WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:07

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 K_rZGK
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:09

Je vais voir Rodulph en courant je dis

- Cache moi dans ta hôte je veux... nan juste cache moi dans ta hôte XD

et j'essaye de me faufiler dans sa hôte XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:10

- Fait gaffe y a un mec pas content à l'intérieur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:12

- Personne n'a envie de passer dans cette hôte... il y a des êtres sombres parfois qui s'y trouvent..... Bah vas-y XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:22

study study study study study

ok vous continuez de courir. Claudamme bon... je sais pas trop comment tu as des idées aussi nawak mais soit XD tu te faufile dans la hôte XD

Tu tombes dans le vortex, tu sens une chute molle, tu flottes un peu, au début c'est sombre et puis t'arrives dans de la lumière, tu passes comme si tu passais un plafond et t'arrives dans un superbe palais avec au sol des dalles en or des voûtes en diamants, t'arrives en bas de ce palais, il fait assez chaud.

Tu vois une table magnifique en diamant et en or avec dessus des oeufs explosés et puis une personne qui t'as pas remarqué encore qui est calé contre le feu et tu vois sur la table le chef qui a l'air toujours complètement étourdi.

Grauzegpa, du coup vous avez réussi à effiler le tapis, vous courez un peu entre les arbres du coup vous perdez un peu de temps


study study study study study

Tour de Table :

Grauzegpa PV : 44
Java PV : 70
Rodulph PV : 30



Claudamme PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:25

.... Well good enough! Je pense que Rodulph en buisson tout seul peut rester cacher sans se faire griller...

Je choppe Java je l'emmène avec moi dans la hôte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:26

- Java pas confiance sac Rodulph ! Sac Rodulph avoir l'air méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:29

- fait pas de manière et rentre la dedans XD

moi personnellement je rentrerais jamais dans ma hôte ça c'est clair donc ce que je vais faire vu qu'on est au milieu de la forêt je me met dans un coin avec plein de buisson et je me fixe la
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:34

study study study study study

Ok vous voyez quelques mecs qui arrivent, certains se pètent la gueule avec les fils. Grauzegpa tu vas faire un jet de force pour chopper Java et l'emmener avec toi

Spoiler:

Réussite critique!!! Surprised

bon eh bien je ne peux pas déroger. Donc Java tu sens qu'on te prend par le pagne et qu'on te tire dans la hôte XD

Vous passez le vortex pareil vous arrivez dans ce noir, suivi d'une lumière et du palais

Claudamme Qu'est ce que tu fais avant qu'ils arrivent?


study study study study study


Tour de Table :

Claudamme PV : 50




Rodulph PV : 30
Java PV : 70
Grauzegpa PV : 44
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:37

je m'adresse au chef et je dis

- Je viens en tant que messager! Si tu veux avoir la vie sauve écoute ce que j'ai à dire, on se fait poursuivre par tes troupes. Est ce que tu peux leur donner un ordre.... Nan donne leur un ordre ou je te bute c'est plus simple XD. Donne leur un ordre, dit leur d'arrêter de nous pourchasser, dit leur qu'il y a une urgence dans le campement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:45

study study study study study

Cette strat' de merde  lol! fait moi un jet de charisme xD

Spoiler:

Loupé XD tu vois le mec il explose de rire en te regardant XD Il est mort de rire le mec.

Et à ce moment là, tu vois Grauzegpa et Java qui tombent telle des plumes devant toi. Vous arrivez du coup vous voyez le mec il est pété en deux

Toi Rodulph à l'extérieur tu vois les troupes passer devant, tu vois qu'ils restent la quelques temps puis qui commencent à se disperser un peu et finalement tout redevient calme


study  study  study  study  study


Tour de Table :

Claudamme PV : 50
Java PV : 70
Grauzegpa PV : 44
Rodulph PV : 30
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:49

- ... attend tu vas moins rigoler Razz

je vais voir Grauzegpa et Java et je dis à Grauzegpa

- Le chef vient de me dire que t'avais aucun style et que tout ton travail toute ton oeuvre était puérile et manquait de gout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:52

- Oh ! Sac Rodulph avoir palais ?! Ça beau !

J'entends la remarque de Claudamme et je regarde le chef des voleurs.

- Toi n'aurais pas dû dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:53

- . . . . . . .

Je regarde le Kendchiasse là je dis

- C'est vrai ça....?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Mai - 22:56

de mon côté ça s'est calmé très bien..... bon bah j'attends qu'ils sortent XD Parce que du coup je suis en buisson comme un con avec que dalle de force je peux pas les faire sortir mdr Laughing Laughing Laughing Laughing

Et c'est la que le scénar vire au drame XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 13:57

study study study study study

Putain il a pas de force le mec XD c'est la que le scénar va être modifié XD

Vous dans la hôte, vous êtes toujours dans le palais, vous parlez entre vous. Grauzegpa tu regarde Kendjias... tu vois il est toujours pété de rire XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Claudamme PV : 50
Java PV : 70
Grauzegpa PV : 44
Rodulph PV : 30
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 14:02

je continue et je dis

- Et la actuellement on parlait de tes qualités et je lui disais que justement pour son gang ce serait plus simple d'avoir un signe distinctif en terme de coupe de cheveux et il arrête pas de rigoler depuis tout à l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 14:06

- Java avoir question ! Comment nous sortir sac Rodulph ? Avoir sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 14:10

A Java je dis

- . . . Bah c'est Rodulph qui est censé nous faire sortir normalement mdr on est dans la merde il a pas de force XD

et je vais vers le chef... je lui mets un énorme coup de genou dans la gueule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Mai - 14:14

Putain nan Grauzegpa y a une prime en plus pour sa tête! XD

bon du coup je regarde dans la foret la où il y avait tout les fils, je les reprends tous je les accroche à un arbre et je fais tomber une corde de fil dans la hôte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)   La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: