WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ] Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ]   Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ] Icon_minitime1Mar 21 Jan - 17:17

Cela faisait deux semaines. Deux semaines qu'il avait quitté l’hôpital. Deux semaines qu'il y a eu cette attaque de loup-garou au Commissariat de Police et deux fois que je me fais prendre. Cette fois-ci, ce n'est pas Sam mais le Shérif qui a réussi à m'attraper. Et comme d'habitude, je me laisse faire comme si de rien n'était.

Mais des choses ont changé dans le Commissariat. Il y a beaucoup de moins de policiers, le Shérif ne me met pas dans une cellule, m'invite à son bureau et Sam n'est pas là. Depuis que je l'ai envoyé bouler, il m'évite. Et je le comprends parfaitement mais je le regrette très amèrement. Il m'en veut et ça, je le sais ! Mais normalement il devrait être ici...parce qu'après cette attaque, Eden me raconte qu'il prend des heures supplémentaires pour ne pas avoir à me rencontrer seul à seul.

Comme si j'allais le...manger. Cette pensée me serra le cœur. Je l'ai blessé avant cette attaque et faute de cela, j'ai inhibé le processus de guérison de son loup. Cela a été de ma faute. Il a eu beaucoup de mal à cicatriser et même de tenir le coup. Durant deux jours entiers, il a été dans le coma et moi, j'étais à son chevet à attendre jusqu'à ce qu'il me vienne une idée. Contrer le sort que je lui ai lancé. J'ai réussis à le faire réveiller mais en lui donnant toutes mes forces. Je l'ai vu ouvrir les yeux et c'est tout. Je suis partie après ça. Je lui avais rendu ce que je lui avais privé durant plusieurs heures...

Enfin bref ! Là, Sam n'était pas là et c'est le Shérif qui est devant moi. Je le regarde tranquillement et surtout les photos derrière lui accrochées au mur par des punaises de diverses couleurs. Le Shérif n'est pas Sam et je me comporte différemment l'un envers l'autre. Avec Sam, je peux dire le fond de ma pensée mais le Shérif...m'intimide.

Il me demande calmement comment je fais pour voler l'argent des personnes les plus riches qui sont autour de moi lors de mes petits tours.

'' Un magicien ne dévoile pas ses secrets. Ce ne serait plus qu'un simple tours de passe-passe. ''

Après ça, il me rappela qu'il n'a pas du tout de preuves mais il sait pertinemment que je vole les personnes et dès qu'il aura trouvé une preuve minime soit-elle, il n'hésitera pas à me mettre sous les barreaux.

Je hoche de la tête pour l'approuver.

'' Sans douter de vos compétences mais...ce qu'il s'est passé ici il y a deux semaines, il faudrait mieux se pencher sur cela que sur moi. Je ne tue pas des personnes ! Je ne suis pas...un monstre. ''

Enfin la dernière phrase qui est sortie de ma bouche sans que j'y ai réfléchi un instant, je la désapprouve directement dans mon esprit. J'ai blessé quelqu'un. J'en étais un. Un monstre. Pire que les vampires, les loups-garous et les autres. Je suis bien pire !

Je regarde le Shérif qui veut répliquer quelque chose mais un bruit de verre brisé me fit lever en créant un champs de force pour nous protéger contre tout projectile... Je me rends compte assez vite de mon acte assez réflexe que je fais disparaître immédiatement mon bouclier.

Je ne sais pas si il l'a remarqué ou pas mais en tout cas, il en fait abstraction...pour le moment.

Sa vitre s'est brisée. Il s'en va voir et moi, je remarque une pierre avec un papier attaché autour de la pierre. Elle a fini sa course sur le bureau du Shérif.

'' Shérif...Il y a un mot pour vous. ''

Il revient et détache le papier de la pierre qu'il repose sur la table. J'ose aller auprès de lui afin de lire ce qu'il y est annoté.

'' Donnez-nous l'émissaire et les meurtres cesseront. ''

Je hausse des sourcils lorsque le Shérif le lit à haute voix. Ce sont les Alphas, les Bad Wolf ! J'en sus sûre et certaine. Le Shérif n'a pas l'air de savoir l'existence du surnaturel et surtout qu'un émissaire. J'en connais deux. Un faux et un vrai. Le faux, c'est moi. Beaucoup de loup-garou pensent que j'en suis un avec mes pouvoirs et étrangement, je n'en suis pas une ! Le vrai? C'est Danny..Le fils du Shérif ! Je l'ai rencontré, il y a deux semaines et je l'ai senti directement. Les dires de Scott sur son sujet ont confirmé mes pensées: Danny est l'émissaire de Scott. C'est indéniable !

Mais cela voulait dire qu'il était en grand danger et dès à présent ! Le Shérif me dit que je peux partir. Mais là, je ne veux pas partir ! Je m'y contrains. En sortant du bureau, je percute quelqu'un qui me rattrape de justesse.

'' Désolée, je ne vous...''

Commencé-je avant de me rendre compte que c'est Sam qui vient d'arriver en trombe du Commissariat. Il me lâche directement après avoir capté que c'était moi. Il ne dit rien et moi, non plus. Mon cœur battait à cent à l'heure. Pourquoi? Je n'en sais rien mais je voulais partir d'ici ! Heureusement que le Shérif l'appelle parce que je ne sais pas comment j'aurais pu me sortir de ce pétrin.

Je file dans le couloir pour sortir mais j'entends Sam dire au Shérif qu'il pourrait bien connaître '' le farceur '' de cette mauvaise blague. Je sais qu'il parle des Bad Wolf. Avant la mort de mes parents, le Shérif de New-York qui était le grand ami de mon père a eu exactement la même chose, peu de temps que mes parents ne se fassent massacrer.

J'ai l'idée de lui prendre discrètement les clés de voiture posées sur son bureau. Je descends à l'étage du parking pour l'attendre près de sa voiture. Je ne peux pas rester sans rien faire et surtout que je sais qui est menacé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ]   Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ] Icon_minitime1Mar 4 Fév - 20:59

Depuis la mort de sa mère Zeph vivait avec Sam. Il était son petit cousin. Du moins c'était ce qu'on disait. Zeph ne comprenait pas pourquoi il devait mentir à tout le monde. Le mensonge c'était pas quelque chose de bien, c'était même mal. Très mal. Mais Sam le lui avait demander, et à chaque fois que Sam lui demandait quelques choses, Zeph le faisait, il ne cherchait pas à comprendre pourquoi. Du coup, ce jour là, Zeph était dans le commissariat. Il faisait des dessins dans le bureau de Sam. Toutes les cinq minutes on venait lui demander si ça allait, si il voulait boire ou manger quelques choses. Le petit garçon faisait non de la tête et n'osait pas vraiment parler. Il ne savait pas comment agir avec les gens. Bref il était donc dans le bureau en train de dessiner des personnages dans un parc lorsqu'il entendit un bruit de verre cassé. Son premier réflexe, fut de se boucher les oreilles, au cas où une nouvelle attaque soit mentionner. Cependant, rien ne se passa, alors il retira ses mains. Il descendit de sa chaise en sautant, bah oui c'est pas évident quand on a 8 ans et qu'on a la corpulence d'un enfant de 6 ans. Bref, il avança. Son sweet était trop grand, merci Sam qui n'avait pas encore le compas dans l'oeil pour ce qui était de s'occuper d'un enfant. Zeph remonta ses manches pour empêcher celle-ci de recouvrir ses mains. Il portait également un jean, à sa taille, des basquettes en toile et un manteau un peu grand, mais son manteau était poser sur la chaise dans le bureau. Il s'avança donc vers le bureau du shérif. Là il vit Arya. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il écouta à la porte. C'était pas bien il le savait. Mais lorsqu'il entendit le mot il prit peur. Il savait ce que ça voulait dire. Il émit un petit gémissement et partie en courant. Il devait se cacher. Il chercha un endroit où il pourrait être en sécurité. Il n'avait pas encore totalement confiance en Sam et en Arya. Il courut vers le parking. Les marches étaient longue à descendre et il crut bien qu'il allait tomber à plusieurs reprises. Il trouva les voitures, il attendit que personne ne le voit, puis il courut derrière la première voiture, puis la seconde, et ainsi de suite, jusqu'à arriver à une bouche d'aération. Il se servit de son pouvoir de télékinésie pour retirer les vises, puis il fit bouger la grille, il entra ensuite dans le combiner et remit la grille, en oubliant de remettre les quatre vises. Il replia ses genoux contre sa poitrine et attendit. Il avait peur. Les bad Wolfs continueraient à tuer si on ne leur livrait pas l'émissaire. Pour Zeph, il était le seul émissaire du coin...enfin c'était ce qu'il pensait. Mais c'était surtout ce que sa mère lui avait dit. Il était le seul à pouvoir battre Zayn. Il était le seul à pouvoir mettre une bonne raclé à ce lycan de malheur...mais pour cela Zeph devrait perdre la vie. C'était pour ça que sa mère c'était enfuit avec lui, elle ne voulait pas que son enfant meurt. Soudain, la grille fut déplacer, Zeph sursauta. Puis il vit Sam et Arya. Le jeune loup lui demanda ce qu'il faisait ici. Zeph répondit naturellement :

"Je me cache..."

De quoi c'était la bonne question. Le petit garçon accepta de sortir de sa cachette et il demanda ensuite à Sam en se collant à lui :

"Ne me donne pas au Bad Wolf, s'il te plait ! Ne fait pas ça ! Je ferrais ce que tu veux !"

Le petit homme avait peur, il tremblait de peur et aussi bien Sam que Arya savait de quoi il était capable si la panique prenait le dessus. Il fallait à tout prix éviter cela. Et puis il fallait le rassurer, c'était le boulot de Sam maintenant.

[ en espérant que ça vous va :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ]   Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ] Icon_minitime1Dim 15 Juin - 12:37

Zeph était terrifié. Sam tenta de la calmer mais rien à faire. Il avait entendue la description du message. Il avait peur de tout et de rien. Mais surtout des bad Wolfs. Plus Sam disait à Zeph de se calmer, plus l'enfant avait peur et plus cette peur grandissait, plus les éléments et le temps changeaient. Le soleil commençait à disparaître, le vent se leva. Arya regarda l'enfant et lui demanda en se mettant à sa hauteur :

"Dis moi ce qui te fais peur Zeph."

Le petit garçon la regarda et lui dit :

"La légende..."

"Quelle légende ?" répétèrent les deux autres protagonistes.

"Ma mère disait que j'étais le seul à pouvoir battre Zayn, le chef des Bad Wolfs qui sont arriver en ville...Mais pour cela, je dois mourir. Ma magie est assez puissante pour le battre, mais pas pour me garder en vie. Elle avait peur qu'on me tue, alors on s'est enfuie, mais elle est morte. Je ne veux pas mourir."

Arya comprit. Mais il fallait combattre Zayn. Peut être qu'en déployant ses pouvoirs à elle, en plus de ceux de l'enfant, ils se pourraient qu'ils gagnent sans tuer Zeph. Arya décida qu'il fallait en parler à d'autres personnes et peut être qu'ils pourraient trouver d'autres solutions. Il fallait aller voir Haymicht !

FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ]   Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Émissaire en danger ! [Pv. Zeph et Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : La Mort arrive...
» Intrigue 1x3 : Tout recommence
» Intrigue 1 : L'acier et les flammes
» Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)
»  Intrigue 4: Tuer Dean ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Emergency & Service :: Shériff-
Sauter vers: