WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 14:29

- Merci Vramor ! Je me nomme Dimitri ! Et à partir d'aujourd'hui je te suis redevable !

A Lylia.

- Et bien au moins... Je n'aurez pas à me déplacer jusqu'à la forge !

À Judicael.

- Très jolie armure en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 15:14

- est ce qu'il y en a parmi vous qui ne sont pas habituer au combat et qui sont novice?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 15:24

Je les rejoins à la grande table et je prends ce qu'il y a dans le coffre que me tend Judicaël en le remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 16:58

Vramor : Nous avons tous ici montré notre valeur au combat. Nous avons efffectué deux ou trois missions en moyenne... En fait ce serait à moi à vous demander si vous n'êtes pas des novices !

Il éclate de rire avant de boire son gobelet.

Lorenzo, tu ouvres le coffret que Gunmar a apporté pour Judicael. A l'intérieur tu trouves :

- 2 dagues dwemers : les Dwemers étaient une race d'Elfe qui vivaient sous terre. Ils étaient tournés vers la technologie et, notamment, par l'application des Gemmes Spirituelles sur la mécanique comme le montre leurs mystérieuses cités souterraines remplis de tuyaux, système de pompe et pièges mortelles et gardes par des monstres mécaniques. Les Dwemers ont mystérieusement disparu il y a plusieurs millénaires... Selon certaines sources non précise, ils auraient tenté de créer leurs propre Dieu mécanique avant de disparaître... Ses dagues, d'une couleur jaune orangé et finement travaillé, montre le savoir faire des Dwemers en terme d'armes et d'armures. ( +2 dégâts de base )

Tu noteras ton acquisition dans ta fiche perso Wink.

Vous entendez la voix forte d'Isran. 

- Rassemblement ! 

Vous suivez les Gardes qui se dirigent vers l'entrée. Isran se trouve au dessus de vous au niveau du balcon.

- Nous allons améliorer notre défense ! Que les meilleurs arbalétriers viennent se placer sur le balcon ! Vramor ! Prend un groupe d'homme et va demander de l'aide aux mages de Fortdhiver ! Nous aurons besoin de sceaux magiques ! Notamment de sceaux utilisant la magie solaire ! Gunmar ! Charge toi de rassembler tes meilleures armures et armes pour équiper nos futurs Gardes  ! Dorénavant un groupe de 4 Gardes surveillera l'entrée principale de l'intérieur ! Je veux également que 6 autres Gardes patrouille à l'extérieur et qu'ils se relayent pour remplacer les 2 sentinelles ! Les autres Gardes resteront à l'intérieur pour défendre le Bastion !

Isran pose le regard sur votre groupe.

- Quand à vous ! Vous allez vous rendre à la Crypte de Sombreval pour y rejoindre Tolan ! D'après lui, des vampires se cacheraient à l'intérieur... Exterminez les ! La grotte se trouve au sud ouest d'Aubetoile !

Il regard ensuite l'ensemble de ses troupes et d'une voix forte et autoritaire il dit :

- Éxecution !

Chacun des Gardes va se poster là où on a besoin de lui. Vramor vous fait un signe de la main avant de partir avec quelques hommes.

Que faites vous ?
Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:05

- Bien c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. On se téléporte à Aubétoile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:37

- Ce sera l'occasion de voir tes compétences Lorenzo !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:51

aux gardes je leur dis :

- ouais c'est vrai je suis une novice. bon j'ai buter un dragon avec une seule flèche et pareil pour deux prêtre dragon mais je suis novice

du coup après Isran nous dit d'aller à la grotte de sombreval pas loin d'Aubétoile.

- Eh bien dès que vous êtes prêt les garçons on y va avec la pierre de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:03

- Bien merci Judicaël. alors on doit aller à la grotte de Sombreval qui est infesté de vampires. hum... peut-être prendre une ou deux potions médicinal au cas où l'un d'entre nous contracterait le sanguinare vampiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:36

Lorenzo ! Jet d'éducation à 65 !
Tu obtiens... 21 ! 

En fouillant un peu dans les caisses près de la forge, tu trouves... 2 potions médicinales ! 

Vous sortez donc du Bastion, vous vous mettez dans la calèche et vous activez la pierre de téléportation !


WUPWUPWUP ! ( oui c'est ce qui signifie que vous vous teleportez... Et oui je n'avais pas d'autres idées ! XD )

Vous arrivez donc à Aubetoile. Capitale de la région du Clos, cette petite ville se concentre autour d'un port de pêche donnant sur la Mer Fantôme ainsi que de deux mines : la Mine de Brise-Fer et la Mine de Vif Argent fournissant à la ville du fer et du vif argent ( ce qui compose les armes elfiques ).

Souhaitez vous visiter la ville avant de partir vers la grotte de Sombreval au sud ouest ?

Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:49

- je propose qu'on visite la ville après notre mission peut-être non? Tolan va pas nous attendre éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 19:04

- Si Isran apprends qu'on fait du tourisme au lieu d'être en mission, je pense qu'il nous renverra de la Garde avec des coups de pieds dans le bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 19:08

- Je suis d'accord avec vous on ira peut-être faire un tour dans cette ville après notre mission mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 19:12

- on est d'accord, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 19:20

Vous décidez de continuer votre route !

La progression vers la grotte est pénible. Un épais tapis de neige recouvre le sol de la forêt de conifères où vous vous enfoncez. Enfin, en montant un peu sur les hauteurs, vous arrivez à une plate-forme rocheuse où se trouve l'entrée de la grotte. Rien n'indique que cette grotte est habité. Et il n'y a personne pour vous accueillir devant l'entrée... Aucune trace de Tolan...

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:09

- Restez sur vos gardes, même s'il est peut-être déjà à l'intérieur cet endroit grouille de vampires.

je rentre dans la grotte en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:24

Je vais lancer un Appel à l'Inquisition avant d'entrer dans la grotte. Je sens le piège...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:27

ça sens le scénarium la Razz

Je vais lancer la préparation
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:39

Je sors l'arbalète et prépare un carreau. puis je rentre juste derrière Judicaël pour que je puisse aller au corps à corps pour épauler Judicaël au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 11:46

Dimitri ! Jet de mental à 85 !
Tu obtiens... 84 !

Tout juste hein ! XD

Tu lèves ta main en l'air et un halo magique t'entoure toi et tes amis. Vous bénéficiez d'un bonus de 10 aux jets de Force et de Dextérité pendant 3 tours !


Lylia ! Jet d'Education !
Tu obtiens... 26 !

Ton prochain tir détonnant fera la même somme de dégâts à tous les ennemis !

Je conseille à Dimitri de rester loin de tes tirs ! XD

Vous entrez donc dans la grotte. L'entrée est partiellement éclairé par des braseros. Au sol, vous voyez un cadavre partiellement dévoré. Son sang est répandu sur le sol dans toute la pièce. La lutte à été acharné... En regardant de plus près, vous remarquez que le cadavre porte des gantelets en plaques ainsi qu'un marteau de guerre... Je pense que vous avez compris qu'il s'agit du cadavre de Tolan que vous avez devant les yeux... 

Que faites vous ?
Judicael 55 PV ( +10 jets de force et dextérité pendant 3 tours )
Dimitri 65 PV ( + 10 jets de force et dextérité pendant 3 tours )
Lylia 50 PV ( + 10 jets de force et dextérité pendant 3 tours ) ( tir détonnant fera la même somme de dégâts à tous les ennemis )
Lorenzo 55 PV ( + 10 jets de force et dextérité pendant 3 tours )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:03

Bah je vais aller buter les responsables xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: