WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 22:35

- Attrape le Grauzegpa j'arriverais pas à le hisser
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 22:35

ok bah je plonge ma main dans la hôte et je l'attrape XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 22:38

Je me mets derrière le buisson de Rodulph.

- Java cacher ! Lalala ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 22:39

study study study study study

Ok Grauzegpa tu mets ta main dans la hôte fais moi un jet de chance

Spoiler:

Ok tu sens une tête, t'attrapes tu le sors avec une facilité déconcertante. Tu le poses à tes pied. Vous le voyez il avait l'air assez relax plutôt bien donc Claudamme tu t'occupes de la négociation que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Claudamme PV : 59



Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 22:43

- Bon ce que je te propose... en fait je te propose pas t'acceptes ou on te butes XD Tu vas ... au 3e arbre la bas XD (j'ai 0 perception je suis mal), t'y fous le feu et après tu cris. Si tu fait ça et que t'arrives à t'en sortir après on te récupère et on te remet dans la hôte sinon on te bute.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 22:55

study study study study study

Et la va falloir l'aider pour la perception XD donc les 3 autres vous allez me faire un jet de chance et il faut qu'il y ai au moins deux réussi

Spoiler:

Ok donc Claudamme a donné une bonne direction XD

Voleur : Ok...

Tout manière il est convaincu par ton charisme le mec

Voleur : ok bah je vais faire ça si je peux retourner dans le palais derrière devant le feu de cheminé...

puis il part avec une torche avec lui. Alors juste il doit brûler un arbre c'est ça? parce que bon... à la limite c'est la forêt qui brûle mais juste un arbre XD Vous le voyez en train d'avancer jusqu'au 3e arbre et qui pose tranquillement sa torche enflammé sur les feuilles mortes au sol.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 59
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 22:57

- venez, venez on va à un autre côté du campement, on s'éloigne comme ça tout le monde viendra vers lui

moi je reste dans mon buisson portatif et vraiment je me casse de Java, je veux pas être repérer avec ce gros sac XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 22:59

Je contourne le camp en me cachant dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 23:01

bon bah la forêt crame XD tant que ça fait diversion XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 23:03

donc on va du côté opposé du campement par rapport à l'incendie qui est en train de se déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 13:44

study study study study study

Ok vous voyez le feu qui commence à prendre un petit peu dans les feuilles mortes, ça commence à mordre le flanc de l'arbre.

Donc vous allez de l'autre côté du campement. Vous marchez comme ça, Claudamme tu te prends un arbre ou deux sur le chemin XD et vous arrivez de l'autre côté du campement.

Vous voyez que l'activité commence à baisser, vous voyez le feu qui prend, qui prend, qui prend. ça brûle bien, pas trop d'activité encore dans le campement que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 59
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 13:46

Je suis toujours dans mon buisson je me dirige petit à petit, à chaque fois je regarde si personne ne regarde dans ma direction, et j'avance vers le campement dans mon buisson, et je recherche la tante du chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 13:58

J'essaye de voir si Boule d'Amour se promène dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:00

je vais me diriger vers le campement en restant dans l'ombre et je commence à crier

- AU FEU!!!!! Y a un feu de l'autre côté allez-y! C'est le chef qui m'envoie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:04

je commence à courir discrètement vers le campement en me cachant de roulotte en roulotte
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:21

study study study study study

Rodulph tu te diriges vers le campement toujours dans ton buisson tu recherches le chef.

Java tu regardes, là tu vois aucune poule dans le campement.

Claudamme quand tu crie au feu tu vois quelques personnes qui sortent la tête de leur roulotte et qui voient ça, y a de plus en plus d'activité dans le campement. Alors par contre est-ce que t'es parti du bon côté?! XD fait moi un jet de perception!

Spoiler:


oh bravo! XD on t'appelle le Mulot dans le métier XD

Gitanos : Ouaiiis! Allez-y vite y a le chef qui l'a dit!

et parce que je respecte ton jet de dès, les gens acceptent. Donc y en a de plus en plus qui sortent de leurs roulottes qui se réunissent au centre, certains qui partent vers le feu, vous voyez qu'ils commencent à remplir des seau d'eau grâce à leur puits. ça commence à s'activer pour aller éteindre le feu, vous voyez une file indienne vers le feu. Donc le campement s'est quand même pas mal vidé mais il reste des personnes dans le campement

Grauzegpa, tu rentres dans le campement, t'arrives à la roulotte où se trouve Claudamme.

vous voyez à 40m à peu près un gars qui sort d'une roulotte beaucoup plus classe, Vous savez que c'est le chef, un gars plutôt musclé, chauve, un foulard autour du cou

Kendjias : Aller la bande de merde bougez votre cul moi j'ai envie de dormir!!

Et il rentres dans sa roulotte. Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 59
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:23

Eh si on ramenait le mec vivant à Jacquo peut-être qu'il y aurait une récompense supplémentaire! Twisted Evil

donc moi discrètement je me dirige vers la roulotte du chef en longeant le campement toujours dans mon buisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:27

Kendjias chef des Gitanos... C'est réaliste ! XD

Je me dirige à l'arrière de la roulotte du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:30

.... ok on le choppe XD je suis un peu devant dans le début du camp et je dis

- CHEF!!! Chef!!! y a un truc pas normal venez voir! Chef ici!!! derrière la tante!

et je me recache derrière la tante avec Grauzegpa XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 14:34

... Mais qu'est ce tu branles Claudamme? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: