WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 13:27

- Oh ? Vous avez l'idée de rejoindre Harkon ? 

Je me lève doucement de mon siège.

- Dans ce cas.... VOUS SUBIREZ LES FOUDRES DE L'INQUISITION !! 

Je lance mes deux Orbes Lunaires sur Maven.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:36

Mais nan mais.... bon bah tant pis je lance un tir parfait sur un des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 15:46

je reviens je vois qu'ils vont commencé à se battre. j'avance vers Maven

- Madame tenez c'est pour vous, buvez le et vous aurez des forces décuplés

en fait je lui tends le poison d'amnésie passagère que j'ai fait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:36

Quand tu évoques le nom de son concurrent Judicael, Maven frappe du poing sur la table.

Maven : Je vous ferez enfermer dans les geôles les plus puantes de la ville pour votre insubordination !

Les hommes de Maven commencent à s'avancer dangereusement vers vous.

Devant ta question Dimitri, Maven te lance un sourire mauvais.

Maven : Oui ! Et alors ? Qu'allez vous faire ?!

Dimitri ! Jet de mental a 85 !
Tu obtiens... 2 !!!

Réussite critique !! 


Le comportement de Maven fait naître en toi une colère digne des pires Inquisiteur ! Tu crées deux boules d'énergies dans tes mains et tu les lances,quasi à bout portant, sur la poitrine de Maven !

Maven a 30 PV. Suite à ton attaque elle perd... 30 PV ! ( pour les curieux 1D10 pour chaque Orbe , il obtient 8 et 5 donc 13. Ajouter le bonus +2 de sa robe de mage celà fait 15. Multiplier par 2 au final 30. )

Le choc magique fait qu'elle est repoussée au fond de la taverne devant ses hommes de main abasourdis de voir un trou sanglant et béant là où il y avait une poitrine.

Lylia !

Déjà ta réponse m' a donné un fou rire XD. Je t'imagines trop en fille blasé devant les deux barbares x)

Bref ! Jet de dextérité a 80 !
Tu obtiens... 20 !

Tu bandes ton arc devant l'homme de main le plus proche de toi. C'est presque un tir au bout portant ! 

Il a 50 PV. Il perd... 34 PV ! ( 1D10 tu obtiens 10, rajoute le bonus de tes flèches +2 et le bonus + 5 de ta tiare et multiplie par 2 car attaque ultime. )

La flèche lui perce le flanc droit ! Il hurle de douleur !

Lucien... Tu es entrain de discuter avec un cadavre en fait... Je considère que tu n'es pas assez bête pour donner une potion d'amnésie a un mort XD

Les hommes de main retrouvent leurs esprits et se mettent en position de combat !

En garde !

Ennemis :
Homme de main 50 PV
Homme de main 50 PV
Homme de main 50 PV
Homme de main 50 PV
Homme de main 16 PV

Tour de table : 
Judicael 55 PV
Dimitri 64 PV
Lylia 50 PV
Lucien 30 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 16:42

- Mourrez Nabots!

je lance un trait de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:04

- Mourrez hérétiques !

Je lance un Rayon Lunaire dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:10

ok je tente la furtivité
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:31

tout en me tenant loin du combat je vais mettre un coup d'explosif instable dans mes grenades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 11:35

Judicael ! Jet de mental a 85 !
Tu obtiens... 37 !

Des éclairs se forment dans tes paumes et tu lance un trait de foudre sur tes ennemis ! Tu touches... Tout les hommes de mains !

Ils perdent... 9 PV !

Dimitri ! Jet de mental a 85 !
Tu obtiens... 58 !

Tu formes une boule d'énergie dans tes mains et tu lances un Rayon Lunaire en direction de ces hérétiques ! Tu touches... 2 ennemis ! Ils perdent... 7 PV !

L'homme de main le plus blessé meurt !

Lylia ! Jet de mental a 70 !
Tu obtiens... 22 !

Jet de dés pour préparation ! Tu obtiens... 40 !

Ta prochaine utilisation de tir détonnant infligera le meême nombre de dégâts aux cibles touchées !

Tu te concentres pour devenir une ombre parmis les ténèbres et tu deviens invisible !

Lucien ! Jet d'éducation à 75 ! 
Tu obtiens... 19 !

Tout en tenant éloignés du combat, tu es entrain d'améliorer tes grenades !

Lors de ta prochaine attaque, le coup critique sera donné à partir de 20 ou moins et la zone d'effet des grenades sera multiplié par 2 !

Vu que tu as tué Maven, ses hommes de mains t'attaquent en priorité Dimitri ! Tu vas te faire attaquer... Par les cinq ! O_O

Bon ! Hébin... 5 jet de chance a 50 ! XD
Tu obtiens... 40 ! 82... 29 ! 47 ! 75...

Ça aurait pu être bien pire ! 

Tu réussis à bondir sur la table pour esquiver l'attaque plongeante de 3 hommes de mains ! Mais une fois stabilisé sur la table, tes deux flancs se font entailler par les deux ennemis restant ! Tu perds... 2 et 7 soit 9 PV ! 

Que faites vous ? 

Ennemis :
Homme de main 41 PV
Homme de main 41 PV
Homme de main 41 PV 
Homme de main 34 PV

Tour de table :
Judicael 55 PV
Dimitri 55 PV
Lylia 50 PV ( préparation : tir détonnant ) ( furtivité : 50% de dégâts supplémentaires )
Lucien 30 PV ( explosifs instables )


Dernière édition par Méa Kurosaki le Mer 9 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 11:45

- Eh les Nabots! ça vous dit pas de me prendre pour cible un peu? où alors vous avez pas les testiboules?

et je leur envoie un nouveau trait de foudre pour la forme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 11:56

J'suis dans la merde ! XD

Manœuvre désespèrée ! Je vais tenter de sauter de la table pour atterrir loin des ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 13:01

je balance le tir détonnant sur les 4 restants
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 13:22

Je lance ma grenade dans le groupe d'hommes si Dimitri est hors de portée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 13:54

Dimitri ! Jet de dextérité  ! A 25...

Fail incoming ! XD

Tu obtiens... 55...

Voilà ! XD

En voulant sauter, tu te prends les pieds dans ta robe. Si bien que tu part sur le flanc et tu brises la table sous ton poids ! 

Félicitations ! Tu es maintenant à terre aux pieds de 5 ennemis voulant te trucider ! XD

Pour commencer Judicael... Un jet d'éducation ! A 20...

Je sens que Dimitri va s'en prendre plein la bouche ! XD

Judicael tu obtiens... 50...

Oh putain ! XD

Tu insultes donc les ennemis. Ils s'énervent... Mais ça leur donne l'envie subite de tuer Dimitri devant tes yeux ! 

Maintenant Judicael ! Jet de mental a 85 !
Tu obtiens... 57 !

Tu lances la foudre sur tes ennemis ! Mais Dimitri peut devenir une cible ! Tu touches... Juste les ennemis ! Ils perdent... 9 PV !

Lylia ! Jet de dextérité a 80 !

Tu obtiens... 59 !

C'est bien ! Mais tu risque de toucher Dimitri ! XD

Voyons combien de cible tu touches ! Tu touches... Tout les ennemis et Dimitri ! 

Oh la vache ! XD

L'explosion souffle tout les ennemis et Dimitri vers le bar ! 

Ils perdent tous... 17 PV ! 

Bravo ! Nan mais là bravo ! Ce tour de MJ est magique ! XD

Lucien... Vu la situation tu décides de ne pas lancer ta grenade car les ennemis sont trop proches de Dimitri !

Ennemis : 
Homme de main 15 PV
Homme de main 15 PV
Homme de main 15 PV
Homme de main 8 PV

Tour de table :
Judicael 55 PV
Dimitri 38 PV
Lylia 50 PV
Lucien 30 PV ( explosifs instables )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:00

- BAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pars au corps à corps en générant mon épée liée et je lance la lame siphon sur l'ennemi le plus touché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:04

Mais c'est de l'acharnement ! XD

Bon... Je vais invoquer Gmork !

- Invocation Lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:10

bon bah.... tant pis hein autant que je termine le travail j'envoie un nouveau tir détonnant dans le tas, tant pis si je blesse Dimitri...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:14

Hum... je range ma grenade, et je sors de la taverne pour aller chercher quelques plante qui poussent dans la ville pour faire une potion de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:31

Judicael ! Jet de force à 70 !
Tu obtiens... 83...

Vous êtes géniaux ! XD

Tu te précipites en avant vers l'ennemi le plus touché. Malgré le choc qu'il a subi, il remarque ton action et part ta lame avec sa masse !

Dimitri ! Jet de mental a 85 !
Tu obtiens... 17 !

Un portail s'ouvre et Gmork apparaît !

Il s'élance sur l'ennemi le plus blessé ! Jet de force à 65 !
Il obtient... 83...

C'est la journée allez ! XD

Gmork saute vers l'individu qui fait une roulade pour esquiver l'attaque !

Lylia ! Qui en a rien faire de blesser ses alliés ! XD
Jet de dextérité à 80 !
Tu obtiens... 3 !!

Réussite critique !! 


Je tiens à dire qu'avec ton attaque tu risque de toucher Dimitri, Judicael et Gmork ! La totale ! XD

Je vais lancer 1D6. Si je sors 5 Gmork et les ennemis sont touchés. Si je sors 6 tout le monde est touchés. Sinon c'est juste 1 a 4 ennemis qui seront touchés. 

Le dé annonce... 5 !


Avouez que vous avez eu chaud Judicael et Dimitri ! XD

La flèche se plante dans l'ennemi le plus blessé ! Elle explose projetant les ennemis et Gmork au 4 coin de la pièce ! 

L'ennemi le plus blessé perd... 24 PV par la flèche et 12 PV dans l'explosion ! Il est mort en mille morceaux ! 

Tous les autres perdent 12 PV ! Les ennemis tombent dans l'inconscience !

Lucien ! Jet d'éducation à 75 !
Tu obtiens... 7 !!

Réussite critique !!

Grâce aux plantes que tu trouves dehors tu peux préparer une potion qui restaure... 10 PV !

Vous avez triomphés ! Ce fut dur mais vous avez réussi !

Gmork disparaît en maugréant, il ne semble pas avoir apprécié l'explosion Lylia ! XD

Talen-Jei et Keevana sortent la tête de derrière le bar où ils se sont cachés pendant le combat.

Talen-Jei : Tout... Tout va bien ?

Tour de table :
Judicael 55 PV
Dimitri 38 PV
Lylia 50 PV
Lucien 30 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:37

- Moi oui... Dimitri moins...

je me dirige vers un de ceux qui sont inconscient et je dis :

- Fallait pas nous sous-estimer nabot...

puis je lui mets un chassé dans le ventre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: