WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gemmaline épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 22:03

Jae léve les yeux de ses parchemins pour répondre à Triss.

Jae : Oh... Encore deux heures à cheval !


Anya !

Domicielle , qui était entrain d'aiguiser son épée d'ebonite, s'arrête pour te répondre.

Domicielle : C'est un dirigeant comme lui qu'il faudrait sur Tamriel ! Un homme bon, droit, juste, cultivé et intransigeant ! Il a réussi à sauver Gemmaline de la famine, il a trouvé des solutions pour améliorer les conditions de vies des habitants, les Ordres sont équipés correctemnts, le crime a baissé... On ne rencontre pas tout les jours des personnes de sa trempe ! Je lui dois beaucoup... Quand j'ai été abandonné alors simple nourisson devant les portes du château de Sargemme, il m'a recueilli et m'a placé chez les meilleurs précepteurs ! Quand les Soeurs de Batailles ont commencé à se former suite au schisme des Prêteresses de Séluné, je me suis engagé ! Maintenant, je suis général !

Faites vous quelque chose d'autre avant de partir ?

Alliés :

Domicielle PV : 500 PM: 150
Jae PV : 40 PM: 200


Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 22:13

je réplique direct à ce que dit l'autre femme et je dis

- Sauf que Ulfric Sombrage est un meneurs d'homme hors pair, et qu'on a besoin de lui pour défoncer le trou de balle des thalmors, mais après ça on aura fini la guerre et je pourrais prétendre au titre d'Empereur de Tamriel, avec toute la gloire amassé! De tout façon il y a les gens qui réussissent et le reste de la plèbe... un ramassis de merde en tout genre qui font honte à la populace! hm hm... je me suis peut-être emporté sur la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 22:17

- Excusez le il est comme ça quand il est énervé ça passera Razz Cependant, depuis que votre inquisiteur veut arrêter les transactions de gemmes avec Tamriel, c'est bien grâce à Ulfric Sombrage que le dernier rempart de Skingrad tient.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 22:21

- Ouais enfin dans notre jargon, Valrus gouverne comme une pédale quoi... Cool Après Radovid qui suçait des bites molles c'est bien, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 22:25

- Sans vouloir paraitre offensante, en étant piégé entre les Tsaecis et les Thalmors... Vous avez pas beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 22:45

Domicielle fait un sourire narquois à Majax.

Domicielle : Empereur ? Vous ? Sombrage deviendra Empereur... Si il gagne... Et ça... C'est trés incertain...

Elle se tourne vers Triss.

Domicielle : Ah le siège de Skingrad ! La preuve même que les Nordiques et les Hauts Elfes ne savent pas organiser une victoire... Chacun fonce dans les défenses de l'autre en espérant gagner... Personne ne songe à utiliser les faiblesses de son adversaire... Les Thalmors approvisionnent leurs troupes par la mer et les Nordiques produisent leurs armes dans leurs camps... Il y a de quoi influencer le cours d'une guerre avec ses informations...

Domicielle rigole aux propos de Germain.

Domicielle : L'Inquisiteur ? Une tapette ? Alors qu'il m'a laissé exécuté en place publique des adorateurs daedriques ? Qu'il a permit d'en finir avec la Guilde des Assassins et des Voleurs locales ? Qu'il tient tête aux Thalmors et aux Sombrages ? Vraiment ?

Elle se tourne finalement vers Anya.

Domicielle : Éffectivement ! Notre position peut paraître désavantageuse... Mais celà bientôt changer... Bientôt nous serons à l'abri et prospére... Et, que Ulfric, les Thalmors, les Akavirois le veuillent ou non, une nouvelle ère apparaîtra... Ou enfin Nirn connaîtra la paix !

Elle se léve émettant son épée dans son fourreau.

Domicielle : On léve le camp !

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV : 500 PM: 150
Jae PV : 40 PM: 200


Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 22:58

- Ulfric empereur? bien sur que non puisqu'il mourra avant! c'est qu'il se fait vieux le grand père! Et si on gagnera? Bien sur que oui c'est obligé, sinon c'est tout Nirn qui sera sous l'emprise thalmor... remarquez je préférerais presque ça plutôt qu'à votre politique débile .... m'enfin! Méridia doit me comprendre! Quoi que Nocturne c'est aussi sympa! oh et le tonton qui à les artefacts de Mehrunes Dagon!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:04

- Pète pas un cable Majax, tranquille calme, zen cool détendu je suis là I love you Cependant je vous trouve..... très.... trop au courant sur la guerre de Skingrad.... auriez vous envoyé des espions en Tamriel?! Si tel est le cas vous savez que c'est un acte de guerre que vous faites?! et du coup vous vous mettriez les thalmors et Ulfric à dos par des actes d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:14

- Vous avez oublié l'oeil de Magnus aussi Sir Lockhart! Cool et puis éradiquer une bande de malfrats je trouve pas ça très compliqué en soit... les exécutions en place publique c'est obligatoire ce serait pas amusant sinon... imaginez un jour où on enlèverait la peine de mort non mais la blague... et puis tenir tête aux thalmors et Ulfric....? Parce que vous êtes en guerre contre nous? première nouvelle madame.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:15

- Faut dire que niveau action... Rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:30

Domicielle monte sur son cheval et s'adresse à Majax.

Domicielle : Croyez moi... Ulfric fera tout pour régner... Sinon pourquoi aurait il engager cette guerre ? Quand a vos liens les Daedras... Méfiez vous... Ils risquent de se retourner contre vous...


Elle rigole aux propos de Triss.

Domicielle : Et ça vous étonne ? Alors qu'évidemment vous n'êtes absolument pas ici pour des raisons politiques ! Sachez que si vous voulez connaître qui vous entoure... Il faut avoir des renseignements sur lui... Sinon... On risque de finir esclave comme les Elfes Noirs...


Elle fait un sourire narquois à Germain.

Domicielle : C'est tellement compliqué d'arrêter des bandits et des assassins qu'ils forment une Guilde en Tamriel ! Et puis... Vu les pressions que Ulfric et les Thalmors nous envoye pour leurs fournir des gemmes... Refuser est un acte de courage !

Elle se tourne vers Anya.

Domicielle : Au contraire ! Beaucoup de choses se passe... Et l'inquisiteur Suprême va devoir faire un choix... Et ce choix... Pourra bien mettre fin à cette guerre...

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV : 500 PM: 150
Jae PV : 40 PM: 200


Majax PV : 40 PM : 65
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 70 PM : 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV : 70 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:36

- en réalité c'est pas lui qui a engagé cette guerre c'est plutôt mon père lorsqu'il a... disons malencontreusement envoyé une pluie de météorite sur l'ambassade thalmor... 3 fois rien. et Ulfric a bientôt 70 ans! je suis désolé mais il va pas tarder à clamser, c'est ce qui arrivent aux vieux. et comme je suis le petit protégé je pourrais prendre sa place Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Concernant les Daedras.. tout part d'un certain point de vue. en soit les aedra et les daedra ne sont pas si différents, ils se complètent et forment un tout c'est le yin et le yang. il faut avoir un peu des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:40

- on est ici suite à une demande de la grande prêtresse de Séluné rien d'autre... Soyez heureuse que nous ne divulguons pas ces informations à Ulfric et aux Thalmors directement...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:43

- Ah bah nous sommes en guerre madame! nous avons autre chose à faire, alors que vous, vous êtes peinard pour l'instant... et puis nous utilisons la confrérie noire et les voleurs pour des tâches bien particulière chez les thalmors, au lieu de vaincre son faux ennemi, autant s'en servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Juil - 23:47

- Un choix pour mettre fin à cette guerre ? Ça me parait gros quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 20:35

Domicielle se tourne vers Majax.

Domicielle : Ulfric est vieux oui... Mais il est encore courtisé... Les grandes familles de Cyrodill envoyent leurs filles pour séduire le vieux guerrier... Il peut encore faire un héritier ! Ou du moins... Une reine... Quand au déclenchement de cette guerre... Et bien votre père porte les souffrances de votre peuple sur ses épaules ! Je ne parle pas des guerriers... Mais de ceux qui attendent en Bordeciel... En cherchant de quoi survivre... Et les Dadras ? Ils finiront par trahir leurs serviteurs... Azura, par l'intermédiaire du Nérévarine, a détruit Morrowind... Et on l'a considéré comme une bonne Daedra ! Non Seigneur Lockhart ! Un jour... Il faudra défénitivement les purger ! Bruler les hérétiques, tuer les adorateurs daedriques et purger les impurs ! C'est la devise des Soeurs de Batailles !

Domicielle soupire aux propos de Germain.

Domicielle : Notre île est entre les Tsaecis et les Thalmors... Rajoutons la menace d'un Cinquième Empire dont la volonté est de s'étendre toujours plus... Et vous comprendrez pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre de rester tranquillement entrain de boire un verre ! Et vous utilisez la Confrérie et la Guilde ? Vu la diffficulté que vous avez à prendre les Thalmors... On peut s'interroger sérieusement sur leurs efficacités...

Domicielle lance un regard sombre à Anya.

Domicielle : Oh oui... Un jour ou l'autre... Il y aura un avantage entre les Thalmors et Ulfric... Ce jour là... Nous allons mourir ou perdurer... Valrus devra choisir...

Domicielle lance un sourire... Perturbant... À Triss.

Domicielle : Oh ! Mais... J'en suis heureuse ! Croyez moi !


Jae léve les yeux de son livre.

Jae : Nous pouvions y aller ? J'aimerais retourner chez moi avant demain soir...

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV: 500 PM: 150
Jae PV: 40 PM: 200

Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 40 PM: 70
Germain PV: 70 PM: 30 (malus de 5 aux jets de dés)
Anya PV: 70 PM: 35 (malus de 5 aux jets de dés)

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 20:41

- Bon ça sert à rien de parler avec cette femme... plus vite on aura fini le boulot plus vite elle nous lachera les bottes! je propose qu'on y aille
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 20:44

- oublie pas que tu parles à quelqu'un de "formatée" Majax, elle aura pas l'esprit aussi ouvert que nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 20:47

- Ah bah nous on est pas vos ennemis c'est juste parce que c'est "Ulfric" le commandant en chef mais ça aurait été le général Tulius d'il y a 20 ans ça aurait été pareil ma ptite dame.... mais bon le sujet est clos j'ai fini ma pause donut on peut y aller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 20:49

- Laissons nos différents de coté... Et avançons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: