Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   Dim 31 Jan - 21:18

Danny, toujours contrôler par ce mauvais esprit, avait répandue un bon chaos à l'hôpital, et après avoir éerer durant un bon moment dans le coin, le mauvais esprit avait décider de s'allier à l'arch ange ! Evidemment, le pauvre esprit de Danny qui était enfermer dans sa propre tête n'en pouvait plus. La place qui lui restait était trop petite pour qu'il ne reprenne vie, petit à petit, l'espoir mourrait. Il ne pensait pas s'en sortir. Ni même un jour pouvoir obtenir le pardon de ses amis. Il était clair que pour lui, l'avenir serait sombre.

Le mauvais Danny arriva donc devant Mélissa, elle aussi posséder, et sourit. Un léger rictus mauvais se dessina sur ce visage d'ange. Il la salua et lui dit ensuite :

"Bien le bonjour. Je me demandais si il y avait de la place dans ton équipe pour moi ?"

Evidemment, le mauvais esprit ne parlait pas de l'émissaire, mais bel et bien de ce mauvais esprit qui aime semer le chaos et voir la peur autour de lui, et parfois la mort, mais il doit admettre que la mort ne l'amuse pas, les gens ne cris pas et n'ont pas vraiment le temps d'avoir peur. L'esprit sadique s'appuya contre un arbre et reprit la parole :

"Je pourrais t'aider à obtenir ce que tu cherches, en échange tu me laisses m'amuser avec ce jeune corps !"

Il n'avait pas assez de pouvoirs pour rester dans le corps de Danny trop longtemps, de ce fait il avait besoin des pouvoirs de Malthaël, mais il ne savait même pas si c'était possible.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   Mer 3 Fév - 13:34



Possédée . . .

Depuis que Méa est partie, Malthaël dois se débrouiller tout seul avec ses faucheurs pour récupérer des âmes. Forcément ça va un peu moins vite. Mais ce n'est pas le temps qui manquait à Malthaël, mais la patience... cet endroit que ces humains appelait Terre n'est autre qu'un endroit rempli d'Hérétiques et de personnes au sang de démon.

Malthaël se souvenait du vote qui avait eu lieu il y a des millénaires de cela. Le vote qui permis à la race humaine de rester en vie. C'est le vote de Malthaël qui les garda en vie. Mais au lieu de se montrer reconnaissant regardez ce qu'on fait ces stupides humains ? Des guerres des destruction de ce sanctuaire que nous leur avons donné...

Malthaël n'avait pas forcément une dent contre les humains, mais contre les anges qui les ont laissés s’entre-tuer sans lever le petit doigt. C'est pour cela que Malthaël avait besoin de tuer les personnes ayant du sang de démon et des pouvoirs en eux, pour pouvoir attaquer le Paradis. Mais ça ces humains ne le comprenais pas. À commencer par cette Mélissa qui essayait de reprendre le contrôle de son corps à chaque moment de faiblesse.

Alors que Malthaël attendait patiemment l'arrivé de ses faucheurs une visite inattendue eu lieu. Celle de Danny. Enfin du corps de Danny. L'archange de la Mort l'avait directement senti, Danny était possédé par un esprit malveillant. Ce dernier proposait son aide à l'ange.


- Allons donc... et qui te dis que j'accepterai un esprit démoniaque dans mes rangs ?

D'un autre côté il pourrait pallier l’absence de Méa Kurosaki.

- Tu pourrais m'obtenir ce que je souhaite ? Admettons que j'accepte tu ferais quoi pour moi démon ?

Malthaël n'avait pas envie de faire équipe avec un démon et encore moins de lui faire confiance. Les démons sont les derniers des traîtres.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   Mar 9 Fév - 21:04

Le démon qui avait prit possession de Danny, tentait de négocier avec cet être malsaint qui était entre bon et mauvais. ON disait toujours que les anges étaient bons, mais de bases certains ne voulaient pas des humains les jugeant trop imbus d'eux même et mauvais. Cependant, certains êtres avaient sut montrer la bonté de l'humanité, et cela avait suffit à régler le compte des humains. Mais voilà que le démon qui prenait possession de l'adolescent voulait aider cet être et donc montrer encore plus la décadence de l'Homme.

"Ce que je pourrais t'apporter ? Humm...Des âmes ? Cela t'irais ? Je te présente montre hote, il a des pouvoirs et peut tuer si j'arrive à bien maitriser ses pouvoirs, ce qui te fera des âmes, car je crois que c'est ce que tu recherches ? Et puis il pourrait te protéger, ses amis ne viendront pas s'en prendre à toi, le sachant à tes côté."

Oui, personne ne savait pour Danny et sa possession donc le fait de s'en servir comme bouclier était une bonne idée,mais est-ce que Danny accepterait de s'en prendre aux siens ? L'adoelscent était peut être encore endormit dans ce corps, il était cependant lier à la réalité, vivant le tout comme un zombie ou comme si il était dans un rêve.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   Ven 12 Fév - 15:54



Possédée . . .

Des âmes voilà ce que désirait Malthaël... Mais pas n'importe quels âmes il lui fallait des âmes ayant du pouvoir en eux pour devenir le plus puissant possible. Attaquer les cieux n'était pas donné à tout le monde. Le fait que Danny ne soit plus en contrôle de ses moyens pourrait jouer en la faveur de Malthaël au moment où il n'aura plus besoin de l'esprit démoniaque il le tuera et Danny avec comme ça Malthaël pourra récupérer de plus grand pouvoirs qu'il n'aurait avec les autres âmes.

- Ce que tu dis est intéressant. À un détail près... le fait que ce soit toi n'arrêtera pas tes amis. J'ai pris la possession de Mélissa croyant que ses parents me ficherait la paix... résultat j'en ai déjà envoyé une à l'hôpital, Dean sera certainement le prochain. Sans oublié ce loup-garou collant qui essaye toujours de me tuer comment s'appelait-il déjà.. ? Hircine ? Oui je crois... Enfin il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, depuis que j'ai pris son pouvoir de chimère.

Il n'empêchait que Malthaël ne portait pas les démons dans son cœur hormis ceux qu'il avait protégé au début de l'éternel conflit. Celui qui était devant lui n'en faisait pas parti. Il devait faire un choix cependant. De tout façon personne ne pouvait vaincre la mort, ce démon ne pourrait rien faire contre lui.

- Bon très bien j'accepte ton aide en échange je te laisserais jouer avec le corps de ce gamin. De ton façon son sort m'est bien égal, j'ai pris la vie de sa mère je peux bien prendre la sienne également.

L'accord fut conclu reste à voir si cet allié sera plus précieux que Méa Kurosaki ou non.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   Ven 12 Fév - 17:13

Le Démon qui possédait Danny, sourit aux explications de Malthaël. Levant les épaules et applaudissant son nouveau maître, il lui répliqua en s'avançant légèrement montrant un air blafard et presque mort sur le visage de l'adolescent.

"Je vois que tu penses à tout. Mais n'oublie pas qu'il est également l'émissaire de l'Alpha. Tu dois te méfier de lui également. Mais pour protéger son ami, il serait prêt à tout, il te laissera tranquille crois moi."


Oui, il avait les souvenirs de Danny, et il savait de quoi Scott était capable, il savait ce qu'il était prêt à faire pour le protéger et le sauver des griffes du mal. Il était un humain parmis des loups, enfin même si ses pouvoirs se développait, il restait le plus faible pour le moment. Aussi bien Malthaël que le démon qui le possédait, les deux avaient bien comprit la puissance que Danny pouvait avoir.

"Bien, alors maintenant que le pacte est sceller, par où commençons nous ?"

Le démon voulait se sentir protéger, mais surtout il cherchait un camp où il pourrait rester envie et pourquoi pas trouver un nouvel hôte. Au cas où les choses tournerait mal, il pourrait toujours essayer de récupérer l'hôte de Malthaël, ne se sachant pas, bien évidemment, si cela serait possible ou non.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   Sam 13 Fév - 21:10



Possédée . . .

L'esprit parlait donc de l'apha qu'était Scott... Comme si ça intéressait Malthaël... la puissance de cet Alpha même s'il s'agit d'un vrai alpha ne vaut pas la puissance d'un ange... Castiel... Puis l'esprit dit que Malthaël devait se méfier de l'émissaire.

- Tu veux que je me méfie de Danny ? Le truc que je dois te dire... c'est que pour que les gens arrivent à me faire mal il faut qu'ils soient entre la vie et la mort... bref dans le coma..

Maintenant que le pacte était scellée, le démon voulait savoir par où commencer... Malthaël dirait plutôt par où continuer... il avait déjà récupérer plus de 30% de la puissance nécessaire à sa conquête des cieux. Il suffirait de la puissance d'un ange pour faire un bond à 50% ... Avec ça il tuerais Dean prenant sa chimère... Suivi de Danny cela pourrait suffire pour devenir le roi des cieux et détrôner Dieu, son non choix de préférer Gabriel à Lucifer, a mené à l'éternel conflit, c'est au Paradis que ma quête a commencé... c'est la bas qu'elle va s'achever. Je dis donc à l'esprit démoniaque :

- Connais-tu Castiel ? Cet ange est... disons un peu simplet. Si tu te conduis vers lui comme étant le simple Danny il n'y verra que du feu... et la tu lui tranchera la gorge en me ramenant sa puissance... si les choses tournes mal je ne serais pas loin.

par cet ordre, Malthaël voulait savoir jusqu'où pourrait aller ce démon. Car évidemment il savait que le démon serait moins fort qu'un ange aussi simplet soit-il.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   Dim 21 Fév - 11:34

Le démon qui possédait Danny espérait pouvoir faire ce qu'il souhaitait du corps de l'adolescent et pouvoir se rendre utile pour Malthaël afin de soit changer de corps, soit que l'archange lui donne un nouveau corps. Il lui expliqua tout ce qu'il pouvait comprendre dans les pensées de l'adolescent. Sauf que ce qu'il ne savait pas c'était que Danny entendait tout. Même si il ne réalisait pas encore tout, il entendait et enregistrait tout ce qui se passait. De ce fait il savait maintenant comment battre Malthaël, mais pour y arriver il faudrait que la possession soit terminer. L'adolescent possédé, répondit ensuite à son nouveau maître quand celui-ci lui parla de l'ange Castiel.

"Tuer un ange ? Mais bien sur, tout ce que vous souhaiteriez maître."

Il ne savait pas réellement que ça ne serait pas aussi simple que ce qu'il pensait. Il faudrait qu'il prenne la voix et les attitudes de Danny afin de s'approcher de cet homme puis il le poignarderait, et le tour serait jouer. Il pensait sincèrement que ça serait simple.

"Une fois l'ange mort, je vous retrouve comment ?"

Oui il ne voulait pas qu'on le mette de côté, il voulait rester auprès de cet homme qui pourrait l'aider à garder un corps et donc rester sur Terre, car il devait dire la vérité, il n'avait pas envie de retourner en enfer, c'était bien mieux de vivre ici et de s'amuser.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   Jeu 25 Fév - 13:32



Possédée . . .

Malthaël avait demandé à l'esprit qui possédait Danny, d'aller voler le pouvoir de Castiel. Chose qui ne serait pas simple, même pour un esprit démoniaque. En tout cas Malthaël serait là en cas de pépin il interviendra. L'esprit demandait où il retrouverait l'archange de la mort après tout ça.

- Au sud d'ici, la gare désaffecté, je m'abrite à l'intérieur, j'en ai fait mon repère. Tu pourras venir quand tu veux, la porte est ouverte. Cependant je dois t'informer qu'une fois que j'aurais tout le pouvoir pour retrouver ma véritable forme, je devrais partir attaquer le paradis. Il y a peu de chance que vous me revoyez.

Eh oui une fois que le Paradis sera attaqué soit ça se passera bien et auquel cas Malthaël sera trop occupé au paradis pour instaurer les nouvelles règles et chasser les derniers démon en enfer. Si ça se passe mal, eh bien Malthaël ne sera plus là pour en parler.

- Bien on se mets au travail, pour l'instant je vais aller chercher des âmes à l’hôpital. Si tu as le moindre soucis tu m'appelles.

Puis Malthaël croisa ses bras pour disparaître dans un nuage de mort. Et se dirigea jusqu'à l'hôpital où travaillait la mère de Scott, Mélissa McCall.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   Lun 29 Fév - 11:56

Lé démon qui possédait Danny se servit de la grande mémoire de l'adolescent pour noter absolument tout ce que Malthaël lui disait pour ne rien oublier. Les esprit malin n'étaient pas réputés pour avoir une grande mémoire, ils n'étaient pas réputé non plus pour être intelligent, et être rapide d'esprit. Il ne comprit même pas le danger qui allait le mener vis à vis de Castiel. Le jeune démon hocha la tête et fit à Malthaël :

"Je ferrais en sorte que la mission soit réussit. Une fois fait je vous rejoindrait. "

Il espérait qu'en remerciement Malthaël lui permettrait de garder ce corps ou de lui en donner un autre. Il avait envie de vivre à la surface. Il n'était pas spécialement méchant, il voulait juste faire des blagues, mais le soucie c'est que pour ça il est prêt à accepter tout et n'importe quoi. Il Salua son nouveau maître et une fois celui-ci partie, il prit donc la direction pour aller rejoindre Castiel, espérant qu'il pourrait faire ce qu'il a faire rapidement et ce sans encombre. Evidemment c'était mal connaître l'ange.

FIN du RP

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Je propose mon aide (PV Malthaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide pour les succès] Prototype
» Topic d'aide et de question GS.
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf
» Aide pour les noobs
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: