WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:46

Claudamme !

Fais moi un jet de perception à 10 !

Tu obtiens... 13...

Dommage ! XD

Tu ne vois rien de particulier à propos du Stalker. Il semble avoir une attitude neutre mais prêt à agir.

Quand il entend Judicael et John parler de l'uranium, vous voyez son attitude changer. Il semble être plus décontracté... Il tient son arme d'une main en la tenant vers le ciel.

Stalker : Ah ! L'uranium hein ? On a une idée où il se trouve. Mais vous voyez... Contre une information... Un service peut être demandé... Moi et mes amis gopniks, nous aimerons bien reprendre la ville... Pourquoi ne pas en discuter chez babushka ? Elle aura fait des blins - vous appelez ça crépe je crois - avec de la confiture de fraise !


Que faites vous ?

Tour de table :

Judicael PV : 60
Natalie PV : 40
Claudamme PV : 60
John PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:52

- Ah si vous voulez qu'on dégomme tout les hérétiques du quartier y a qu'à demander et je balance une pluie de météores hein. No joke j'en suis capable XD


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 18 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:53

- Ah si il y a des crépes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:54

- Et elles sont faites à partir de farine d'uranium vos crêpes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 20:58

- J'ai pas vraiment pour habitude de faire confiance aux ruskov... Mais bon la vodka me changera un peu de mon whisky habituel. Et puis si vous pouvez nous aider à trouver la source d'uranium, je pense qu'on peut s'entraider... Très bien j'accepte de vous suivre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:17

Claudamme !

Déjà, je valide la blague ! XD

Stalker : Bien sûr que non urod ! Farine de blé, lait, œuf, sucre, sel et l'amour de babushka... C'est tout ce qu'il faut !

Judicael !

Le Stalker semble impressioné.

Stalker : Opa ! Tu es un vrai Katioucha ! Un orgue de Staline ! Ça me plaire !

John !

Le Stalker se tourne vers le char.

Stalker : Vadim ?

Vous voyez un autre militaire portant un masque à gaz sortir.

Vadim : Da ?

Stalker : Il va falloir partager ta vodka.

Vadim : Oy pizdec !

Vadim se semble pas être heureux de partager.

Le Stalker se tourne vers toi.

Stalker : Oh il va partager... Aprés une demi-bouteille il est ami avec tout le monde !

Le Stalker monte sur le char et ouvre la trappe vous laissant entrer dans le char. Vous voyez Vadim au poste de pilotage.

Stalker : En route vers babushka !

Le tank commence à partir en direction de l'Est.

Le Stalker se tourne vers vous.

Boris : Au fait ! Je m'appelle Boris... Pourquoi avez vous besoin de l'uranium ?

Que faites vous ?


Tour de table :

Judicael PV : 60
Natalie PV : 40
Claudamme PV : 60
John PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:20

- C'est très sécurisé comme moyen de transport! Moi c'est Judicaël! je viens de ... environ 1500 ans avant cette ère je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:23

- Je suis Natalie Marston ! Je viens... Des années 50... On ne demande pas l'age a une dame !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:27

- je viens d'un univers alternatif, je suis pas censé existé. Mais d'un autre côté le futur est pas censé exister vu qu'on vie toujours au présent, et qu'on forge notre présent grâce à notre passé. et c'est le passé et le présent qui forge notre avenir. Donc on ne sait pas quel sera le futur de chacun même si on est dans le futur qu'on devrait pas être.... Et je me suis perdu dans mes fiches... Razz Je m'appelle Claudamme XD

Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:31

- Moi c'est John MacNujayte... et la femme là elle a juste 150 ans Cool On vient d'univers différents.... enfin pour les deux bizarre là. moi et la dame on vient de votre passé... Enfin je pense parce que bon moi le passé dans lequel je suis c'est bien la merde donc voilà! Mais du coup on a besoin de l'uranium pour repartir chacun dans notre univers. Et bien sur il nous en faut en grande quantité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:45

Claudamme !

Boris pointe son doigt vers toi.

Boris : Toi... Tu as du être celui qui a fait les plans du réacteur numéro 4 de Tchernobyl... C'est pour ça qu'il a explosé !

Boris et Vadim s'échange un regard suite à vos déclarations.

Boris : Soit vous êtes bourré... Soit vous êtes dans une situation merdique... Comme vous ne sentez pas la vodka... Je vais partir sur la deuxiéme possibilité... On va vous aider à trouver l'uranium !

Aprés un voyage d'une demi-heure, vous arrivez devant une petite maison au bord d'une forêt. Vadim arrête le char et vous sortez. Sur le côté de la maison, vous voyez une militaire allongé sur une table en table constituant une terrasse. Il porte une cagoule à trois trous et des bouteilles jonchent le sol autour de lui.

Boris : Anatoli !

L'homme se réveille en sursaut et tombe.

Anatoli : Blyat...

Vadim : Encore bourré hein ? Va chercher babushka !

Anatoli se léve péniblement et rentre dans la maison. Quelques minutes plus tard, une petite mamie russe sort avec un plateau plein de crêpes et de confitures qu'elle met sur la table avant de partir en faisant un petit sourire vers vous.

Vadim et Boris s'installe.

Boris : Allez venez !

Que faites vous ?


Tour de table :

Judicael PV : 60
Natalie PV : 40
Claudamme PV : 60
John PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:48

Je m'installe

- Je promet d'éviter de tout cramer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:50

- Hmm ! Ça a l'air bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:51

- Tcherno quoi?! C'est quoi ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 21:55

Je m'installe avec Vadim je prends pas de crêpe moi

- Eh moitié/moitié la vodka... Cool

à Boris je dis

- Parlons affaire? Qui voudrais tu qu'on bute? Les tarlouzes sur la plages? les manifestants débiles? ou les bonobos qui se sont installés tranquille avec leurs campements?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 22:09

Judicael !

Boris retire son masque à gaz ainsi que Vadim. Ils portent également une cagoule à trois trous.

Boris : Il vaut mieux ! J'ai déjà cramé la cuisine en voulant faire des kotlets... Babushka m'a assommé avec le rouleau à pâtisserie.

Vadim : Faut pas faire chier babushka !

Claudamme !

Boris s'apprête à t'expliquer... Mais il abandonne ! XD

Boris : Nah... Oublie !

John !

Vadim sort deux bouteilles de vodka en dessous de la table. Il t'en donne une.

Boris se tourne vers toi.

Boris : Ça ? Nan ! On peut gérer avec Vadim et Anatoli ! Mais pour la maire de Paris... C'est plus compliqué ! Elle a engagé des rats mutants comme garde du corps... Eux être agile ! Nous voulons renversez là maire car on est poursuivi par une bande de dégénérés nous appelant fasciste car on est des blancs... Quand tu connais l'histoire de la Russie... Tu comprends qu'ils sont tous cons !

Que faites vous ?


Tour de table :

Judicael PV : 60
Natalie PV : 40
Claudamme PV : 60
John PV : 50
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 22:13

- J'ai déjà buter des milliers de rats en électrocutant la rivière tout à l'heure XD ouais je sais je suis un malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 22:14

- Et qui est elle ? Parce que sa gestion de la ville est catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 22:19

- Donc on trouve cette dame on la force à vous lacher la grappe et on a les infos sur l'uranium?
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 22:22

- Vous voulez dire que les mafias ne sont pas maitres en ces lieux ici?!! Mais c'est un monde de merde! Evil or Very Mad Je vais la torturer lentement celle là... Comment s'appelle-t-elle et où peut-on la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069   Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers Episode 0
» Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Genius Vengers-
Sauter vers: