WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:48

- Oh putain ! LORENZO ! BROKLE !!!

Je lance mes Orbes Lunaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 20:50

.... je lance marque de la mort et je m'enfuis lol
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 21:02

on va me la demander souvent cet attaque! bon bah je lance Brokle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:12

Lylia ! Jet de mental a 70-30 soit 40 !
Tu obtiens... 86...

Tu essayes de te concentrer mais ta peur prend le dessus et tu fuis le combat !

Lorenzo ! Jet d'éducation a 65 !
Tu obtiens... 47 !

Une rage sourde s'empare de vos esprits ! Vos dégâts de base seront maximun pendant 3 tours !

Judicael ! Jet de mental a 85 !
Tu obtiens... 6 !!

Réussite critique ! OnO

Tu lances un énorme Rayon de Givre sur la Givrepierre Monumentale ! Elle perdra... 40 PV par tour jusqu'à que ton sort s'annule ! 

La Givrepierre croise ses deux premières pattes afin de se protéger le visage de ton attaque !

Dimitri ! Jet de mental a 85 !
Tu obtiens... 13 !

Tu générés une Orbe Lunaire dans chaque main et tu les lances sur ta cible ! Elle perd...20 PV !

La Givrepierre voit bien que c'est toi,Judicael, l'ennemi le plus dangereux ! Elle lève une de ses pattes et tente de t'envoyer contre un mur !

Jet de chance à 50+10 soit 60 car ton sort la ralentit !
Tu obtiens... 47 !

Tu évites la patte en roulant sur le côté tout en gardant ton sort actif !

Que faites vous ?

Givrepierre Monumentale 140 PV ( canalisation : 40 PV par tour )

Judicael 55 PV ( dégâts de base maximun pendant 3 tours )
Dimitri 65 PV ( dégâts de base maximun pendant 3 tours )
Lylia 55 PV ( dégâts de base maximun pendant 3 tours ) ( arachnophobie : -30 aux jets de dés )
Lorenzo 55 PV ( dégâts de base maximun pendant 3 tours )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:18

je continue la canalisation en disant une seule chose...

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 1442693897-comment-veux-tu-mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:39

MDR ! 

Je vais préparer ma Décharge d'Energie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:42

ben... la je peux rien faire vu que je m'enfuis du coup bah je trouve une cachette où cette chose immonde me trouvera pas
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:47

vu que la givrepierre à l'air d'avoir pris Judicaël pour cible j'en profite pour me faufiler derrière elle et faire une frappe obscure sur une de ses pattes .... à la réflexion c'est peut-être TRES foireux mais... allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 8:53

Judicael ! Tu continues à canaliser ton sort !
Lylia ! Tu as trouvé une cachette... À l'extérieur de la grotte ! XD. Il y a plein de beaux papillons dehors ! Ils sont trop beaux ! *_*

Dimitri ! Tu commences à accumuler de l'énergie en dessous de la Givrepierre !

Lorenzo ! Jet de force à 65 !
Tu obtiens... 54 !

Tu te faufiles derrière la Givrepierre Monumentale. Tu arrives près d'une de ses pattes et tu la tranches de deux coups de dagues ! Elle perd... 52 PV !

La Givrepierre pousse un hurlement strident et tu vois une de ses pattes s'élèver pour te pourfendre !

Jet de chance à 50 !
Tu obtiens... 36 !

Tu fais un saut en arrière pour éviter la lourde patte qui fracasse le sol !

Que faites vous ?

Givrepierre Monumentale : 48 PV

Judicael 55 PV ( dégâts de base maximun pendant 2 tours )
Dimitri 65 PV ( dégâts de base maximun pendant 2 tours )
Lylia 47 PV ( dégâts de base maximun pendant 2 tours ) ( hors combat : observe les papillons )
Lorenzo 55 PV ( dégâts de base maximun pendant 2 tours )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:18

je continue la canalisation et je dis :

- Dimitri!! Balance la sauce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:50

- Que Séluné te maudisse ! 

Je lance ma Décharge d'Energie Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:01

bah... je fais rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:11

bah je pense que la elle va crever la givrepierre du coup je vais aller chercher Lylia parce que sinon voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:34

Bon bin Lorenzo va chercher Lylia qui a fuit le combat ! Vous abandonnez donc vos amis super ! Vive la solidarité ! XD

Judicael,toi tu continues à canaliser ton sort ! 

Dimitri ! La Givrepierre a ressentit que tu prépares une attaque ! Elle  s'élance sur toi ! Tu n'as pas le temps d'esquiver ! 

Tu vas me faire un jet de mental à 85 avec un malus de 30 soit 55 !
Tu obtiens... 48 !

T'as eu chaud hein ! XD

Tu relâches une colonne d'énergie noir sur la Givrepierre qui est propulsé au plafond en hurlant de façon stridente ! Elle perd...40 PV !

Tu relâches ton sort et la Givrepierre Monumentale tombe au sol avec fracas et dans un nuage de poussière !

Vous avez vaincu ! 

Que faites vous ?
Judicael 55 PV ( dégâts de base maximun pendant 1 tour )
Dimitri 65 PV ( dégâts de base maximun pendant 1 tour )
Lylia 47 PV ( dégâts de base maximun pendant 1 tour )
Lorenzo 55 PV ( dégâts de base maximun pendant 1 tour )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:40

Eh bah encore heureux qu'on sauve les meubles dans cette équipe avec Lylia qui se barre et Lorenzo qui part chercher Lylia. bon je lance un sort sur la givrepierre pour la réduire en cendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 13:33

- Un truc me préoccupe... Que peut il y avoir de si important dans cette grotte pour la faire garder par une Givrepierre de cette taille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 14:45

J'ai rejoins les autres du coup j'ai entendu Dimitri et je dis 


- je sais pas ce qu'il y a mais sérieusement ils pourraient choisir un autre animal genre un ours mais pas une arachné  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:06

est ce que dans la pièce où il a défoncé la porte ya quelque chose qui pourrait attirer notre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:49

Vous entrez donc dans la salle où était la Givrepierre.  En fouillant dans la pièce plein de fil d'araignée, vous trouvez un coffre. À l'intérieur vous distinguez 4 pierres vertes et un énorme cristal de forme hexagonal.
D'expérience, vous savez que les 4 pierres vertes sont des Pierres de Puissance. Ces pierres ont la capacité de fournir une puissance accru à ceux qui les utilisent. Par contre vous n'avez aucune idée de ce qu'est ce cristal...

Que faites vous ?
Judicael
Lylia
Lorenzo
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:18

Bah le meilleur moyen de savoir c'est l'utiliser. j'essaye de voir si le cristal réagit quand je le prends et j'utilise une des 4 pierres de puissance


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 20 Sep - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: