WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:15

voilà voilà voilà XD

pour l'asile bah c'est un risque à prendre mais j'ai quelques idées à ce sujet. notamment le décès de Mike Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:19

eh franchement j'ai rien contre ton idée de finir vendeur de chair humaine hein juste avant on fini le scénar donc semaine prochaine vendredi aprem et samedi. début de l'épisode 6, l'épisode final... où y aura je pense à 95% de chance le décès de Mike XD le pauvre il se fait défoncé la gueule dans l'épisode 2 et 3 mais c'est un traitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:23

nan mais épisode 6 ça promets d'avoir de belles choses, on a l'asile à voir pour d'autres révélations, surtout la révélation de Mike le traître et ensuite on le tue et on va tuer Hadès Cool perso les flics c'est mort maintenant hein ma santé mentale j'en vois un je le tue. en plus on est accusé du meurtre de la famille de Boston, certainement maintenant d'avoir voler le taxi d'un mec donc voilà les flics je suis pas très chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:26

mais euh pourquoi Mike serait un traître parce que j'ai pas suivi ton kiff la Hircine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:31

Ah ça le coup du taxi ça va nous valoir un p'tit sejour a l'ombre... Mais voir Hadés crever par la pendaison ou la chaise électrique... Et voir enfin l'asile, sa demeure, l'enfer rasé du pays... Tout ça en étant en sécurité... Merde les mecs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:33

bah c'est simple regarde, l'épisode 2 il est plus la ... bon la y a un mec qui arrive qui nous met dans la merde et dans l'épisode 5 on apprends que c'est le Killer et qu'il a disparu. ma théorie, c'est que Mike a aidé le Killer à s'enfuir.

L'épisode 3 on obtient pleins d'éléments qui vont nous pousser dans un piège pour nous abattre sauf que ça a loupé et du coup il va se faire passé pour une victime.

nous on le croit dans l'épisode 4 on le libère et il nous dit tout ce qu'il a entendu les enfers et tout ça.

L'épisode 5 on y va et la comme par hasard il arrive des merdes. le majordome arrête son regard sur Mike soucieux comme par hasard il nous laisse quand même rentrer enfin... ça le sentait direct que ça puais le piège.

Perso j'attends qu'à l'épisode 6 on soit à l'asile et que la Mike nous dise que c'est lui Ellie l'enfant diable pour que je le tue et réussisse le scénario Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:34

moui vu comme ça c'est sur que c'est louche lol bon après perso j'ai pas envie de finir mes jours en prison XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:35

Ça se tient... Surtout... Qu'il n'a jamais dit comment il s'appelait lors des presentations de l'épisode 1...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:36

Mais arrêtez de vouloir buter Mike il vous a rien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:39

IL VIT C'EST DÉJÀ TROP !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 16:43

t'inquiète pas il souffrira pas je ferais un truc classe mais une fois à l'asile seulement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5   Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5 - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 5
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 1
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 0
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison II : L'Enfer-
Sauter vers: