WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:20

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Désolé du spam mais fallait au moins ça pour la réussite de Hircine lol!

je vois les vampire arriver... très bien ça me fera un échauffement muahahahah... j'attends que deux vampire se succède l'un derrière l'autre et je lance mon sort flammes sur eux, pour pouvoir en toucher deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 22:46

Je lance un Appel à l'Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:05

Djidanne ! Jet de mental !
Tu obtiens... 73...

Bon bon bon... XD 

Tu lances tes flammes en direction de deux ennemis les plus proche, mais en voyant le feu arriver, ils esquivent d'un bond sur le côté.

Dimitri ! Jet d'éducation !
Tu obtiens... 59 !

Une lumière blanche faillit de tes mains et illumine tes alliés leurs donnant un gain de confiance ! 
Chacun reçoit un bonus de 10% sur ses jets de force et de dextérité pendant 3 tours !

Lylia, Hircine que faits vous ?

Vampire Marchebrume 80 PV
Vampire Marchebrume 80 PV
Vampire 40 PV
Vampire 40 PV
Vampire 40 PV

Djidanne 61 PV ( +15% jet d'esquive pendant 1 tour ) ( +10% jet de force et dextérité pendant 3 tours )
Dimitri 50 PV ( + 15% jet d'esquive pendant 1 tour ) ( +10% jet de force et dextérité pendant 3 tours )
Lylia 40 PV ( + 15% jet d'esquive pendant 2 tour ) ( Tir D'étonnant infligera la même somme des dégâts à chaque cible touché ) ( + 10% jet de force et dextérité )
Hircine 80 PV ( + 10% jet de force et dextérité )
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 12:15

j'envoie mon tir détonnant la où il y a le plus de vampires
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 14:02

oh... sérieux? affraid

J'AI ENFIN RÉUSSI A LANCER BRANLE BAS DE COMBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux mourir en paix maintenant Cool

bref je m'égare je charge avec le coup de bouclier vers un vampire marchebrume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 15:05

Lylia ! Jet de dextérité a 85 !
Tu obtiens... 44 !

Ta flèche part en direction d'un des vampires Marchebrume, se plante dans son épaule et explose ! L'explosion frappe également l'autre vampire Marchebrume ainsi qu'un vampire.
Ils perdent tous... 15 PV !

Hircine ! Jet de force à 80 !
Tu obtiens... 16 !

Les des sont avec toi aujourd'hui !

Tu te précipites vers le vampire Marchebrume qui a reçu la flèche de Lylia dans l'épaule ce qui l'a  légèrement sonné. Arrivé près de lui tu sautes en l'air et tu vois dans ses yeux qu'il sait... Que ça va faire mal... Tu le frappe de toutes tes forces dans un bruit d'os qui se brisent !
Il perd... 6 PV !

Les deux vampires qui ont esquivé tes flammes Djidanne tente de d'attaquer !
2 jets de chance a 60 !
Tu obtiens... 66... Et... 49 !

Tu esquives la première attaque d'un bond mais le second vampire en profite pour te faire une profonde entaille a la cuisse grâce à son épée !
Tu perds... 16 PV !

Vampire Marchebrume 59 PV
Vampire Marchebrume 65 PV
Vampire 25 PV
Vampire 40 PV
Vampire 40 PV

Tour de post 
Djidanne 45 PV ( + 10% jet de force et dextérité pendant 2 tours )
Dimitri 50 PV ( + 10% jet de force et dextérité pendant 2 tours )
Lylia 40 PV ( + 15% jet d'esquive pendant 1 tour ) ( + 10% jet de force et dextérité pendant 2 tour )
Hircine 80 PV ( + 10% jet de force et dextérité pendant 2 tours )

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 16:39

- Ok très bien... ils veulent faire mumuse les chti vampirounet! ça va pas se passer comme ça je balance l'invocation de crâne et je me tire du corps à corps pour charger la tempête de flammes, sans la lancer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 16:56

- Ça devrait t'aider Djidanne !

Je lance mon sort soin sur Djidanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 17:53

Djidanne !
Jet de mental a 60 !
Tu obtiens... 91...

Pas de bol ! XD

Tu lances ton Invocation de Crâne mais... Il a plutôt envie d'embêter toi !

Crâne : KAKAKA ! Salut Djidji ! Il semblerait que t'es dans la merde hein ! Hebin je vais t'enfoncer encore plus ! KAKAKA !!!

Je considère que tu as l'habitude de ce crâne dissident et donc tu n'as pas de malus sur jet de mental. Cadeau ! Wink
Un flot de flammes commencent à t'entourer signe que tu prépares ta tempête de flammes !

Dimitri ! 
Jet de mental a 80 !
Tu obtiens... 50 !

Tu te concentres pour envoyer une énergie bénéfique vers Djidanne. Il gagne... 10 PV !

Hircine !
Le vampire Marchebrume que tu n'as pas attaqué s'en prend à toi ! Jet de de chance a 50 !
Tu obtiens... 23 !

Le vampire tente de t'egorger tu t'abaisse pour esquiver le coup.

Lylia !
Le vampire que tu as blessé t'a repéré ! Il lance une vague d'éclairs vers toi ! Jet de chance a 60 !
Tu obtiens... 62...

Aie ! ><

Les éclairs te touchent au bras droit mais tu n'es pas paralysé ! Tu perds... 6 PV !
Dimitri !
Le vampire Marchebrume le plus blessé a vu que tu pouvais soigner ! Il t'envoie une lance de glace !
Jet de chance a 50 !
Tu obtiens... 98...

Houla ! ><
La lance de glace te transperce l'épaule ! Tu perds... 15 PV !
Hircine, Lylia que faites vous ?

Vampire Marchebrume 59 PV
Vampire Marchebrume 65 PV
Vampire 25 PV
Vampire 40 PV
Vampire 40 PV

Djidanne 55 PV ( jet de force et dextérité +10 pendant 1 tour )
Dimitri 35 PV ( jet de force et dextérité + 10 pendant 1 tour)
Lylia 34 PV ( jet de force et dextérité + 10 pendant 2 tour )
Hircine 80 PV ( jet de force et dextérité + 10 pendant 2 tour )
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 18:19

je lance furtivité et je prépare le tir parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 18:39

on va jouer la carte de la stratégie.... risqué mais bon on va essayer. je lance peau de fer et j'essaye de provoquer les vampires de la zone pour qu'ils me prennent pour cible en me mettant en position défensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:14

Lylia ! Jet de mental a 60 !
Tu obtiens... 19 !

Tu disparais dans l'ombre à la surprise de tes ennemis ! Pendant qu'il tente de voir où tu te caches, tu bandes ton arc pour préparer un tir parfait.

Hircine ! Jet d'éducation à 65 !
Tu obtiens... 54 ! 

Tu sens dans tes muscles une énergie enfouie qui s'éveille. Ta peau devient dure comme du fer ! Pendant 3 tours les dégâts que tu recevras seront réduits de 50% !
Tu provoques les ennemis en sous entendant que leurs mères à les mœurs légères... TOUS convergent vers toi et t'encerlent... Au prochain tour... Prépare toi à combattre...

Vampire Marchebrume 59 PV
Vampire Marchebrume 65 PV
Vampire 25 PV
Vampire 40 PV
Vampire 40 PV

Djidanne 55 PV ( + 10 au jet de force et dextérité pendant un tour)
Dimitri 35 PV ( + 10 au jet de force et dextérité pendant un tour)
Lylia 34 PV ( + 10 au jet de force et dextérité pendant un tour)
Hircine 80 PV ( + 10 au jet de force et dextérité pendant un tour ) ( réduction des dégâts de 50% pendant 3 tours)

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:30

- ces misérables vampire vont bientôt regretter de m'avoir blessé!

je charge la tempête de flammes quitte à puiser dans mes points de vie pour la rendre encore plus puissante et que ça leur pète littéralement à la gueule

fallait pas me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:38

- IL EST TEMPS D'EN FINIR !!!

Je lance un Bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:40

Je profite d'être invisible aux yeux de mes ennemi pour partir sur un toit et continuer de charger le tir en examinant la situation
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:47

eh ben qu'ils m'attaquent je les attends toujours en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:58

Très bien Djidanne !
Les flammes qui t'entourent grandissent encore plus signe que ton attaque va devenir dévastatrice !

Dimitri ! Tu vas me faire un jet de mental de 80-30 donc 50 ! 
Tu obtiens... 78...

Oh putain ><

Du fait de ta blessure à l'épaule tu n'arrives pas à concentrer assez d'énergie pour former ton attaque.

Hircine ! Bonus de 10 en chance car tu te prépares à l'attaque !
Ils attaquent tous en même temps !
Jet d'esquive a 60 ! 5 fois !
Tu obtiens... 27 ! 15 ! 16 ! 54 ! Et... 74...

Ce fut de belles esquives mais un vampire en a profité pour t'entailler le torse !
Tu perds... 1 PV ! 
En réalité 0,5 mais le minimun est a 1...

Lylia ! 
Tu te mets en position de hauteur se qui te confère un bonus de 10 au jet de dextérité !

Vampire Marchebrume 59 PV
Vampire Marchebrume 65 PV
Vampire 25 PV
Vampire 40 PV
Vampire 40 PV

Djidanne 55 PV
Dimitri 35 PV
Lylia 34 PV (+ 10 jet de force et dextérité pendant un tour) ( + 10 jet de dextérité jusqu'à l'attaque )
Hircine 79 PV ( + 10 jet de force et dextérité pendant un tour)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:12

Je continue de charger mon attaque pour faire en sorte que les flammes doublent de volume. et je puise 10 de mes pv pour que j'ai un bonus de jet de dès sur mon lancer au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:17

- Faut que ça marche... 

Je retente le bannissement !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:26

j'envoie le tir parfait sur le vampire marchebrume qui a le plus de points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» L'île aux corbeaux épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: