WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Ile aux Corbeaux épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:11

- Hmm... je te crois.

pas du tout. je mélange un peu mollement mon petit déjeuné et je dis

- est ce qu'on sait si Mr O'Nyme va arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:21

Aristide !

Tu vois dans le regard de M.Roger une profonde tristesse.

M.Roger : Je... Je vais bien monsieur Baxter...


Flantier !

William semble également t'observer du coin de l'œil.

Sasha !

Emilie se tourne vers toi.

Emilie : Il ne risque pas d'arriver ! Souvenez vous de ce qu'a dit cet ivrogne de capitaine ! La mer est pratiquable et le sera pendant une dizaine de jour !

En regardant par la fenêtre tu vois en effet que la mer est agitée.

Phillipe : Remettons les piéces du puzzle en place voulez vous ? Mademoiselle Marston est morte après avoir fini son verre... Il pourrait s'agir d'un empoissonnement non ?

Wargrave : C'est possible... Peut être etait ce une tentative de suicide ?

Que dites vous ?

Aristide 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:26

- Elle un suicide? elle avait l'air pleine de vie... y a qu'à regarder Sasha pour voir la différence. sans offense petite. . . et... concernant les deux corps? qu'est ce qu'on en fait? si ils restent la on va sentir le cadavre en décomposition et c'est pas super top.

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:30

- à l'évidence y a un tueur dans l'affaire, le fait qu'il y ai cette comptine et ces 10 statuts de corbeaux ne font aucun sens sinon... et ces deux morts, en rapport avec la comptine et ces statuts qui se brisent... c'est trop gros pour que ce soit un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:32

- merci c'est gentil... je vous préviens je touche pas aux cadavres... peut-être y a-t-il des piste dans les débris des statuettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:47

Aristide !

Wargrave réfléchit un instant.

Wargrave : Oui... Elle n'avait pas le profil pour se suicider... Et pour les corps... Et bien... Nous pourrions les mettre à la mer...

Flantier !

William sourit d'un air moqueur.

William : Il semblerait que malgré votre perversité vous ayez une once de logique... Vous savez à quoi je pense ? Peut être que monsieur O'Nyme est... Déjà ici...

Phillipe : Vous pensez qu'il se cache ?

William : Ce serait vite vérifiable ! Il suffit de fouiller l'île.

Wargrave : Et aussi... Penser à stocker vos armes dans un endroit sécurisé... Pour plus de sécurité... Vous devez avoir un couteau de barbier par votre formation monsieur Baxter ?

Sasha !

Emilie semble opiner à tes propos.

Emilie : Oui ! Hors de question que je manipule un mort ! Et je suis d'accord avec vous juge Wargrave !

Elle foudroit du regard Flantier et William.

Emilie : Il faudrait éviter d'autres incidents fâcheux...

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:52

- oui j'ai un couteau que j'ai déjà planqué, ainsi que du matériel de chirurgien, j'ai appris à soigner durant la guerre mondiale, j'ai les outils nécessaire. je me charge des cadavres, mais si vous ne voyez pas d’inconvénient j'aimerais d'abord autopsier Natalie Marston pour voir si elle s'est vraiment empoisonnée. quant à Ethel je ne ferais rien sans l'accord de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:56

je réponds à William

- oui certainement, d'ailleurs il s'est peut-être déguisé en flic joufflu pour passer inaperçu!

et je dis à Sasha :

- on va aller regarder les débris des statuettes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:57

- Calmez vous, ne vous embrouillez pas pour moi.... tout façon je n'en vaut pas la peine.

je me lève de la table et je me dirige vers les statuettes brisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:13

Aristide !

Tout le monde semble valider ta requête.

Wargrave : Bien... Et ensuite il faudra vous en séparer... Par mesure de sécurité... Je propose pendant votre autpsosie que nous organisions des fouilles de chacune de nos chambres.

M.Roger : Nous pourrions stocker les armes dans le coffre fort la chambre de monsieur O'Nyme que j'utilise pour l'instant... Je... Je ne peux dormir dans celle de ma femme... Et monsieur Baxter... Je... Si vous pouviez attendre un peu... Que... M'enfin... Vous comprenez j'espère...

Emilie : C'est compréhensible... Et votre idée est bonne Roger !

Flantier et Sasha vous quittez la table pour inspecter les statuettes !

Vous remarquez qu'elles sont de piètres qualités... Elles doivent être aisés à briser... Elles sont en plâtresjuste badigeonné de noir.

À part celà rien de particulier sur ses statuettes.

Que faites vous ?

Aristide 35/35
Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:17

- très bien ça me va et bien sur Thomas je comprends, je ne ferais rien sur elle promis.

du coup bah je monte jusqu'à ma chambre je récupérer les outils de chirurgiens et je vais dans la chambre de Natalie
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:21

personnellement je me sépare pas (JAMAIS) de mon colt. et sinon les statuettes

- bon bah c'est du toc quoi....

y a pas de message ou de bout de papiers qui étaient dans les statuettes?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:23

je vais regarder attentivement dans les pièces voisines si il y a un indices peut-être des traces de pas ou des empruntes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:33

Aristide !

Tu montes récupérer tes affaires, tu vas dans la chambre de Natalie et tu commences l'autopsie ! Elle te prendra... 3 tours !

Flantier !

Il n'y avait rien dans les statuettes.

Sasha !

Fais moi un test de perception a 60 !
Tu obtiens... 78...

Tu n'arrives pas à analyser les traces de pas au sol... Elles s'entremêlent et sont difficilement exploitables...

M.Roger commence à débarrasser la table pendant que le reste du groupe monte à l'étage afin de mener la fouille des chambres.

Que faites vous ?

Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:36

je vais regarder les autres pièce du rez de chaussé si je trouve pas quelque chose sur les murs, au sol si y a une porte de derrière
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:37

je vais retourner vers le disque cassé peut-être qu'il y a quelque chose la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:45

Flantier !

Fais moi un test de perception a 25 !
Tu obtiens... 36...

Tu remarques bien une porte menant à l'extérieur mais... Les murs et le sol ne te révèle rien...

Sasha !

Fais moi un test de perception a 60 !
Tu obtiens... 58 !

Tu trouves des traces de pas qui sont exploitables sur le sol ! Tu remarques deux types d'empruntes différentes !

Que faites vous ?

Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:46

c'est dur d'être vieux! XD je vais quand même regarder dehors si tout semble calme et vers où mène cette porte de derrière
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:50

je vais suivre une des deux empruntes voir où ça me mène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:57

Flantier !

La porte de derrière mène sur un jardin avec une terrasse. Tu vois la mer agitée en sortant a l'extérieur.

Sasha !

Vu que les traces s'emmêlent au salon, tu auras un malus de 10 à ton jet de perception !

Pour 50 !
Tu obtiens...50 !

Tu arrives tout juste à repérer une des empreintes qui semble aller vers la cuisine.

Que faites vous ?

Flantier 44/50
Sasha 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Ile aux Corbeaux épisode 1   L'Ile aux Corbeaux épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile aux Corbeaux épisode 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'île aux corbeaux épisode 0
» L'Ile aux Corbeaux épisode 2
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: L'île aux corbeaux-
Sauter vers: