WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 22:34

je balance un coup de bouclier sur un des vampires et je me casse de la... j'ai pas envie de finir en poulet grillé avec l'attaque de Djidane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:25

Lylia ! Jet de dextérité a 95 !
Tu obtiens... 4 !!!
Réussite critique ! O_O

Ta flèche part vers le Vampire Marchebrume et lui transperce la poitrine jusqu'à atteindre le cœur ! Il perd... 112 PV

Hircine !
Jet de force à 80 !
Tu obtiens... 91...

Tu fonces vers ton adversaire mais ayant vu tes intentions à des kilomètres il t'évite d'un pas sur le côté. Tu es maintenant hors de portée de l'attaque de Djidanne !

Djidanne !
Jet de mental a 70 !
Tu obtiens... 22 !

Chargé depuis un moment et accru par ton sacrifice au nom des flammes, tu lances un torrent de feu de la taille d'une auberge sur les vampires les brûlant jusque dans leurs âmes !
Ils perdent tous... 56 PV !!
Tous les vampires de base sont morts !
Il reste qu'un vampires Marchebrume a 3 PV sachant que l'effet de brûlure leui provoque 3 points de dégâts par tour ! Il est au sol sans pouvoir agir.

Mais il reste Dimitri...
Parviendra t'il a l' achever ?
Jet de mental a 50 !
Tu obtiens... 89...

C'est VRAIMENT pas ton jour ! XD 

Malgré ton insistance ta blessure te fait trop mal pour agir...

Je considère le combat comme gagné ! Félicitations !

Hircine, Djidanne et Dimitri ( malgré tes jets de dés foireux.. ) vous passez au niveau 4 !
Vous avez le droit a un bonus de 10% dans la capacité la plus basse ( en cas d'égalité a vous de choisir ou vous vous attribuez les points entre les capacités les plus basses ) ainsi qu' un bonus de 5% dans la capacité de votre choix ou 5 PV supplémentaires !

Que choisissez vous ?
Oh et pour Lylia ! Ne t'inquiète pas tu auras un récompense aussi à mon prochain tour de post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 10:42

Donc ma dextérité passe de 20 à 30 et je vais passer ma chance de 45 à 50 ça peut sauver une vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 10:46

Alors... Je me mets le bonus de 10 en dextérité. J'ai donc 25 en dextérité désormais. Et je prends le bonus de +5 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 18:22

je descends du toit et je rejoins mes compagnons je dis

- eh bah Bravo Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 19:30

Ouais level up Cool

alors moi mon mental passe de 5 à 15% ce sera vachement utile XD et je vais mettre... 5% en éducation pour passer de 65 à 70 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 10:24

Parfait !

Les derniers vampires se font éliminés par les gardes de la ville et la situation revient à la normale. Enfin... Autant normal que les rues de Morthal sont rouges de sang, que des cadavres de vampires et de gardes sont répandus sur la terre boueuse...
Gorm s'approche de vous recouverts du sang des ennemis qu'il a affronté, il semble épuisé par le combat qu'il a du mener.

Gorm : Merci du coup de main ! Finalement vous vallez bien quelque chose...

Femme : Je t'ais toujours dit qu'il ne fallait pas te laisser distraire par tes premières impressions Gorm.

Une veille femme aux habits raffinés s'approche du vous sur un lourd cheval noire. Elle est suivit de quelques gardes ainsi que d'un mage en robe marron.

Gorm : Mon Jarl ! 

La Jarl de Morthal contemple les rues de la ville et pose un regard bienveillant sur vous.

Idgrod : Ainsi... C'est vous les aventuriers que j'ai vu dans mes visions... 

Elle remarque que tu es blessé Lylia et elle s'adresse au mage.

Idgrod : Fallion ! Soigne donc cette archére !

Le mage se dirige vers toi et pose une main sur ton épaule.

Fallion : Que Mara te protège mon enfant !

Lylia tu retrouves tout tes PV !

Idgrod : Venez donc dans ma demeure.

Vous la suivez ainsi que Gorm, Fallion et ses gardes dans sa demeure. C'est une grande maison dont l'entrée présente un grand feu permettant de chauffer la pièce. Au fond se trouve le throne où la Jarl s'assit. Sur chaque côté sont disposé des chambres ainsi qu'un étage. La décoration est très sommaire : quelques chaises , quelques tables, quelques têtes d'animaux empaillés au mur...

Idgrod : Gorm ? Ces étrangers ont ils aider à protéger la ville ?

Gorm : Oui mon Jarl !

Idgrod : Bien... Demandez aux gardes de débarrasser de nos rues les cadavres de vampires et d'appeler le responsable de la Nécropole pour nos valeureux gardes morts au combat.

Gorm : Tout de suite mon Jarl !

Il sort en vous saluant.

Idgrod : Bien... Pour l'aide que vous nous avez apportés étrangers, vous méritez une récompense. Acceptez ces cadeaux de ma collection personnelle.

Quatres serviteurs viennent vers vous et vous offre différents équipements. ( Il suffira de créer un onglet équipement dans votre fiche perso en précisant le nom ainsi que l'effet de l'équipement )

Pour toi Djidanne : Le collier du brasier. Un bijou en argent serti d'un rubis dont l'âme d'un Atronach de Feu y a était enfermé. Tes attaques de feu auront un bonus de +2 aux jets de dégâts  de base.

Pour toi Dimitri : Une robe de mage bleue. Cette robe de mage a été enchanté confèrent à son porteur un bonus de +2 dégâts ou soin à tes sorts.

Pour toi Lylia: Des flèches elfiques. Taillées dans le plus pure vif acier, ses flèches profilées selon le savoir faire ancestrale des elfes ont la capacité de pénétrer plus profondément la chaire. Bonus +2 au jet d'attaque de base.

Pour toi Hircine : Une épée orque. Fabriqué dans de l'orichalque le plus résistant, cette épée aux allures barbares et sanguinaires n'a pas été réalisé pour servir de décoration mais bien pour trancher et arracher la chaire du malheureux qui se fera attaquer avec. Bonus de +2 au dégâts de base.

Idgrod : J'espère que cela vous plait. Maintenant dites moi... Que venez vous faire ici ?

Tour de post
Djidanne
Dimitri
Lylia 
Hircine
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 12:17

- eh bah génial. au départ nous sommes la pour rejoindre une organisation qui combat les vampires. mais on a trouvé une lettre sur un de ces vampires parlant de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 13:13

- Nous vous remercions de votre générosité Jarl ! En effet des informations que nous avons récupéré montre que des vampires en veulent à cette ville. Et d'après les événements de tout à l'heure nous avions vu juste... Aussi... Nous devons rencontrer quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur la mort de la famille de Hroggar... Et cela peut avoir un lien avec ses vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 13:32

- J'ai entendu dire qu'il y a une certaine Alva en ville. Est-ce qu'on pourrait essayer de recueillir des informations chez elle? elle cache peut-être des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 13:51

cool l'épée orque elle est classe. du coup je vais me débarrasser de mon épée en acier. et je dis au Jarl

- Je suis Hircine, j'ai déjà travaillé avec beaucoup de garde pour protéger les villes. et nous voulons que votre ville soit à l'abri des attaques de vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:17

Le Jarl écoute votre récit avec intérêt.

Idgrod : Il a des soupçons sur Alva et sur la mort de la famille de Hroggar. De là à dire qu'elle est responsable de l'incendie et d'avoir aider les vampires voir en être un elle même... Vous comprenez que sans preuve nous ne pouvons l'accuser... Et je ne peux vous autorisez à entrer chez quelqu'un et de fouiller. Ce ne serais pas honnête...

Elle te fait un petit sourire en coin Lylia. Et demande à ce qu'on la laisse seul avec vous quatres. Lorsque le dernier serviteur est sortit elle vous dit :

Idgrod : Mais... Si personne ne voit que vous êtes entré et que vous avez fouillé... Quelles preuves aurais je pour vous accuser ? Le soir Alva et Hroggar sortent et ne reviennent qu'au petit matin d'après les rumeurs... M'enfin... Ce ne sont que des rumeurs n'est ce pas ? Leur maison est la seul avec des pots de Nocturine sur les rebords des fenêtres.

Sur ce elle claque dans ses mains et des serviteurs commencent à installer la table pour le repas.

Idgrod : J'ai des invités de marque ce soir. Je vous suggère de vous hâtez... La nuit va bientôt tomber... Il ne faudrait pas faire attendre votre... Rendez vous...

Vous quittez la résidence du Jarl. Vous avez donc deux objectifs. Fouillez la maison d' Alva et retrouver le fantôme de Helgi. Comment allez vous procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:21

ok je propose que Hircine et Dimitri vous alliez retrouver le fantôme. Lylia toi tu fouilles chez Alva tandis que moi je ferais le guet devant la maison si jamais je les vois revenir j'essayerais de les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:33

- Très bien. Il va falloir se montrer discret. On se donnera rendez vous a l'entrée de la ville. Soyons prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:41

- ça me va mais si y a le moindre problème Djidane tu m'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:58

pourquoi je sens que ça va mal se passer... bon je suis Dimitri pour retrouver le fantôme du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:28

Bien bien bien !

Vous vous séparez en deux groupes. Commençons par Lylia et Djidanne !

Vous arrivez devant la maison de Alva. Elle n'est pas bien grande, le toit est fait de bois vermoulu, quelques tonneaux sont disposés à l'extérieur pour récolter l'eau de pluie. Les lumières sont éteintes signe qu'il n'y a probablement personne a l'intérieur. La porte est verrouillé. 

Que faites vous ?

Hircine et Dimitri vous vous rendez près de la maison en ruine. Vous y entrez mais il n'y a pas de signe de Helgi. Et vous ne sentez aucune présence fantomatique. 

Que faites vous ?

Tour de post 
Lylia
Djidanne
Hircine 
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:36

- Djidane couvre moi je vais crocheter la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:39

- sinon j'avais l'option enfoncer la porte mais oui pourquoi pas... je te couvre et surtout dépêche toi de te mettre en furtive à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 17:02

Lylia ! Jet de dextérité a 75 !
Tu obtiens... 23 !

Tu parviens donc à ouvrir la porte silencieusement et tu te faufiles à l'intérieur. 
Il y a un lit double sur ta gauche avec une cheminé juste devant avec quelques ustensiles de cuisine, devant toi une autre porte qui n'a pas l'air verrouillé, sur ta droite une table avec une coupelle de fruit et des assiettes, deux chaises et un coffre dont le cadenas est fermé.
Que fais tu ?

Djidanne ! Tu vas me faire... Un jet de chance a 50 !
Tu obtiens... 52...

Pas de bol ! XD

Alors que tu fais le guet, un chat sautes du toit d'une maison voisine a tes pieds. Dans la nuit noire tu as cru que quelque chose t'attaquer. Tu fais un bond en arrière pour exquiver... Et tu percutes les tonneaux d'eau de pluie qui renversent leurs contenus sur toi ! Et oui... C'est de l'eau froide... Tu sens ton corps commencer a changer, tes traits deviennent plus féminin... Djidanne tu deviens une femme !
Au prochain tour de post tu répondra avec Melissa.

Hircine, Dimitri que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» L'île aux corbeaux épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: