WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 21:52

Valrus lance un regard déterminé à Majax.

Valrus : Gemmaline vous aidera à reconquérir Tamriel ! Si il faut passer par le Marais Noir... Nous passerons par le Marais Noir ! Le Général Gabriel dirigera notre armée... C'est un homme de confiance ayant fait son service au coté des Ka Po' Tuns ! Il a permis de reprendre un large territoire aux Tsaecis il y a 5 ans !

Il se tourne vers Triss.

Valrus : Non... Trop évident... Il faut un ''vrai'' accident !

Il se tourne vers Germain et Anya.

Valrus : Ce n'est qu'une réflexion... Mais vu le risque qu’entraînerais une trahison, je vous conseille d'être prudent !

Il finit son verre.

Valrus : Vous avez énoncé que vous possédiez également des informations... Notamment sur Dimitri Petrenko... Puis je les connaitre ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 46 PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:00

- Ouais bah dans le doute on envoie une armée à haute roche et on les annexes directement voilà XD. Pour Nadysse..... je suis pas vraiment un assassin donc niveau discrétion je suis une bille... Alors vous savez quoi Valrus? après la mort.... En y repensant elle mérite plus... cachot à vie? torture mentale? torture physique? ou non je sais! la déposséder de tout pouvoir et être obligé de travailler dans les mines bénévolement sous peine de pendaison! Nehh.... je vous la laisse après tout la mort ça va trop vite, y a pas le temps de savourer...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:16

- Oui disons que ça concerne Dimitri Petrenko mais aussi ceux qui ont tenté de commettre un attentat à Féror. Ces deux la sont étroitement liés. Alors soyez concentrés parce que je vais tout expliquer...

L'attentat de Féror a été commis par un groupe d'Adorateur d'Azura, leur chef s'appelle Zalar. Ce groupe d'adorateurs à l'époque avait tué les parents de Dimitri Petrenko, poussant ce jeune homme à la colère et à détruire tout ce qui était hérétique!

Je ne vous raconterais pas ce qui s'est passé durant la grande purge ça... vous l'avez vécu. Nadysse elle ne l'a pas arrêté, et comme c'est elle qui a placé Dimitri en tant qu'inquisiteur à l'époque elle est tout aussi responsable de cela.

les Adorateurs d'Azura ont un repaire dans les mlarches d'argents non loin de Féror : c'est leur base secrète! Seulement pour y aller vous devez obtenir la clé d'Azura, comme nous nous sommes infiltrés dans leur campement nous avons pu récupérer cette fameuse clé.

Ces adorateurs projetaient de retrouver une fille...la fille de Radovid. Cette dernière ayant une marque dans le bas du dos en forme de croissant de lune, pour en faire la futur reine de Gemmaline et en faisant de Gemmaline un repère pour Azura. Nous vous proposons de jouer le jeu et de les attaquer avec la générale Domicielle!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:21

- Euh..... c'est assez bourrin comme sentence Sir Lockhart.... mais j'aime bien Cool Oh et une chose aussi qui me parait importante à souligner il y a un type dans une taverne... Linod je crois... c'est également un adorateur d'Azura... Cool faudrait pas qu'il survive on sait jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:23

- C'était pas plutôt un de ses employés ? Je ne sais plus... Il faudra faire une enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:46

Valrus se tourne vers Majax avec un  léger sourire machiavélique.

Valrus : C'est tentant... Mais ce sera aux juges d'en décider... Toutefois... J'en parlerais... Sait on jamais ?

Il se tourne vers Germain et Anya.

Valrus : Linod ? De la Hache et le Bouclier ? Hmm... Je vais demander au Général Zarus d'aller rendre une visite à son établissement !

Aux propos de Triss, vous voyez la colère dans ses yeux ! Il brise le verre dans sa main ! Vous voyez du sang couler de ses phalanges.

Valrus : Les immondes chiens et l'abominable catin ! Elle a placé un pion pour préserver ses intérêts... Et quand mon ami a refusé la conversion... Ils ont brisé sa famille et son esprit...

Il claque des doigts, une Sœur de Bataille arrive prés de vous.

Valrus : Dites au Général Zarus d'emprisonner Linod et ses employés ! Ils devront répondre d'association avec des hérétiques ! Contacter le Général Domicielle et dites lui d'inspecter les Marches d'Argent ! Au peigne fin ! Des adorateurs impies se cachent de l'Inquisition ! Trouvez les ! Ils ont été déclaré Excommunicate Traitoris ! La sanction est... L'extermination !

Il se tourne vers Triss, le regard brûlant de colère.

Valrus : Veuillez fournir le lieu et la clé de leur repaire je vous prie. L'Adaptus Sorroritas se chargera du reste !

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 46 PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:50

- .... Non mais je crois on va vous accompagner non? Moi j'ai pas envie de rater un combat aussi excitant! Et puis je veux me battre pour l'honneur de Dimitri Petrenko!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:57

- Je suis plutôt d'accord avec Majax, laissez nous vous aider! en plus nous connaissons l'endroit! En prenant la porte ouest et en longeant la muraille de Féror, vous arrivez dans la forêt. Marchez jusqu'à trouver un cours d'eau. Suivez le courant et vous apercevrez un îlot dans la rivière. Repartez dans la forêt en ayant cette îlot dans votre dos et continuez votre route pendant une quinzaine de minutes. Vous arriverez dans la clairière ! Pour l'utilisation de la clé d'Azura voici le parchemin... je ne sais pas si c'est utile mais si il y a besoin il faut dire "Que s'ouvre la Voie" et vous arriverez à leur repère secret en passant par un tunnel souterrain
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 22:59

- euh quand vous dites "Et quand mon ami a refusé la conversion... Ils ont brisé sa famille et son esprit... " Vous parlez de qui exactement? non parce que la j'ai pas suivi Cool Toute la concentration est partie d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 23:02

- On peut vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 23:23

Valrus léve une main dans votre direction.

Valrus : Non... Vous avez fait beaucoup pour Gemmaline... L'Inquisition va se charger d'eux !

Triss tu donnes la clé d'Azura à la Sœur de Bataille qui part précipitamment !

Valrus inspire et expire pour se calmer.

Valrus : Je vous prie d'excuser cet excès de colère... Soyez tranquille, Petrenko sera venger ! Je vous en fait la promesse !

Soldat : Inquisiteur ! Inquisiteur !

Vous voyez un soldat de l'Ordo Malleus, l'armure et le visage ensanglanté, courir vers vous. Il semble paniqué !

Valrus : Que se passe t'il ?!

Le Soldat tente de reprendre son souffle.

Soldat : Le... Le cube...

Valrus : Quoi le cube ? Il est en sécurité dans la tour !

Soldat : Nous... Nous avons subi une attaque !

Valrus : Comment ?!

Soldat : Des... Femmes sont venu... Pour apporter du vin et du pain... Mais... Elles ont utilisés une gemme explosive !

Valrus : Par Séluné ! Combien de pertes ?! Et le cube de Kul'Nath ?!

Soldat : La cargaison de surveillance... Éliminée ! Je suis... Le seul... Rescapé ! A mon réveil... Le cube... Disparu !

Valrus : QUOI ?!

Il saisit violemment le soldat par le col.

Valrus : Qui étaient ses femmes ?! Tu les as reconnu ?!

Soldat : Ou... Oui ! J'avais déjà vu l'une d'elle... Dans le Temple !

Valrus lache subitement le soldat qui tombe au sol.

Il pose ses mains sur la table, il est furieux.

Valrus : Sale traîtresse impie !

Il se tourne vers le soldat.

Valrus : Va à l'infirmerie et va prévenir le Général Gabriel des pertes ! Dis lui de protéger le Bâton de Magnus à tout prix !

Soldat : A vos ordres Inquisiteur !

Le soldat part en boitant.

Valrus se tourne vers vous, le regard bouillant de colère !

Valrus : Au nom de l'Inquisition, Nadysse Drogrill est reconnu coupable de trahison envers l'Inquisition ! Elle est déclarée... Excommunicate Traitoris !

Il commence à partir mais il s’arrête subitement, le dos tourné vers vous.

Valrus : Je crois que vous avez un compte à régler avec elle... Votre aide est la bienvenue...

Que faites vous ?


Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 46 PM : 30


Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 23:32

- Eh eh eh eh.... MOAUAHAHAHAHAH !!!!! JE VAIS L'EXPLOSER!!!!!

je me dirige vers Valrus je lui dis

- Croyez bien que nous allons nous en charger! Concentrez vos forces contre les adorateurs! moi et mon groupe on se charge de Nadysse!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 23:37

- Dimitri Petrenko envoie nous ton énergie... c'est l'heure de ta vengeance... à l'heure actuelle... on ne sait pas où elle se trouve.... Peut-être que si j'utilise la même technique qu'avec Jae...

j'essaye de localiser l'énergie et magie de Nadysse
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 23:40

- Ah les rats quittent le navire! Je suis la mort au rat... Cool Sir Lockhart! je vous suivrais dans votre mission périlleuse! C'est l'ultime mission! et en tant que garde du corps je vous protégerais jusqu'à la mort!

et je sors mon épée et mon bouclier je suis prêt à castagner et à tanker! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Sep - 23:46

- Ma tâche n'est pas encore terminée... Je vous suivrais jusqu'a la fin de cette aventure... Si je dois périr... Et bien que le Créateur m'acceuille prés de lui ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 17:01

Valrus se tourne vers Majax.

Valrus : Je vous accompagne... C'est mon devoir en tant qu'Inquisiteur Suprême de veiller à la sécurité du peuple !

Triss !

Fais moi un jet de mental à 80 !
Tu obtiens... 75 !

Tu arrives à sentir la présence de Nadysse dans le Temple de Séluné !

Valrus sort un parchemin d'une de ses poches et le lit.

Valrus : Que les vents nous emportent à notre destination !

Un cercle runique blanc se forme à quelques mêtres de lui.

Valrus : C'est une rune de téléportation. Elle nous mènera là où nous le désirons sur Gemmaline !

Il se tourne vers vous.

Valrus : Sommes nous prêts à partir ?


Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 75 PM : 40
Anya PV : 46 PM : 30
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 17:04

- euh....

je regarde Anya

- il faudrait d'abord qu'on soigne Anya complètement... on va avoir besoin d'elle pour ce combat final
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 17:09

- il me reste 2 potions de soins et 2 potions de magie... ce serait pas mal si je pouvait en avoir 2 de chaque supplémentaire c'est assez simple à confectionner je devrais pouvoir trouver dans ce jardin les ingrédients nécessaires

si je me souviens bien la potion de soin c'est Lys des cimes bleu + aile de papillon et la potion de magie c'est tas de sel + racine noueuse
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 17:11

- Si l'inquisiteur est d'accord! Cool En tout cas moi je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 17:14

- Oui un petit soin ça serait pas mal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode final
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: