a lancé Vitalité qui lui permet d'avoir 400pv supplémentaires!  

Judicaël : attaquez!!!!

Vous voyez qu'il charge sa puissance.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 100 pv (brokle 3 tours) (malus 20 aux jets de dès)
Dimitri 90 pv (brokle 3 tours)
Lylia 70 pv (flèches magiques x9) (brokle 3 tours)
Lorenzo 90 pv (brokle 3 tours)

Ennemi

Judicaël Armageddon 500 pv (dégâts 100% plus puissant)


Dernière édition par Dean Olivera le Sam 30 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:42

- oh non... la je dis non! TU charges une attaque! JE charge une attaque! je charge la pluie de météores!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:45

Je lance une Implosion Lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:48

Misère! je lances un tir puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:49

Je lance l'assaut d'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:00

study study study study study

Judicaël tu charges la pluie de météores pendant que tes amis lances leurs attaques!

Dimitri jet de mental à 90 pour l'implosion lunaire

Spoiler:

ok jet d'esquive pour Judicaël maléfique à 70

Spoiler:

ok tu le rates.

Judicaël : essaye encore Dimitri! Si tu as le temps!

Lylia tu lances un tir puissant jet de dextérité à 90

Spoiler:

ok jet d'esquive pour Judicaël à 70

Spoiler:

ok donc tu le rates XD

Judicaël : c'est dommage Lylia bien tenter mais vous allez tous mourir à présent!

Sauf! si Lorenzo arrives à le toucher avec l'assaut d'ombre! jet de force à 80

Spoiler:

très bien Judicaël va avoir un jet d'esquive de 70 priez pour qu'il rates...

Spoiler:

dommage... du coup tu lui fonces dessus il fait un pas de côté tu tombes au sol.

Judicaël : Vous allez crever!!!!! Pluie de météores!!!!

Que faites vous?!


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 100 pv (brokle 2 tours) (malus 20 aux jets de dès)
Dimitri 90 pv (brokle 2 tours)
Lylia 70 pv (flèches magiques x9) (brokle 2 tours)
Lorenzo 90 pv (brokle 2 tours)

Ennemi

Judicaël Armageddon 500 pv (dégâts 100% plus puissant)


Dernière édition par Dean Olivera le Dim 31 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:01

- Tant pis j'ai pas le choix! c'est pas au maximum mais il faut que ça fasse l'affaire! pluie de météores!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:05

J'utilise ma transformation et je bourre les Orbes Lunaires sur les météores !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:06

je lance défilade pour partir loin de la zone d'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 0:09

Je fais semblant d'être définitivement au sol, et je me faufile discrètement dans son dos pendant qu'il lance sa pluie de météores et je lui tranche la gorge Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:36

study study study study study

Très bien Lylia je ne te fais pas faire de test tu pars loin de la zone d'impact des météores.

Judicaël et Dimitri pour cette action combiné, vous allez me faire tout les deux un jet de mental à 70
Pourquoi? parce que à vous deux vous aurez maximum 24 météores. Alors que le Judicaël méchant en a 28... Alors allez y!

Spoiler:

Très bien coup critique avec le Brokle de la part de Judicaël et c'est Dimitri qui a le sel XD voyons voir ce que fait le Judicaël maléfique. il doit faire moins de 60 pour faire jeu égal avec Judicaël et moins de 18 pour gagner niveau puissance.

Spoiler:

Ok les deux Judicaël s'échangent les pluie de météores qui explosent entre elles provoquant des ondes de choc dans toute la pièce. Dimitri et Lorenzo jet de chance s'il vous plait.
Dimitri tu es à 85 de chance
Lorenzo à 60 de chance

Spoiler:


Très bien Dimitri aucune onde de choc ne te touches. Lorenzo par contre tu as... 3 ondes de choc qui te touches tu perds.. 32 pv

cependant tu as toujours ton tour à faire tu t'apprête à égorger Judicaël maléfique tu vas tout d'abord me faire un jet de dextérité et s'il est réussi un jet de force.

Spoiler:

Ouh le coup critique sur le jet de discrétion! très bien tu as bien joué ton coup ce qui fait que Judicaël na pas repérer ta présence alors qu'il livre une bataille de Pluie de Météores sans merci contre le vrai Judicaël sous les yeux ébahit de Dimitri devant tant d'explosions. Toi Lorenzo tu arrives derrière le Judicaël maléfique et lui tranche la gorge. Il est mort.

La salle reviens à l'aspect caverneux du départ. vous avez réussi l'épreuve de la peur, quelque chose à dire?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 100 pv (brokle 1 tours)
Dimitri 90 pv (brokle 1 tours) (Avatar de Séluné : 10 tours)
Lylia 70 pv (flèches magiques x9) (brokle 1 tours)
Lorenzo 58 pv (brokle 1 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:37

oui si possible que Dimitri soignes Lorenzo parce qu'il a bien gérer le coup même si il s'en est prit dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:51

Et vive le malus -_-'

Je lance la Bénédiction de Séluné.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:54

c'est bête hein Rolling Eyes mais bon on a réussi c'est le principal... enfin plutôt vous avez réussi moi jai rien foutu lol
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 11:57

merci parce que c'est vrai que j'ai eu légèrement mal en faisant ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:03

study study study study study

Bien je ne lances pas de jet de dès pour cette action Dimitri tu y arrives facilement vu qu'il n'y a plus de danger. Lorenzo tu récupères tout tes pv. vous continuez votre chemin jusqu'au fond de la grotte. Là un fantôme apparaît.

Dimitri et Lylia vous le reconnaissez c'est le père Fourlamoi! xD

Fourlamoi : Bienvenue dans la grotte des rêves! voici votre ultime épreuve. si vous répondez correctement, vous aurez l'objet se trouvant derrière moi.

Derrière lui vous voyez juste un mur. visiblement fissuré comme faisant une porte.

Fourlamoi : si vous répondez correctement la porte s'ouvrira! voici l'enigme Quand est ce qu'une porte n'est pas une porte? vous avez 3 tours!


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv (Avatar de Séluné : 9 tours)
Lylia 70 pv (flèches magiques x9)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:05

Ouais... vous avez trois tours avant que je balance la pluie de météores dans sa face XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:10

Oh non pas lui ! ><

- Si on réfléchit un peu... Une porte sert à séparer une pièce d'une autre. Si la porte est ouverte elle ne sépare plus les pièces. Dans ce cas... Je pense qu'on peut dire qu'une porte n'est plus une porte si elle est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:15

- Une porte n'est plus une porte quand elle entrouverte
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:18

une porte n'est plus une porte quand on l'a défoncé en mode JOHN CENAAAAAA!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)   L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 0
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: