WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gemmaline épisode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:41

Jae a l'air pensif.

Jae : Oui... Ça peut marcher...

Domicielle ramasse une pierre et la jette sur la plus proche dalle représentant une flamme. A peine la pierre touche la dalle qu'une vague d'éclair s'en échappe dans un bruit assourdissant.

Domicielle : Des runes de foudre... Malin !

Jae : La capacité des Dwemers à construire des piéges m'étonnera toujours... Suivons les conseils de Dame Mérigold !

Vous vous frayez un passage à travers les dalles en suivant le bon ordre !

Vous arrivez dans une piéce dont les murs sont décorés de fresques :
- le mur à votre gauche représente des Dwemers entrain de manipuler des Gemmes Spirituelles.
- le mur en face de vous représente un cube flottant dans les airs et des Dwemers le vénérant.
- le mur de droite représente des Dwemers apportant des Gemmes Spirituelles au cube et le cube les rendre étincelantes.

Au centre de la pièce se trouve une plateforme en métal Dwemer avec un levier.

Jae : Formidable !

Il s'approche des fresques et observe les inscriptions de la premiére fresque.

Jae : Il est dit que les Dwemers de cette île ont exploré les diverses facettes de l'art des enchantements ! Mais ils avaient atteints une limite... Les Gemmes Spirituelles avaient une limite dans leurs capacités à faire des enchantements... On ne pouvait pas enchanter une gemme de plusieurs enchantements ou réaliser des enchantements plus puissant que la capacité initiale des gemmes... Ils ont cherché un moyen de dépasser ses limites !

Il se dirige vers la deuxième fresque.

Jae : À force de manipulation et d'association d'enchantement, un miracle c'est accompli ! Kul'Nath, un maître enchanteur, à réaliser un cube fait à partir des Gemmes Spirituelles les plus pures et les enchantements les plus puissant !

Il se dirige vers la dernière fresque.

Jae : Ce cube d'une énergie spirituelle phénoménale agi comme un amplificateur ! En présentant des gemmes face à lui, un enchanteur pouvait améliorer les enchantements des Gemmes Spirituelles ! Les limites avaient été dépassé !

Jae a des étoiles dans les yeux.

Jae : Vous entendez ? Un amplificateur ! C'est l’artefact ultime !

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV: 500 PM: 139
Jae PV: 40 PM: 165

Anya PV: 65 PM: 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV: 65 PM: 15 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV: 40 PM: 70
Triss PV: 40 PM: 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:43

- Et j'imagine que c'est à partir de là... Qu'ils ont toujours voulu avoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:49

- Un amplificateur... euh...... moi pas comprendu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 20:56

- Ce cube est trop dangereux pour qu'on le laisse entre de mauvaises mains... il doit être détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:00

- Mais un artefact comme celui la est si rare. c'est vrai que ça peut être dangereux, mais peut-on seulement détruire ce cube? si c'est comme l'orbe de magnus c'est pas possible

mais si ils s'intéressent à ce cube c'est forcément qu'ils ont des idées derrière la tête, tu t'intéresse pas à ça juste pour te défendre, faut pas me prendre pour une blonde non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:20

Jae réagit aux propos de Majax.

Jae : Mais vous n'y penser pas ! Ce cube peut faire basculer la guerre !

Domicielle : N'oubliez pas ce l'Inquisiteur Suprême a dit ! Ce cube n'est là que pour notre projet...

Jae : Mais enfin Général ! Utiliser une telle puissance pour un bouclier c'est...

Domicielle : Il suffit !

Elle se rapproche de Jae en le foudroyant du regard.

Domicielle : Êtes vous entrain de contredire les ordres de l'Inquisiteur Suprême Valrus ?

Jae est apeuré.

Jae : N... Non... Juste... L'inquisiteur Suprême ne sait... Ne sait pas tout ce qu'il est possible d'accomplir avec ce cube ! Imaginez les possibilités ! Nous pourrions...

Domicielle : Les Dwemers ont déjà montré ses possibilités ! Des mineurs sont morts dévorés par leurs créations hérétiques ! Ils sont allé trop loin... Nous ne devons pas emprunter ce même chemin...

Elle se tourne vers Triss.

Domicielle : Impossible à détruire ? Dans ce cas il faudra le cacher !

Jae proteste.

Jae : Vous ne pouvez laisser cacher un tel savoir !

Domicielle sort sa lame et la pointe sur Jae qui léve ses mains en l'air.

Domicielle : Oh que si je le peux Maître Enchanteur... L'Inquisiteur Suprême ne doit pas être tenté d'utiliser ce pouvoir autrement que pour faire ce bouclier... Sinon... Nirn ne connaîtra jamais la paix... Ulfric et ses alliés, les Thalmors et leurs alliés, les Tsaecis et les Kamals, les Ka Po'Tuns et les Tang Mos... Tous... Sans exception... S'allieront contre nous pour récupérer ce pouvoir si l'utilisons en tant qu'arme ! Oh nous pourrions probablement tout raser... Mais quel intérêt de régner sur une planète morte ? Nan Jae...

Elle range son épée, Jae baisse lentement les bras.

Domicielle : Le cube ne doit servir que pour le bouclier ! Ainsi... La guerre ne nous touchera jamais...

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV: 500 PM: 139
Jae PV: 40 PM: 165

Anya PV: 65 PM: 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV: 65 PM: 15 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 40 PM: 70

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:22

- En somme... Vous voulez juste vous protégez de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:25

- Donc en gros vous êtes en train de me dire si je comprends bien.... que vous les inquisiteurs, anti hérésie tout ça, tout ça.... allez utiliser un objet d'hérésie pour vous protéger de l'hérésie des autres..... ..... ....

je.... en vrai la HRP, je me dis qu'ils sont complètement contradictoire! c'est comme si un vigile de Stendarr utilisait la masse de Molag Bal comme arme principale pour chasser l'hérésie! c'est stupide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:32

- Justement ce cube est trop dangereux! je n'ai pas confiance en votre "gourou", je n'ai pas confiance en "Ulfric" et je n'ai pas confiance non plus envers les thalmors! Ce cube servira que de bouclier pour que Nirn connaisse la paix? Pour que GEMMALINE connaisse la paix oui! Paix qu'ils ont déjà car ils ne sont pas en guerre... et je rejoins Germain la dessus vous combattez l'hérésie mais vous voulez profiter des bienfaits des objets hérétiques pour votre utilisation personnel? Eh bah il en fait un beau d'Inquisiteur "suprême" ce Valrus! ah ah ah ah ah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:37

- cet homme à trop peur d'être engouffré dans une guerre, ça peut se comprendre qu'il cherche tout les moyens possible pour protéger ses habitants... mais le truc qui est pas clair c'est qu'il ai arrêter les échanges commerciaux avec nous.... Tout porte à croire qu'il ne va pas l'utiliser seulement pour ça et qu'il va nous attaquer également....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:52

Domicielle réagit aux propos de Germain et Majax.

Domicielle : Le cube n'est pas hérétique en lieu même... Mais l'utilisation que l'on en fait peut l'être ! Regardez le squelette d'Astartes ! Souvenez vous des mineurs ! Nous ne pouvons pas reproduire de telle erreur... Ses monstres ce retourneraient contre nous ! Soit par dégénérescence... Soit par ambition du pouvoir...

Elle s'approche de Majax.

Domicielle : Nous ne sommes pas ENCORE en guerre ! Mais je ne fais pas d'illusion... Les traités passés, les belles paroles, les cadeaux, les menaces... Nous aurons bientôt une armée encerclant Gemmaline... Serais ce l'armée d'Ulfic ? L'armée des Thalmors ? L'armée de nos alliés ou leurs ennemis ? Peu importe ! Avec le bouclier... Rien ne pourra nous attaquer... Nous n'aurions qu'à attendre la fin de cette guerre... Négocier avec le gagnant... Nous prospérons... Et Nirn connaîtra la paix... La paix par les armes... Voilà comment je vois les choses Majax... L'Inquisiteur Suprême n'est pas tout à fait d'accord avec moi... Mais il me suivra... Il devra se rendre compte que j'ai raison...

Elle s'éloigne de Majax et se place sur la plateforme à côté de Jae qui à l'air... Amer...

Que faites vous ?

Alliés :

Domicielle PV: 500 PM: 139
Jae PV: 40 PM: 165

Anya PV: 65 PM: 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV: 65 PM: 15 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV: 40 PM: 65
Triss PV: 40 PM: 70

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:53

J'attends que tout le monde soit dans la plateforme pour activer le levier.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 21:56

- Oh lalala! on se rapproche pas trop de Sir Lockhart sinon c'est la bavure, la patate dans la gueule! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 22:02

- Pour qui elle se prend celle la à me parler comme si j'étais son larbin...... ok Tsundere, astre divin, lumière de l'obscurité, tu as tout à fait raison nous projetions depuis le début d'envahir tout Nirn pour tout contrôler, oui lumière divine nous acceptons votre requête! Nous vous suivons madame paranoïa, maitresse absolue de l'univers! .... Déesse si vous me le permettez plutôt! ça te dérange pas si je t'appelle plutôt? XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 22:06

je ne peux m'empêcher de me marrer de Majax Laughing et je dis à Germain

- ça ira Germain, ça ira... tiens prends toi un donut ça te fera passer le temps Razz

et je vais sur la plateforme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 22:47

Anya active le levier !

La plateforme s'enfonce doucement dans le sol, vous arrivez dans un sas en métal Dwemer qui s'ouvre quand la plateforme se stabilise.

Vous arrivez sur une plateforme en pierre circulaire. Autour un vide qui semble sans fond. Les murs de la paroi sont composés de de filon de Gemmes Spirituelles.

Jae : Oh... Enfin ! Le cube de Kul'Nath !

Sur un piédestal au milieu de la plateforme l'évite un cube noire décorées d'arabesques bleues scintillantes.

Jae se précipite vers le cube.

Domicielle : Non Jae attendez !


Vous êtes pétrifiés par ce bruit ! Du bord de la plateforme derriére le cube une créature énorme de forme humanoide sort des profondeurs. Bien plus grande qu'un homme, bien plus large, la peau de sa tête à la texture et la couleur du charbon, ses yeux rouge brulent d'une soif de sang sans limite ! Elle porte une armure Dwemer titanesque, un bouclier dans sa main gauche et une hache à deux main dans sa main droite.

Astarte : Faim... Sang...

Il commence à foncer vers vous !

Que faites vous ?

Ennemis :

Astarte 2000 PV

Alliés :

Domicielle PV: 500 PM: 139
Jae PV : 40 PM : 165

Anya PV : 65 PM : 35 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 65 PM : 15 (malus de 5 aux jets de dés)
Majax PV : 40 PM : 70
Triss PV : 40 PM : 69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 22:55

- Par le Créateur ! Aux armes !

Je lance mon sort Entrave.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 23:00

je sors mon épée

- BRANLES BAS DE COMBAT!!!!

et je fonce en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 23:08

Je regarde l'astarte

- c'est vraiment sa tronche ou c'est son cou qui a vomi? On va le chatouiller un peu

je tire une flèche
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû - 23:15

- c'est pas bon ça! c'est pas bon du tout!

je lance un sort de boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 3   Gemmaline épisode 3 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: