WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 0:51

- Eh tavernier! qu'est ce qu'il se raconte en ville dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 9:41

Quand tu lui parle que l'incendie aurait pu être fait par un vampire, la Forgeronne te regarde bizarrement Lylia.

Forgeronne : Ça me paraît peu probable... Un vampire aurait plutôt profiter de leurs sommeils pour boire leurs sangs.

Quand tu lui demandes plus d'informations sur Alva elle pousse un profond soupir.

Forgeronne : Elle est arrivé dans le village il y a quelques semaines. Elle a un peu la cuisse légère vous voyez... Si bien qu' elle a presque tenté de séduire tout les gardes de la ville avant Hroggar... Elle avait une amie pourtant, Lalette, mais elle est partit faire la guerre il y a... Deux semaines je crois... Pas de nouvelles depuis... Si bien que certains pensent qu'elle est morte... Mais ne dite pas ça a son mari Thonnir ! Le pauvre souffre déjà beaucoup qu'il n'est pas de nouvelles d'elle.

Suite à ta demande Djidanne le tavernier te réponds d'une voix qui empeste la bière.

Tavernier : Boah ! Y a bien c'te maison qui a cramé... Une histoire de bonnes femmes y paraît... Y aurait Hroggir qui aurait foutu l'feu a s'maison pour les cuisses d'Alva... C'que j'en dit c'est que des cancans de veilles biques mal entretenus par leurs maris... Pour ce que j'en ai faire d'toute façon...

Il conclut sa tirade poétique en frottant son bar avec un chiffon... Plein de suie...

Hircine et Dimitri que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:01

Donc le fantôme s'appelle Helgi... est ce que elle sait qu'elle est morte au moins? je vais laisser Dimitri gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:36

Hebin je vais devoir gérer ça XD

- Bonjour Helgi... Je m'appelle Dimitri et mon compagnon Hircine. Nous sommes là car... Heu... On a entendu des rumeurs concernants ta maison... Tu sais peut être quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 12:48

Dimitri elle te réponds d'un ton triste.

- Oui... J'étais entrain de dormir... La fumée et la chaleur m'ont réveillé... J'avais peur... Et puis plus rien... Quand je suis revenu la maison était dans cette état... Je sais que... Je ne suis plus vivante... Mais on a tenter de me sauver... Sans succès... Ma mère est morte et je ne la voie pas... Et mon père nous a vite oublié....

Hircine tu as ta réponse.

Que faites vous ?

Tour de post :
Lylia
Djidanne
Hircine
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:04

- Merci pour ces informations je dois y aller.

après l'avoir saluée je rejoins Djidane à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:59

- je t'aime bien tavernier! tiens pour le personnel!

je balance quelque pièces d'or sur le comptoir et je vais m'installer prêt du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:37

- Helgi est ce que tu as reconnu qui avait mis le feu à la maison? est ce que depuis que tu es morte quelqu'un vient te voir de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:33

- C'est très important Helgi. On voudrait savoir ce qui t'es arrivé car on suppose que des vampires sont responsables de cet incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:40

Donc Djidanne et Lylia vous vous retrouvez a la taverne.

Dimitri et Hircine, Helgi vont répond d'un sourire malicieux.

Helgi : Si vous voulez tout savoir, il va falloir me trouver ! Vous devrez me retrouvez ce soir ! Et qui sait... Quelqu'un d'autre sera peut être là...

Avant que vous ne pussiez faire quelque chose, le fantôme disparaît en riant.

Que faites vous ?

Tour de post :
Lylia
Djidanne
Hircine
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:03

Je m'assois a coté de Djidane et j'attends Hircine et Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:02

je vois Lylia arriver je lui demande :

- alors du neuf sur notre enquête?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 0:09

- bien on va devoir en parler aux autres. je rejoins les autres à la taverne pour leur expliquer ce qui vient de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 9:58

Je suis Hircine en espérant que les autres ont également trouvé des indices intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 10:10

Vous vous retrouvez tous a la taverne.
Vous expliquez a tous ce que chacun a trouvé.
Pour l'instant vous savez que Alva a séduit Hroggar et ,que peu de temps après, sa maison a brûlé tuant sa femme et sa fille Helgi. La petite fille,revenu en tant que fantôme, vous a demandé de la retrouver ce soir et que peut être une autre personne sera là. N'oublier pas que Alva était amie avec une certaine Lalette, femme de Thonnir, partit a la guerre et qu'on n'a pas nouvelle d'elle depuis.

A la fin de votre discussion, vous entendez du bruit.
Le bruit de l'acier contre l'acier, le bruit de l'agonie, le bruit de la mort et surtout une voix familière qui hurle.

Gorm : Aux armes ! Les vampires attaquent la ville !

Que faites vous ?
Tour de post:
Djidanne
Dimitri
Lylia
Hircine
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 10:30

Je sors la hache de bataille et pour narguer Hircine je crie

-Branle-bas de combat! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 10:31

Je regarde Djidane d'un air désabusé...

- ça c'était pas très sympa Djidane...

puis je sors voir ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:06

Je lance direct préparation et je sors de la taverne pour aider les gardes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 18:46

c'est méchant Djidane Sad

pour la peine je balance branle bas de combat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 20:57

Après avoir troll Hircine tu te précipites dehors avec Dimitri Djidanne.

Lylia ! Jet d'éducation !
Tu obtiens... 27 !
Tir Détonnant infligera la même somme de dégâts à tous les ennemis !

Hircine ! Tu persistes mais au bout d'un moment hein... Voilà...
Jet d'éducation !
Tu obtiens... 20 !
OH MON DIEU !!! Hircine a réussi un Branle Bas de Combat ! O_O
*ouvre son velux et passe sa tête dehors*
IL A RÉUSSI UN BRANLE BAS DE COMBAT !!!!
*tussote*
Pardon....
Donc !
L'esquive de Djidanne, Lylia et Dimitri augmente de 15% pendant 2 tour !

Lorsque vous arrivez dehors, vous voyez Gorm et ses gardes affrontez un nombre impressionnant de vampires ! C'est la mêlée !
Un groupe de vampires vous repères et se dirigent vers vous !
En garde !

Vampire Marchebrume 80 PV
Vampire Marchebrume 80 PV
Vampire 40 PV
Vampire 40 PV
Vampire 40 PV

Tour de post
Djidanne 61 PV ( +15% esquive pendant 2 tours )
Dimitri 50 PV ( + 15% esquive pendant 2 tours )
Lylia 40 PV ( + 15% esquive pendant 2 tours ) ( Tir Détonnant infligera la même somme de dégâts à tous les ennemis )
Hircine 80 PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» L'île aux corbeaux épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: