WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 20:57

Le Haut Juge se tourne vers Triss.

Haut Juge : Effectivement ! Leurs pouvoirs ont été réduit par l'Inquisiteur Suprême... Néanmoins ils leurs restent leurs titres ! Si ils perdent leurs titres, ils redeviennent des personnes du peuple. Ils conserveront, toutefois, leurs foyers et leurs biens.

Il se tourne vers Valrus.

Haut Juge : Aviez vous une idée ?

Valrus : La privation de leurs titres me parait une bonne idée... Ils demeurent libres mais ils ont quand même une sanction.

Haut Juge : Cela nous arrange guère... Un jugement ne peux être rendu...

Il se tourne vers vous.

Haut Juge : Avez vous quelque chose à dire ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 20:59

- Hein? non... moi euh vous m'avez déjà saoulé avec vos méthodes barbares XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:02

- Je pense que si ils doivent avoir quelque chose ce n'est pas la privation de leur titre! Mais ils devront montré à l'inquisiteur dans les prochains mois leur dévouement à sa cause sous peine de la sanction de perdre leur titre de Duc
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:05

- J'ai un truc à dire.... Qui vole un oeuf vole un boeuf... et qui vole un boeuf est vachement musclé... Cool Et c'est pas le cas de Maram et Elata... réfléchissez bien à cette phrase Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:08

- Acquitement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:16

Vous voyez les traits de Valrus se fermer un peu.

Haut Juge : Les accusés sont donc acquittés ! Ils resteront néanmoins en observation pendant les prochains mois ! Duc Maram, Duchesse Elata vous êtes libres ! La séance est levée !

Il frappe du mallet son bureau, la salle se vide peu à peu.

Vous voyez Elata et Maram partir en vous remerciant du regard.

Vous vous retrouvez seul avec Valrus dans le tribunal.

Il pousse un profond soupir.

Valrus : Voilà qui est fait... J'aurais voulu voir Nadysse et Pizus aux niveaux des accusés mais les Dieux en ont décidé autrement...

Il se tourne vers vous.

Valrus : Alors ? Qu'allez vous faire désormais ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:19

- hum... je suppose que nous allons retourner à notre bataille contre les thalmors mais... avant j'ai encore une chose à faire... quelque chose que j'ai promis...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:20

- Nous devons libérer les îles proches de Gemmaline, ainsi que les argoniens avant de sauver Skingrad
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:25

- Je pense savoir de quoi parle Sir Lockhart! c'est vrai que nous avons vu des potiers à Féror ils sont les grand parents de Domicielle je pense que ce serait sympa de les tenir au courant de la situation, que les tueur de leur fille ont été jugés et tués, et ... peut-être leur dire que leur petite fille est général de votre ordo sororitas machin ... désolé hein j'y comprends rien à cette langue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:29

- Oh moi ma mission est accomplie... Je pense que je vais rester sur Gemmaline pour trouver un endroit sympathique en forêt... Et convaincre mon clan de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:47

Valrus se tourne vers Majax et Triss.

Valrus : Oui... A ce propos, j'ai donné l'ordre d'attaquer l’île Ynesléa, la dernière aux mains des Thalmors. Vous avez probablement vu les navires de guerres à Eclipse. Quand tout sera prêt et l’île libérée ( deux semaines d’après le Général Gabriel ) je proposerais à Ulfric Sombrage d'organiser la reprise du Marais Noir.

Il se tourne vers Germain.

Valrus : Oh ne vous inquiétez pas pour ça ! Je vais les inviter personnellement au château et je leurs expliquerais la situation ! Il faudra que j'en parle également à Domicielle.... Cela ne va pas être de tout repos...

Il se tourne vers Anya.

Valrus : Votre clan sera la bienvenue si ils décident de venir !

Il commence à partir mais il se retourne en levant le doigt comme si il avait oublié quelque chose.

Valrus : J'ai failli oublier ! En remercient de votre aide sur Gemmaline, la famille Lockhart et Mérigold recevrons une... Surprise... D'ici... Oh... Disons maximum trois mois...

Il sourit amicalement.

Valrus : Je ne pourrais vous accompagner au quai... Alors faites un bon voyage !

Il sort de la pièce.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:52

- Adieu inquisiteur Valrus! Attend une surprise..? De l'or?!?! bounce bounce bounce

je me reprends

- Hum hum bref... J'avais parlé à un gars des écuries à Eclipse et j'ai arrangé son mariage avec la fille d'un boulanger. Il devrait se marier bientôt et je pensais qu'on pourrait en profiter pour se reposer un peu à sa fête... bien sur Anya tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:54

- C'est une très bonne idée Majax! et dans 3 mois.... je me demande où on sera... parce que avec la guerre euh...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 21:58

- Aller Anya on va picoler!!! Cool Et en temps de guerre bah déjà tu t'endors la veille le lendemain tu te réveilles t'es heureux parce que t'es encore vivant quoi Cool En tout cas j'ai été heureux de vous tenir compagnie en Gemmaline Sir Lockhart et Dame Merigold mais ma place revient maintenant de nouveau aux côtés du seigneur Judicaël Lockhart maintenant que son ordre prend fin... Allons fêter notre victoire comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:00

- J'suis pas pressée... Je peux bien boire un p'tit coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:08

Quelques heures plus tard, vous êtes dans les jardins du château de Sargemme !

Pimitert a fait grand pour sa dulcinée ! Il est arrivé à louer les jardins et organiser un banquet ! Même si le banquet n'est pas de grande qualité il reste néanmoins très correct !

Pimitert et la fille du boulanger se sont mariés dehors, sous un grand soleil, avec la bénédiction d'une prêtresse de Séluné, sous les regards heureux de leurs familles et amis.

La cérémonie est terminée et c'est désormais la fête ! Vous mangez quelques bons plats, buvez un peu, vous dansez, vous vous amusez !

Pimitert s'approche de Majax.

Pimitert : Votre venue nous a fait énormément plaisir Sire Lockhart ! Mon beau-père est ravi !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:12

- Ah bah j'aurais pas raté ça! Après tout j'avais dit que je viendrais! je suis la! En tout cas l'idée des groupes de bardes est très bien par contre le fait que ce soit libre..... ça j'aime moins parce qu'on a un garde du corps la dans la bande quand il est un peu trop alcoolisé euh..... XD Mais je suis agréablement surpris je ne m'attendais pas à ce que vous fassiez ça si grand.

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:15

- Tout mes voeux de bonheur! J'espère que votre dulcinée est heureuse de ce mariage? il parait que votre beau père était contre l'union au départ qu'est-ce qui l'a fait changé d'avis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:23

je bois à fond, je profite de la fête et j'amène Anyasur scène... de gré ou de force rien à foutre Cool

- Bonzoir! zette musique est deztiné aux couples! Ze veux que Pimitert et sa bien aimée mènent la danze ainsi que zeux pour qui j'ai l'honneur de travaillé! Sir Lockhart et Dame Merigold! Je zuis Germain Toussaint au luth et voizi Anya au chant on vous zinterprête un slow...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:27

Je chante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode final - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode final
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: