WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:27

je fais rien de particulier je monte juste à l'avant de la calèche.

sinon pour mes grenades je pense prendre la mèche longue parce que pouvoir déclencher les grenades quand on veut c'est pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:10

Lylia ne t'inquiète pas, il t'en reste une dizaine et la Garde de l'Aube pourra répondre à ta demande Wink 

Le voyage qui suit se passe sans encombre. En te reposant pendant le voyage Dimitri, tu regagnes... 2 PV !

Vous arrivez dans une zone montagneuse, il n'y a pas de vie sur la montagne que Arthax monte péniblement. A peine quelques buissons et deux ou trois renards...
Vous traversez une sorte de passage naturelle dans la roche. Un canyon dont le lit est assèché. Vous continuez votre route... Et vous le voyez enfin !

Un immense château fort en pierre ! Siège de la Garde de l'Aube !

Dont la strucure est dissimulée des yeux indiscrets par la montagne. Si personne ne vous avez dit où allez... Il y a fort peu de chance que vous l'auriez trouvé par vous même !

En regardant aux alentours, vous constatez que le château se trouve dans un cratère où la végétation prolifère. Un havre de vie dans cette région désolée...

Vous arrivez devant une immense barricade en bois. Deux gardes portant des armures matelassés comprenant des plaques d'acier sont positionnés sur des promontoires. En vous voyant approchez ils vous interpellent.

Garde de l'Aube : Hé vous ! Que venez vous faire ici ?

Tour de table :
Judicael 55 PV
Dimitri 57 PV
Lylia 50 PV
Lucien 30 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:24

- c'est bien ici qu'on s'inscrit pour buter du vampire? je suis Judicaël sorcier de la cour à Blancherive et je suis surtout Mage de Guerre! on veut voir le chef pour lui proposer nos services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:27

- Je me nomme Dimitri ! Prêtre de Séluné ! Mes amis et moi cherchons à nous engager dans la Garde de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:41

- Je suis Lylia... une archère tout ce qu'il y a de plus normal au final. Nous avons déjà arrêté un groupe de Vampire à Morthal.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 20:45

je dis rien je reste calme avec le visage couvert par ma capuche noire pour pas qu'il voit mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:11

Garde de l'Aube : Ah ! Des recrues ! On a vraiment besoin de bras ici ! Ne bougez pas ! Je vous ouvre !

Vous voyez l'homme descendre de son prémonitoire. Quelques secondes plus tard la porte de la barricade s'ouvre. Le garde vous indique de la main l'entrée du château.

Garde de l'Aube : Bienvenue au Bastion de la Garde de l'Aube ! Allez voir notre chef Isran pour votre affectation !

Le chemin monte un peu jusqu'à une grande porte en bois peinte en rouge. Vous poussez les battants de la porte et vous entrez dans le bastion.

L'intérieur est immense ! Vous êtes dans une salle ronde éclairée, par une ouverture dans le plafond, par le soleil. Sur 3 côtés sont disposés d'autres salles. Au loin devant vous, vous voyez une sorte de caverne. A votre gauche, une salle d'entraînement. A votre droite, une salle à manger où quelques Gardes de l'Aube se restaurent. 

Au milieu de la salle circulaire est gravé,sur le sol, un symbole représentant un soleil. Le signe de la Garde de l'Aube. 

Au niveau de ce signe, deux hommes sont entrain de ce disputer. 

Un homme à la peau d'ébène, au crâne rasé et portant une barbe possédant une armure de la Garde et un marteau de guerre et un autre à plus âgé, à la peau pâle portant une robe de mage, des bottes et des gantelets  en plaques ainsi qu'un marteau de guerre. Le Garde de l'Aube est Isran, le chef. L'autre est Tolan, Vigile de Stendarr.

Tolan : La menace vampirique est de plus en plus grande ! La Garde de l'Aube doit agir !

Isran : Et elle agira ! Mais sans les Vigiles de Stendarr ! Vous n'êtes pas fait pour ce combat !

Tolan : Nos luttons contre les Deadras et leurs adorateurs !

Isran : Laissez moi rire ! Un adorateur n'est rien comparait à un Vampire Volkhiar ! Vous ne tiendrez pas un instant !

Tolan : Les Vigiles de Stendarr tiendront ! Et parce que ses vampires sont l'œuvre de Molag Bal ils seront punis en conséquence !

Isran : Rappelez moi qui est votre Dieu ? Ah oui celui de la Miséricorde ! 

Tolan : J'imagine donc que la Garde de l'Aube n'a pas besoin des Vigiles pour régler ce problème...

Isran : Évidement !

Tolan : Bien... Je m'en vais alors... Mais vous devriez reconsidérez ma proposition...

Isran : C'est ca ! Bon vent !

Tolan part en vous saluant. Isran vous remarque enfin.

Isran : Qu'y a t'il encore ?! J'ai une menace vampirique a éradiquer ! Que me voulez vous ?

Tour de table :
Judicael 55 PV
Dimitri 57 PV
Lylia 50 PV
Lucien 30 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:16

- Où est ce qu'on signe pour buter du vampire?

au passage une question est ce que je connais n sort qui permet de rajouter un emplacement de téléportation dans la pierre de téléportation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:21

- Nous cherchons comme vous à endiguer la menace vampirique ! Nous voulons rejoindre la Garde de l'Aube !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:26

- Je suis archère et je souhaite garder l'équilibre et la paix en Bordeciel et pour cela il faut éradiquer cette menace que représentent les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:29

- Messire, le garde à l'entrée a dit que vous étiez faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:50

Aucun problème Judicael ! Si tu souhaite rajouter le Bastion comme lieux de téléportation c'est chose faite !

Lucien !
Tu vas me faire un jet de chance avec un malus de 30 soit 60 !
Tu obtiens... 82...

Fail ! XD

Avec une vitesse surprenante pour son âge, Isran fonce vers toi le marteau tiré ! Tu es surpris par sa vitesse et tu ne peux exquiver ! Tu reçois le marteau dans les côtes droites ! Comme Isran est un personnage important... Il fait 1D20 de dégâts... Tu perds... 12 PV !

Tu es au sol à souffrir en te tenant les côtes.

Isran : Et ça c'est faible batard ?!

Il te lance un regard de dédain avant de ranger  son arme et de s'exprimer au reste du groupe.

Isran : Toi le Mage de Guerre ! J'aime ton style ! Et on aurait bien besoin d'une bonne archére ! Quand t'as un prêtre... J'ai au moins plus d'espoir en toi qu'a votre ami au sol... 

Que faites vous ?

Tour de table : 
Judicael 55 PV
Dimitri 57 PV
Lylia 50 PV
Lucien 18 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:57

- voilà ce que c'est de jouer au fourbe Lucien! mais passons, chef! vous auriez bien un ou deux petits tests pour évaluer nos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:01

Je m'approche de Lucien.

- Je vais pas dire que tu l'as cherché... Mais quand même... 

Je le soigne avec ma Bénédiction de Séluné.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:04

- mais dites moi ce vigile de stendarr il voulait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:07

- hum.... très bien... cible...

J'ai toujours ma grenade à explosif instables normalement.... Je lui balance à la gueule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:34

En effet tu avais toujours une grenade instable sur toi Lucien !
Jet de dexterité à 75 !

Tu obtiens... 91....

Échec critique ! XD

Tu lances ta grenade vers Isran ! Voyant celà il l'a saisi au vol et te la renvoye ! 

Dimitri ! Jet de chance a 50 !
Tu obtiens... 98....

Échec critique !

Pauvre vieux... C'est pas ton épisode...XD 

La grenade tombe face a vous, vous espérez que la mèche longue de Lucien marche, mais comme il s'agit d'un double échec critique, ce n'est pas le cas... La grenade explose ! Vous êtes projetté vers le mur de droite ! Vous perdez... 48 PV ! O_O

Lucien... Tu as tenté le diable... Tu es mort ! Désolé mais les dés ont parlé.... Et ils sont implacables...

Dimitri... Tu es très mal en point... Ton flanc gauche a été grièvement touché par l'explosion... Il te reste 9 PV...

Que faites vous ?
Judicael 55 PV
Dimitri 9 PV
Lylia 50 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:37

- hum eh bien je l'ai jamais aimé ce type... bon laissez nous quelques instant Isran.

Je vais lancer plusieurs cicatrisations pour le soigner totalement pendant que Lylia et Isran parlent entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:41

Si je me reprends une explosion dans cette épisode j'envoie une réclamation au MJ ! XD
Et bravo Lucien ! Franchement je crois qu'on fait notre meilleur épisode XD 

Je me tiens les côtes en hurlant de douleur, incapable d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 22:46

Lucien Lachance ... plus courte apparition dans un Jeu de Rôle mdr mais il a bien morflé Dimitri par contre.

- Euh dites moi Isran, donc que voulait ce vigile qu'on a vu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: