WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:33

j'en rends pas moi et je dis

- on pourrait se dépêcher s'il vous plait? parce que j'aime vraiment pas être dans le nid d'une araignée....
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:47

j'en prends une en main et j'attends de voir quel effet ça fait sur Judicaël... ouais c'est en gros mon cobaye Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 15:22

- Du calme Lylia ! La grosse bébête a été brulé... Par contre quel intérêt de faire garder des Pierres par une Givrepierre Monumentale ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 15:34

Lorsque vous touchez les Pierres de Puissance, vous sentez une énergie parcourir votre corps. Vous vous sentez bien plus puissants !

Lorenzo, Judicael.... Vous passez au niveau 4 ! Very Happy

Ce niveau vous permet d'avoir +5% dans une compétence au choix ou 5 PV. Ainsi que +10% dans la compétence la plus basse ! 

Et pour toi Lorenzo, la possibilité d'améliorer une de tes attaques ! Wink 

Que choisissez vous ?
Judicael
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 15:40

Alors pour ce niveau 4 donc ma dextérité passe de 10 à 20% et je vais me rajouter 5pv pour être à 60 Smile et du coup les deux autres pierres vous les prenez Dimitri et Lylia où vous nous les laisser à moi et Lorenzo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 15:45

Vous pouvez prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 15:54

Lylia a dit plus tôt qu'elle en prennais pas non plus. du coup on pourra up level 5 c'est bien ça Cool mais chaque chose en son temps

pour le level 4

Les 10 % dans la compétence la plus faible : Mental 5 --> 15
5% dans une compétence au choix : Education 65 --> 70
et l'amélioration d'attaque : Brokle Rolling Eyes pourquoi parce que je sens qu'on va me demander de le bourrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:13

Je vous laisse modifier votre fiche perso Smile

Voici les améliorations possibles pour Brokle :
- Augmentation de la probabilité de coup critique : les coups critiques s'obtiennent pour un score de 20 ou moins.
- Augmentation des dégâts de base de +5.
- Offre un bonus de +5 à tous les jets de dés.

Choisis bien !

Et prenez vous les autres Pierres de Puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:20

bah ouais tant qu'à faire xD et Lorenzo là je te plaint tu vois pour choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:28

...... c'est pas possible de prendre les 3 mdr bon de l'idée que j'ai du brokle ça augmente les dégâts mais de l'autre côté le coup critique à 20 c'est génial. c'est pourquoi.... je vais suivre ma logique et prendre l'augmentation du taux de coup critique en passant les coups critique à 20 Smile et je prends la dernière pierre du coup vu que les autres n'en veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:57

Je te laisse modifier ta fiche Lorenzo Smile

Lorenzo, Judicael... Vous êtes maintenant niveau 5 ! OnO

Vous débloquez votre Attaque Ultime 2 !

Voici pour Judicael :

Attaque Ultime 2 : Combinaison Météore [CAC] : Un puissant enchaînant permettant de frapper 4 fois avec une épée spirituelle et de finir l'adversaire avec un rayon arcanique faisant dégâts ultime x5.

Voici pour Lorenzo :

Attaque Ultime 2 : Tir explosif [Distance] : Permet de tirer un carreau explosif faisant dégâts ultime x5.

J'espère que cela vous convient ! Smile

Reprenons nos aventures !

Lorsque tu touches le cristal Judicael, vous entendez une voix forte, d'un timbre féminin, qui semble venir de nulle part... Et partout à la fois...

Femme : Un nouveau champion a été désigné !

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:00

- euh.... oui madame? c'est moi mais .... c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:06

- Ça... Ça empeste le deadra...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:12

- tu devrais faire attention Judicaël...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:22

eh bien même si ce sont des daedras certains ne sont pas si maléfique que ça. voyons déjà ce que cette voix nous veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:45

Méridia : Je suis Méridia ! Daedra de la Lumière ! Je combats les ténèbres et les morts-vivants ! Tu as trouvé mon cristal... Tu es maintenant mon champion ! Va et remet ce cristal sur mon Autel près de Solitude ! La bas...   Tu réaliseras le destin que je t'ai choisi !

Un silence complet s'installe. Méridia n'est plus en connexion avec ce monde.

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:55

. . . bon bah on ira faire un tour mais d'abord trouvons le secret de cette grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:53

- Hors de question qu'on apporte notre aide à un daedra ! Méridia est peut être lié à la Lumière, mais ses Auroriens et les Ayelides se sont attaqués à Cyrodill pendant le retour d'Umaril !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:35

- Même si on est contre les daedras leurs artefacts sont très puissants... on pourrait s'en servir dans notre quête
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:54

Les artefacts daedriques ne sont pas maléfique utilisé à bon essient. au contraire je préfère voir les artéfacts daedriques entre de bonnes mains que dans les mains ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: