WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:11

- J'ai connu mieux...

Je me soigne avec ma Bénédiction de Séluné.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:16

- désolé Dimitri mais fallait en finir avec eux sinon ça aurait pu être pire
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 16:22

- Mon seigneur Dimitri! tenez j'ai créer une potion de soin pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:31

Judicael !

Un des ''nabots'' commence a se relever difficilement. Au moment où il relève la tête... Tu lui donne un coup de pied digne des plus belles transformations aux rugby ! 
Il retombe inconscient ! 
#violencegratuite XD 

Dimitri !
Jet de mental a 85 avec malus de 20 à cause du choc de l'explosion ! 
Tu obtiens... 13 !

Bien ! Tu concentres ton énergie et tu soignes un peu tes blessures. Tu regagnes... 7 PV !

Et comme Lucien a la gentillesse de te donner sa potion de soin, tu regagnes 10 PV supplémentaires !

Maintenant... Un petit test de situation ! Vous allez tous me faire un jet de chance !

Judicael : 59...
Dimitri : 87...
Lylia : 84...
Lucien : 44 !

Malheureusement, 3 d'entre vous ont raté ce test de situation. Votre groupe va devoir en subir les conséquences...

La porte de l'auberge s'ouvre violemment ! Des gardes de la ville entre à l'intérieur et constate le chaos que vous avez réalisé !

Garde : Par ordre du Jarl ! Pas un pas de plus !

Que faites vous ?
Judicael 55 PV
Dimitri 55 PV
Lylia 50 PV
Lucien 30 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:38

- Vous nous aurez jamais!!!

Et je lance un sort de brume épaisse pour qu'on puisse se barrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:47

Je vais éviter la strat' de l'inquisiteur... Je m'en suis déjà pris assez dans la bouche avec nos conneries ! Je tente LA strat' !

- Bon allez... C'est combien ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:03

moi je peux partir en furtivité comme ça ils peuvent pas me voir I love you Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:15

je pourrais faire mon fourbe .... mais on va être sympa. je m'approche du garde en rampant comme une victime et je dis :

- Messires regardez ce que Maven voulait faire de Faillaise et de tout Bordeciel

Je lui tant un contrat signé par Maven Roncenoir disant de tuer la cousine de l'empereur en échange d'une grosse somme d'argent pour amener l'empereur à Bordeciel et le tuer à son tour. pour devenir à son tour l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:44

Okay... Pas un de vous ne tente une stratégie commune... Tout le monde en a rien à carrer ! XD

Dans ce cas... Les dés décideront de la stratégie que vous adaptez ! 

Je vais lancer 1D4 ! 
1: stratégie de Judicael !
2 : stratégie de Dimitri !
3 : stratégie de Lylia !
4 : stratégie de Lucien !

Et ce sera... 4 !

Les dés ont parlé ! OnO

Tu tends le contrat au garde Lucien ! Tu vas me faire un jet d'éducation ! 
Si tu le rates... Vous risquez tous ! TOUS ! De finir votre vie en prison...

Jet d'éducation à 75 avec malus de 50 soit 25 ! 

Je suis démoniaque ! XD


Tu obtiens... 1 !!!!! O_O

RÉUSSITE ULTIME !!! La foule est en délire !!!



Bref... XD

Tu tends le contrat au garde. Il le lit avec un grand intérêt. Il te rends le papier, retire son casque et s'incline devant vous !

Garde : Ce n'est pas qu'une ville ou une région qui vous remercie.... C'est Tamriel tout entier ! Qu'on les laisse partir !

Dans l'improbabilité la plus totale vous pouvez sortir tranquillement de la ville !

Tour de table remerciement pour Lucien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:48

Je balance quelques pièces aux argoniens en disant :

- tenez pour le dérangement! et Merci Lucien

... enfin merci mais maintenant je sais qu'il y avait bien un contrat sur la tête de la cousine et que si ça se trouve Lucien l'a pas tué involontairement comme il nous le disait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:53

Le respect absolue ! XD

- Merci messieurs ! Séluné vous remercie ! 

Je sors dehors en tirant Lucien par le bras.

- Il y avait un contrat sur la cousine de l'empereur ?! Et comme par hasard tu l'as ! Tu nous prendrez pas pour des idiots depuis le début ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:59

C'est louche tout ça c'est très louche! Mais ce qui est fait est fait... le fait est que si Lucien n'aurait pas été la aujourd'hui on serait en prison à l'heure qu'il est. Alors quoiqu'il se soit passer merci de nous avoir sauver Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 16:13

Le bol!

- Messire Dimitri ce que je vous ai dit est la vérité. j'ai découvert ce contrat dans un tonneau où j'y ai récupérer mes affaires... je n'étais pas au courant de ce contrat avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:24

Pour calmer les esprits... Que direz vous d'un.... LEVEL UP !!! 

Judicael et Lucien vous passez niveau 3 ! Ce niveau 3 vous permez d'avoir votre attaque spéciale 4 ! Pour celà vous choisissez la catégorie ( Force, dextérité etc... ) et je vous donne une attaque concoctée par mes soins ! 

Mais ce n'est pas tout !

Votre niveau 3 vous permet également d'augmenter l'efficacité d'une de vos attaques spéciales ou ultimes de 50% ! 

Elle est pas belle la vie ? 

Oui j'aurais pu faire de la pub XD

Alors que choisissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:27

Alors pour attaque spéciale 4 je choisi le Mental

et pour l'attaque à améliorer je choisi le Rayon de Givre
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 17:37

cool level 3 bah pour la nouvelle attaque je dirais une attaque à distance c'est pas mal. même si j'ai pas encore d'armes sur moi à part les grenades.

et amélioration je dirais pourquoi pas améliorer les Grenades Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 18:53

Parfait !

Choisissez une amélioration !

Rayon de Givre : - Canalisation de Sort ( tant que le lanceur n'est pas touché, il peut maintenir le sort actif )
- Tornade de Givre ( le rayon de givre entouré le lanceur permettant de faire des dégâts aux ennemis proches )
- Amélioration de dégâts ( les dégâts passe de 1 à 10 à 6 à 15 )


Grenades : - Fragmentation ( Les grenades provoque 3 fragmentations en dégâts ultime de base )
- Napalm ( les grenades deviennent incendiaires et provoque des dégâts de feu pendant 1D6 tours )
- Mèches Longues ( le lanceur déclenche ses grenades quand il le désire )

Choisissez une amélioration ! Et choisissez bien ! Wink 

Et voici mes cadeaux pour vous ! 

Judicael !

Attaque spéciale 4 : Cicactrisation [Mental] : Un sort de soin puissant permettant de rendre 1D20 PV à une cible.

Lucien ! 

Attaque spéciale 4 : Tir Empoisonné  [Dexterité] : Grâce à tes connaissances alchimiques, tu as enduits tes flèches ou tes carreaux d'arbalète d'un poison redoutable. Les cibles subissent un empoisonnement de 3 tours.

Faites en bon usage Wink

N'oubliez pas de noter les modifications dans votre fiche perso !


Vous avez quitté la ville tranquillement. Vous avez récupéré la calèche de Dimitri.


Faites vous quelque chose avant de partir ?


Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:06

bien moi pour l'amélioration du rayon de givre je vais prendre la canalisation de sort

sinon je ne fais rien de spécial avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:13

Je vais juste me reposer un peu à l'arrière de la calèche pour me remettre un peu d'aplomb pendant le voyage.
Je laisse les rennes a Lylia.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:15

ok ça me va juste, avant de partir est-ce que je peux racheter des flèches elfiques? parce que je pense que je dois plus en avoir des masses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: