WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:07

Je saisis Rudolphe et je le lève face à mon visage.

- Petit lutin pas voler ! Pas gentil vol !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:09

- Belle moufles Rodulph XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:12

- Attend t'es sérieux là Claudamme? XD Et Java arrête laisse le c'est pas du vol de prendre des ronds de tonneaux! Puis arrête ça tu vas défaire sa permanente!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:17

study study study study study

On va dire qu'il y avait des tonneaux donc tu récupères 4 ronds de tonneaux tu les mets dans ta hôte

Java t'essaye de saisir Rudolphe sauf que c'est Rodulph hein déjà donc tu vas avoir jet de dextérité -40 pour cet affront! mdr ah bah ça te fait 0% du coup donc non tu l'attrape pas XD

bref vous continuez d'avancer et magie! vous vous retrouvez comme par hasard devant la taverne de la Moule Chaude! Une taverne où vous avez vraiment l'habitude d'aller et où vous trouvez plein d'affaires généralement que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 60
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:19

je rentre dedans, je repère des tabourets et discrètement je prends les pieds de 2 tabourets je les mets dans ma hôte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:22

Je me dirige vers le bar, je pose ma massue sur le bar et je m'adresse au tavernier.

- Java vouloir bière !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:23

je rentre et je dis bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:25

- nan mais les gars vous êtes sur de vouloir aller dans ce coin genre les gens ils sont moche et il puent la merde....

j'avance mais d'un pas vraiment.... enfin d'un petit pas quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:30

study study study study study

Ok Rodulph tu rentres, tu vois deux tabourets, personne te vois tu prends les pieds, tout manière ils sont branlant t'arrives à les enlever tu les mets dans ta hôte.

Vus rentrez tous dans cette taverne vous entendez de la musique sur scène, quelques musicos qui sont en train de jouer.


Vous prenez à boire, vous arrivez sur le zinc qui est en bois d'ailleurs... le tavernier vous reconnais c'est le gros .... MATT JOE!!

Matt Joe : Eh les gars putain ça fait longtemps que je vous ai pas vu! ça fait 2 jours quoi! Bon je vous sers quoi les gars?!


study study study study study


Tour de Table :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 60
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:31

- Un vin chaud avec de la cannelle steuplait Matt Joe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:34

- Copain Matt Joe servir à Java plus forte bière que toi avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:38

- Un grand verre d'eau. Parce que l'eau c'est très important et d'ici 1500 ans y en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:41

- Une bière?! Quel alcool de rustre... donne moi du rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:48

study study study study study

Matt Joe : Ok je vais vous chercher ça!

Rodulph tu vois qui te prépare le vin chaud à la cannelle et il te le sers.

Java il arrive il te sers une chope et il te dis

Matt Joe : tu m'en diras des nouvelle! c'est ma cuvée spéciale que je viens de créer, c'est la bière la plus forte de toute la région!

Tu vois la bière est.... étonnamment noire.... XD

Claudamme tu vois Matt Joe qui va dans un tonneau avec une sorte d'eau croupie dégueulasse, il te sers un verre et il te le donne.

Grauzegpa, tu vois il te sers un verre de rhum.

Vous êtes en train de picoler comme ça autour de vous des gars à 90% franchement bourré pourtant la nuit tombe tout juste mais les mecs sont vachement secs! Y a toujours ces mecs qui jouent de la musique. Vous êtes un peu dans ce cadre là que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Claudamme PV : 60
Grauzegpa PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:50

- Une bière noire quoi elle se vendra jamais attend t'as vu ça? Et tu l'as baptisée comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:51

Matt Joe : je l'ai appelé la Guinness!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:51

- Merci copain ! Toi avoir quête pour Java ?

Je vide ma chope cul sec ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:52

- Bah franchement lâche l'affaire ça marchera jamais ton truc! elle donne pas envie cette bière à part si on est complètement teubé comme notre ami Java! Razz

HRP : je prends trop Hircine c'est une catastrophe dsl je reprends Haymitch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:53

- Eh Rodulph tu devrais nous chanter un ptit truc!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 17:54

- va crever en enfer...

et je passe entre les tables j'essaye de voir si y a pas des discussions sur des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: