WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:21

- Nous arrivons trop tard... Il a servi de repas pour ses hérétiques ! Ils seront punis !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:28

Ils payeront pour ça. Je pars en furtivité pour préparer ma prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:14

alors la je vois rouge. Je range l'arbalète et je sors mes deux dagues. et je lance Brokle ils vont mourir ceux qui ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:40

Lylia ! Jet de Mental à 70 !
Tu obtiens... 89...

C'est le fail ! XD

Tu concentres ton esprit pour disparaître dans les ténèbres mais... Tu remarques un papillon qui tourna autour d'un brasero... Il est beau ce papillon ! Tu es déconcentré et tu ne peux lancer ta firtivité !

Hircine ! Jet d'Éducation à 65 !
Tu obtiens... 51 !

Une rage sourde envahie tes alliés ainsi que toi même ! Vos jets de dégâts de base seront maximaux pendant 3 tours !

Vous commencez à vous déplacer quand vous entendez des grognements... Deux gros chiens noirs aux babines tachées de sang sortent de l'ombre. Malgré le fait qu'ils aient la peaux sur les os, la lueur rouge de leurs yeux vous fait comprendre qu'il s'agit d'être impies au service des vampires... D'ailleurs 3 vampires font également leurs apparitions en sortant leurs masses... 

En garde !

Ennemis :
Vampire 50 PV
Vampire 50 PV
Vampire 50 PV
Chien de la Mort 30 PV
Chien de la Mort 30 PV

Tour de table : 
Judicael 55 PV ( +10 aux jets de force et dextérité pendant 2 tours ) ( dégâts de base maximum pendant 3 tours )
Dimitri 65 PV ( + 10 aux jets de force et dextérité pendant 2 tours ) ( dégâts de base maximum pendant 3 tours )
Lylia 50 PV ( + 10 aux jets de force et dextérité pendant 2 tours ) ( tir détonnant fera la même somme de dégâts à tous les ennemis ) ( dégâts de base maximum pendant 3 tours )
Lorenzo 55 PV ( + 10 aux jets de force et dextérité pendant 2 tours ) ( dégâts de base maximum pendant 3 tours )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:45

LAISSEZ LES MOI, JE VAIS LES ENVOYER AU DIEU EUTHANASIE!!!!! APOCALYYYYYYYPSE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:59

Je vais m'éloigner du combat et je vais lancer un Rayon Lunaire en direction des Chiens de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:18

Je reste à regarder le papillon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 14:28

je vais rester en retrait sinon je vais encore crever avec vos apocalypse et vos rayons lunaire Cool mais je me tiens prêt au cas où un des ennemis attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:33

Judicael ! Jet de mental à 85 !
Tu obtiens... 26 !

Un halo enflammé se forme au dessus des ennemis et une nuée de météorites les frappent de plein fouet !
Il perdront tous... 60 PV par tour pendant 5 tours !

En résumé.... REKT ! OnO

Le combat est gagné ! C'était rapide ! XD 

( Le premier qui fera une blague sur rapide verra son perso mourir dans un effondrement de plafond ! OnO )

Laissant là un tas de cadavres fumant vous continuer votre route.

Après une centaine de mètres parcourus, vous entendez des bruits de lutte. Vous arrivez près d'une Nécropole où repose,sur des plateformes creusées dans les murs de la cavernes, des squelettes. Vous voyez également un vampire affontré 5 Draugrs. Le sol est jonché de cadavres de Draugrs ainsi que de deux Vampires aux corps déchiquetés.

Vampire : Satanés Drougrs ! Vous allez mourir oui ?!

Il ne vous a pas repéré.

Que faites vous ?
Judicael 55PV ( +10 aux jets de force et dextérité pendant 1 tour ) ( dégâts de base maximun pendant 2 tours )
Dimitri 65 PV ( + 10 aux jets de force et dextérité pendant 1 tour ) ( dégâts de base maximun pendant 2 tours )
Lylia 55 PV ( + 10 aux jets de force et dextérité pendant 1 tour ) ( dégâts de base maximun pendant 2 tours ) ( tir détonnant fera la même somme de dégâts à tous les ennemis )
Lorenzo 50 PV ( + 10 aux jets de force et dextérité pendant 1 tour ) ( dégâts de base maximun pendant 2 tours )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:50

bah attends si il nous a pas repérer pourquoi se faire chier... si on peut passer discretos on continue nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 16:58

J'hésite... Allons nous mettre fin à ce combat ou allons nous les laisser s'entretuer ? Parce que notre mission est dexterminé tout les vampires de cette zone je le rappelle ! Après... Si il meurt de son côté... Bah ça nous éviteras de faire un combat de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:03

vous parlez trop sérieux je lance le tir détonnant dans le tas et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:15

ouais pareil que Lylia je vais balancer une fiole de poison mortel sur le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 17:56

Okay très bien fuck la discrétion ! XD

Lylia ! Jet de dextérité a 80 avec bonus de 10 soit 90 !
Tu obtiens... 7 !!

Réussite critique ! OnO

Tu bandes donc ton arc et tu décoches une flèche explosif au milieu des ennemis ! Ils perdent tous... 40 PV !
Les Draugrs sont mort mais le vampire ( qui est à Vampire Maître de la Nuit ) a survécu avec 20 PV !

Lorenzo ! Jet de dextérité à 50 avec bonus de 10 soit 60 !
Tu obtiens... 38 !

Tu lances la fiole sur le vampire qui se prends la fiole dans le torse. Des vapeurs verdâtres l'entourent pendant que le poison fait son effet ! Il perd... 60 PV !

Le Vampire Maître de la Nuit meurt en sentant ses poumons se décomposer sous l'effet du poison...

Si vous continuer comme ça je sais plus quoi vous mettre moi comme ennemis ! XD

Bref ! En continuant un peu votre route, vous arrivez dans un long couloir débouchant sur une pièce ovale. La pièce est vide hormis une porte en fer et un trou qui permet de voir l'intérieur de la pièce suivante.

Que faites vous ?
Judicael 55 PV ( dégâts de base maximun pendant 1 tour )
Dimitri 65 PV ( dégâts de base maximun pendant 1 tour )
Lylia 50 PV ( dégâts de base maximun pendant 1 tour )
Lorenzo 55 PV ( dégâts de base maximun pendant 1 tour )
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:07

Bah j'ouvre la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:15

Je retiens Judicael.

- Attends ! On a la possibilité de voir ce qu'il y a dans la pièce suivante. Autant utiliser cette possibilité avant de se prendre un piège !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 18:59

bonne idée je regarde en attendant les alentours de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:10

j'ai une idée... je sors mes dagues dwemers et je bois ma potion d'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:43

Lorenzo ! Jet de dextérité à 50 !
Tu obtiens... 55...

Tu échoues à boire une potion ! XD

Je sais pas comment l'expliquer là... XD

Lylia !

Tu observes donc les alentours ! Mais comme j'ai précisé il n'y a qu'une porte en fer et un trou montrant la pièce suivante. Tu t'approche sur de ce trou...

À l'intérieur tu constates avec effroi que toute la salle est remplie... D'une épaisse couche fileuse blanchâtre... Du fil d'araignée ! Tu vas prendre un malus d'état à cause de ton arachnophobie ! Tu auras -30 à tout tes jets de dés ! Pourquoi autant ? Hmm...

Tu vas me faire un jet de chance à 60-30 soit 30 !
Tu obtiens... 89....

MUAHAHAHAHAHAH !!!! OnO

Les dés sont avec moi aujourd'hui ! 

Tu perçois un mouvement rapide venant vers toi ! Tu vois une arignée gigantesque foncé vers ta direction ! Par sa charge elle détruit le mur et t'emporte ! Tu es projetées à l'autre bout de la pièce ! Tu perds... 3 PV !

Quand la poussière du au choc disparaît, vous êtes face à la plus grande Givrepierre que vous n'avez jamais vu ! Son envergure est quasi équivalente à celle de la pièce où vous vous trouvez, son dos poilu frotte le plafond et ses mandibules sont aussi longues qu'un bras !

En garde !

Givrepierre Monumentale : 200 PV

Tour de table :
Judicael 55 PV
Dimitri 65 PV
Lylia 47 PV
Lorenzo 55 PV
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:45

Je vais lui exploser la face à cette arachné! Eh givrepierre de mes deux! affronte moi si tu l'ose! et je lui envoie un rayon de givre dans la face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: