WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:45

Je place la punaise au niveau de sa carotide (Souvenirs John MacNujayte Cool ) et j'utilise mon charisme pour essayer de l'impressionner et je dis

- Ecoute moi bien maintenant! Moi je kiff noel tu vois? Et je veux délivrer ces cadeaux à tout ces enfants! Donc là si les deux gros lourdeaux ils veulent tout pourrir eh bien ça va pas se passer comme ça! Donc dit moi comment on arrête la tempête ou je te plante!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:48

Moi je continue d'essayer de lui toucher les burnes et d'identifier par rapport à une photo que j'aurais vu, pour savoir si c'est le même individu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:50

- Faudra qu'un jour on pense à jeter les peaux de bananes qui traînent par terre.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 17:53

j'aprouves le plan de Prof et je l'applaudis XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:56

study study study study study

Ok Grincheux a applaudis le plan de Prof donc Charisme +10 XD

Spoiler:

Et ça passe avec le +10 XD sans déconner quoi! Alors t'as le marchand de sable qui te fait

Marchand de sable : Non mais euh... On peut s'entendre arrête avec ta...

à ce moment là Simplet tu lui prends les burnes au calme XD et le mec réagit il fait

Marchand de sable : Mais il me fait chier celui là XD

Il te repousse un peu plus loin et fait à Prof

Marchand de sable : Bon ok euh... Je vais tout dire c'est bon! Fait pas l'con je vais parler, je vais parler!

Fait moi un jet de chance...

Spoiler:

Oh merde! XD oh l'echec ultime! Donc là tout d'un coup il fait

Marchand de sable : En fait va te faire enc*ler je ne parlerai pas! Laughing


study study study study study


Tour de Table :

Hircine (Prof)
Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:00

bon bah je mets fin à ses jours hein XD Si je tiens pas mes promesses après j'ai aucune crédibilité...

Du coup je plante la punaise avec un grand coup de pied dans sa carotide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:03

bah moi j'essaye toujours de lui palper ses castagnettes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:04

Je fais un croche pied au marchand de sable.

- Oups ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:08

bah moi je vais vers la tempête de sable et j'essaye de gueule un truc pour l'arrêter

- Arrête toi tempête de merde ou les lutins vont faire une révolution et on va te défoncer la gueule!!

Ou nan je sais! Je prends le sèche cheveux qu'on a récupérer et je vaporise vers la tempête de sable pour en faire du verre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:23

study study study study study

Simplet c'est mort tu ne palpera pas ses burnes XD, alors Grincheux tu te diriges vers la tempête de sable, bon qui est déjà partie hein mais tu te dirige quand même XD Bon on va être honnête le sèche cheveux est pas super efficace hein, certainement parce que la tempête est pas là XD

Prof tu vas me faire un jet de dextérité suivi d'un jet de chance

Spoiler:

Putain et il réussi XD ok tu plantes la punaise dans sa carotide, le marchand de sable commence à gargouiller

Marchand de sable : Ah mais vous être trop des cons! Vous êtes trop des débiles

Tu vois il est en train de gueuler y a le sang qui pisse dans tout les coins

Joyeux t'essaye de faire un croche pied au marchand de sable fait moi un jet de force -20

Spoiler:

Raté t'arrives, et tu te reprends la même peau de banane que tout à l'heure Laughing Laughing Laughing y a le marchand de sable qui tombe au sol et commence à gargouiller et puis il fait

Marchand de sable : Vous êtes vraiment trop cons... Il n'y a que moi qui aurait pu sauver le monde, en arrêtant la tempête... Vous avez niqué Noël!

Et il meurt XD Voilà, voilà! XD Une tempête de sable a ratissé le monde entier et a endormi tout les enfants et tout les adultes de la terre pour l'eternité, ils sont donc morts! XD Vous avez tué - enfin surtout Hircine - Vous avez tué le monde entier à cause de vous! XD

Et c'est comme ça que fini ce JDR de Noël qui s'est très bien passé jusqu'à ce que Hircine foute la merde en étant prof et en tuant le Marchand de sable qui lui seul pouvait arrêter la tempête! XD


study study study study study


Tour de Table :

Hircine (Prof)
Djidane (Simplet)
Dimitri (Joyeux)
Lylia (Grincheux)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:25

Simplet : Noel est sauvé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:25

OH LE CON ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:27

- LES LUTINS SONT LIIIIIBRES !!!!!! Libre de tes esclavages de cadeaux de noel!!! La révolution est en marche! Le Père Noël est maintenant seul! REVOLTONS NOUS!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:29

Mais JPP!! Laughing Le con, mais l'abruti XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:31

Eh au départ je voulais lui parler hein, c'est pas de ma faute si on m'a collé un jet de chance alors que mon charisme était réussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:33

Il a cassé Noel ! XD

Bon... Tu me diras vu l'équipe de branque qu'on était, cette fin me surprend moyennement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:39

Bon du coup les amis on va procéder à présents aux petits sondages hein XD on va commencer par les différents personnages alors pour les votes, ça compte aussi bien sur le roleplay, que sur la manière de traiter la personnalité que sur les actions "épiques" que vous nous avez proposé XD

à vos votes! (évidemmennt, cela va de soit vous ne pouvez pas voter pour vos personnages à vous, chacun choisi pour chaque joueur autre que lui même)

quel a été le meilleur perso de Djidane : Prof/Joyeux ou Simplet
quel a été le meilleur perso de Dimitri : Grincheux/Simplet ou Joyeux
quel a été le meilleur perso de Hircine : Simplet/Grincheux ou Prof
quel a été le meilleur perso de Lylia : Joyeux/Prof ou Grincheux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:42

meilleur perso de Djidane : Simplet

meilleur perso de Hircine : Prof

meilleur perso de Lylia : Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:42

Djidane : Simplet mdr il était très tendancieux
Dimitri : Grincheux largement je dirai même lol
Hircine : Mais ce mec les 3 il les a bien fait mais... Tendance au Prof narcotique et alcoolique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:43

Dimitri : Grincheux

Lylia : Prof

Hircine : Simplet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)   JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot) - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» The Far Far West... (Episode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» Concours de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: