WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:09

Judicael ! Jet de Mental a 85 !
Tu obtiens... 42 !

Tu as réussi ton test ! Je vais lancé 1D6 pour savoir combien de Cicatrisation tu peux lancer sur ce tour. 
Les dés annoncent... 6 !

Parfait ! 

Tu lances donc une série de Cicatrisation sur Dimitri ! Il regagne... 66 PV ! Tu l'as complètement guérie !

Dimitri ! 

Tu sens une aura t'envelloper, tes blessures se refermer, la douleur disparaître ainsi que la fatigue ! Tu te relèves en pleine possession de tes moyens ! 

Lylia ! 

Suite à ta question Isran pousse un soupir d'agacement.

Isran : Ah Tolan ! Ce Vigile de Stendarr pense que la Garde de l'Aube et son instintution doivent s'unir pour lutter contre les vampires sous prétexte que ce sont des créatures de Molag Bal ! Mais il a une différence entre un adorateur daedrique et un vampire ! Mais ces idiots de Vigiles ne la voient pas tant ils se sentent bénis par Stendarr !

Des Gardes se précipitent en direction de leur chef.

Garde : Que s'est il passé ? Nous avons entendu des explosions ! Vous allez bien ?

Isran : Vous voyez bien que je suis toujours vivant ! Alors tout va bien ! Emportez juste ce cadavre avec vous a Faillaise et laissez le a la Nécropole !

Garde : Bien chef !

Les Gardes prennent le cadavre de Lucien et l'emporte avec eux.

Isran : Bon ! Suivez moi vous autres ! Que je vois ce dont vous êtes capables !

Il vous mène à la salle d'entraînement. Elle est composé de cibles de forme humaine, de cible de tir et de tables où reposent des armes et armures. Ce qui attirent le plus votre attention, c'est la table où se dirige Isran. Vous pouvez voir une série d'arbalète avec des poches de carreaux. 

Il vous tend une arbalète ainsi que quelques carreaux a chacun d'entre vous.

Isran : Voici l'une des armes les plus efficaces face à des vampires ! Vous restez à distance pendant que vous pouvez leurs percer le cœur ! On va voir si vous savez vous débrouillez avec ! Tirez sur ses cibles de formes humaines !

Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:21

- Qu'est-ce donc que ces armes primitives? vous vous battez réellement avec ces choses? je vous le dis j'ai jamais utiliser ce genre d'arme je me bats toujours avec la force de mon esprit. 


je prends une arbalète et je commence à viser une des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:33

- Je n'ais jamais appris le maniement des armes... J'espère que ça ira...

Je vise et je tire sur une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 11:47

- ça doit pas être plus compliqué que l'arc.


Je vise la cible la plus éloigné et je tire avec l'arbalète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:19

Vous allez tous me faire un test de dextérité !
Judicael : 61...
Dimitri : 66...
Lylia : 80 !

Judicael et Dimitri vous ratez votre cible ! Vos carreaux s'encastrent dans le mur derrière les cibles !
Lylia ton carreau atteint le mileu de l'abdomen de ta cible.

Isran : C'est pas mal archére ! Quand aux deux autres... Ouais je vais pas commenter... Autre exercice ! Montrez moi ce que vous savez faire sur un mannequin !

Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:28

- ah un test libre la ça m'intéresse... Bon sachez que j'utilise cette attaque Ultime très rarement car.... bah vous verrez par vous même APOCALYPSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 14:30

- Hmm... Très bien ! 

Je lance une Décharge d'Energie Noire sur un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 14:37

Je lance un tir parfait mais avec mon arc (et une flèche d'acier je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:08

Judicael  ! Jet de mental à 85 !
Tu obtiens... 41 !

Tu lèves les mains en l'air. Au dessus de toi se forme un portail enflammé d'où jaillisse des météores qui tombent sur un groupe de mannequins ! Ils sont réduits en cendres dans un bruit assourdissant !

Dimitri ! Jet de mental a 85 !
Tu obtiens... 65 !

Tu concentre ton énergie dans le sol au dessous du mannequin que tu cibles. Une colonne d'énergie noire s'élève et détruit le mannequin en mille morceaux.

Lylia ! Jet de dextérité a 80 !
Tu obtiens... 29 !

Ta flèche file tel le vent et vient transpercer le mannequin dans la tête !

Isran : Parfait ! Vous pouvez être utile finalement... Vous êtes engagés !

La porte de la Garde de l'Aube s'ouvre. Un homme habillé de noir apparaît.

Que faites vous ?
Tour de table :
Lorenzo
Judicael
Dimitri
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:20

- Bonjour je me nomme Lorenzo Sachetti je suis envoyé par la confrérie noire... oui je suis un assassin. nous voulons éradiquer la menace vampirique. puis-je vous montrer ce dont je peux être capable messires?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:25

- je me demande même plus pourquoi la confrérie noire nous enverrait quelqu'un. . . Mais si ça peut nous permettre d'affronter les vampires avec un assassin je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:32

- Les adorateurs de Sithis veulent nous aider ? Pourquoi ai je l'impression qu'il y a anguille sous roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 15:38

- Effectivement c'est étrange de la part de la confrérie noire de se déplacer sans se faire payer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 16:45

Isran : La Confrérie Noire hein ? Si y a bien des types qui seront utiles ici c'est bien des gars comme vous... Vous, vous savez tuer. Si vous faites pas l'abrutit tout ce se passera bien. Sinon on retrouvera votre cadavre flottant dans le lac Honrich. C'est clair ? Bon ! Prenez une arbalète et tiré sur une cible.

Il se tourne ensuite vers le reste du groupe.

Isran : Bon ! Vu que vous avez réussi vos épreuves... Enfin plus ou moins... Vous  êtes admis à la Garde de l'Aube ! Si vous le voulez je peux vous fournir une arbalète avec ses carreaux. Si vous avez besoin d'armes ou d'armures, allez voir Gunmar à la forge ! C'est dans le fond du château à droite.

Que faites vous ?
Tour de table :
Lorenzo
Judicael
Dimitri
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 16:50

- croyez moi, vous n'aurez pas de problème avec moi je suis quelqu'un de fidèle et de cruellement pieux.

je me dirige vers une cible et je balance tir précis.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 16:58

- Mouais je suis mieux avec mes lames spirituelles après je serais pas contre si je peux avoir de l'armure vu que je serais parfois au CAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:02

- Pieux ? Un assassin ? Voilà qui n'est pas banal ! Et quelles divinités, autre que Sithis évidemment, vénérez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:06

- Il vaut mieux un assassin avec soit que contre soit. niveau armes ben j'aime bien l'arc ^^ par contre si je peux avoir mieux comme arc ou de nouvelles flèches elfiques je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:32

Lorenzo ! Jet de dextérité a 50 plus ton bonus de 20 soit 70 !
Tu obtiens... 82...

Bon bon bon ! XD

Tu tires ton carreau mais il se plante dans le tonneau à côté de ta cible !

Isran pousse un profond soupir.

Isran : Ouais bon... C'est bien parce qu'on a besoin de bras que je vous accepte... Si vous allez besoin d'armes ou d'armures allez a la forge ! Moi j'ai quelques détails à régler... Mais tenez vous prêt à recevoir des ordres bientôt !

Il part en direction de la salle à manger.

Que faites vous ?
Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:36

- Il démarre très bien lui... bon bah on se dirige vers la forge. mais question comme ça pourquoi la confrérie noire se soucie de la menace vampirique grandissante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: