WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode final

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:33

Pimitert se tourne vers Majax.

Pimitert : Rien n'est trop grand pour ma douce ! Prenez ça comme une preuve d'amour !

Il se tourne vers Triss.

Pimitert : Oh elle est ravie ! Et disons... Que l'intervention de Sire Lockhart auprés de mon beau-père a jouer un peu... La location des jardins de Sargemme a fait le reste !

Quand il voit Germain et Anya monter sur la scéne, il commence un peu à s'inquiéter...

Pimitert : Vous êtes sur que... ?

Puis il entend Anya chanter.

Pimitert : Oh ? Oh ! C'est joli au final !

Il se tourne vers Triss et Majax.

Pimitert : Vous voulez bien faire l'ouverture de bal avec nous ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50 PM : 100
Triss PV : 40 PM : 80
Germain PV : 80 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:37

- roh putain j'en était sur de ces deux là....

je fais la révérence à Triss

- Madame m'accorderiez vous cette danse pour vous montrer tout l'amour que je vous porte?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:38

Je prends la main de Majax je dirige mes lèvres contre les sienne et je l'embrasse tendrement avant de dire

- Tout ce que vous voulez mon amour... on a toute la nuit devant nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:51

je continue de jouer du luth la même musique et je chuchotte

- vas-y anya tu déchire.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 22:53

Je chuchote

- Je sais... Razz

Et je continue de chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:15

Majax et Triss ouvre le bal avec Pimitert et sa dulcinée pendant que Germain et Anya continue de chanter et de jouer !

Les invités danses, tout le monde à l'air joyeux !

Mais prenons un peu de hauteur, survolons la scène et montons dans une des tours du château !

Nous voyons Valrus , face à une fenêtre, en train d'observer la scène. Derrière lui, assisse sur une chaise en face du bureau de l'Inquisiteur, nous voyons Domicielle, qui à l'air estomaqué !

Domicielle : Depuis... Quinze ans.. Vous me mentez ?

Valrus pousse un profond soupir et ferme les yeux.

Valrus : Il le fallait...

Domicielle affiche un mine furieuse.

Domicielle : Vous vouliez juste le pouvoir !

Valrus : Il fallait le faire... Zalar t'aurais trouvé et torturé pour faire de toi la nouvelle Reine de Gemmaline et offrir notre nation à Azura ! Quand à Nadysse... Elle t'aurait manipulé pour son désir de pouvoir !

Domicielle : Et vous avez fait ça juste par bon cœur ? Vraiment ? Ne me prenez pas pour une idiote !

Valrus se retourne vers Domicielle en ouvrant les yeux.

Valrus : Je ne t'ai jamais pris pour une idiote ! Bien au contraire ! Mais vois tu... J'ai de grands projets... Mais pour ça il me faudra ta totale coopération !

Domicielle : En tant que vassal d'un usurpateur ?

Valrus : Non... En tant que pièce maîtresse d'un plan sur plusieurs années qui va entrer dans sa troisiéme phase !

Domicielle : Comment ça ?!

Valrus : La première phase était de faire garder en vie, la deuxième de conclure une alliance avec Tamriel.

Domicielle : Et pourquoi me garder en vie ?! Qu'est ce que j'ai à voir avec votre plan ?!

Valrus : Tout ma petite, tout ! La troisième phase du plan est de créer un Empire.

Domicielle : Aider Tamriel et récupérer les île ... Cela ne répond pas à ma question !

Valrus se rapproche de la fenêtre en souriant et en observant la scène en dessous de lui.

Valrus : Patience ma petite, patience ! Bientôt nous serons un Empire, nous prospérerons grâce aux commerce avec les autres Empires (celui d'Ulfric et celui de Tosh Raka )et Nirn connaîtra la paix grâce a la dernière phase de mon plan !

Domicielle : Et celà consiste en quoi ?

Valrus sourit et ferme les yeux.

Valrus : Tu le sauras bientôt...

FIN DE LA SAISON
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:19

C'est quoi toutes ses messes basses Majax final flash Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:22

nope XD je suis bien la en mariage avec Triss est tout Razz En tout cas saison au top Dimitri ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:23

Oh bah direct ! XD
Profite de la fête ! On va aller à la guerre dans la prochaine saison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:24

Pouah ! XD
Et bin c'est terminé ! J’espère que ça vous a plu ! J'étais à fond pour cette saison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:25

Gemmaline épisode final - Page 11 Mmoforfun-blogspot-com

bravo MJ parce que avec Majax et Germain Toussaint parfois ça devait être compliqué XD enfin surtout Germain Laughing  encore heureux que j'étais la parce que avec vous deux on serait en pleine guerre de rue là à l'heure qu'il est Razz


Dernière édition par Justine Elyza le Dim 10 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:26

Ah Germain Toussaint je vais m'en souvenir ! XD
Et j'ai pas fini avec Majax... Misére ! XD
N'empêche le plan que tu avais mis en place Triss ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:29

Ah ça faudra me supporter encore un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:32

je vais te faire regretter Germain Toussaint je crois pour la prochaine saison Cool d'ailleurs petite vidéo best of de Germain Toussaint

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:32

Quel sont les nouveautés à venir pour le JDR alors? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:34

Oh dear... J'ai pas fini de souffrir ! XD

Niveau JDR il va y avoir Genius Vengers... On vous expliquera tout dans l'épisode 0 ! Enfin... Mon partenaire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:39

la semaine prochaine normalement demain ou mardi je posterais l'épisode 0 de Genius Vengers je vous en ai parlé très rapidement ce sera des multiples épisodes one shot formant une saison entière qui sera entrecoupé parfois en plein milieu d'une autre saison par exemple... donc la dessus on sera deux MJ comme pour l'avènement d'Harkon.

Donc semaine prochaine pas de JDR mais des fiches persos à faire XD j'expliquerais tout dans l'épisode 0

Ensuite l'épisode One shot que j'ai concocté depuis 2-3 mois déjà qui sera sur le Far West... vous devrez m'envoyer vos fiches persos par mp, sur facebook comme vous voulez... parce que je vais faire un petit résumé de vos différentes histoire parce que le jour même ... je risque de bader je sens que ça va être pire que la poupoule de Jacquo XD

et après ça on arrivera très certainement à la periode de novembre pour Boston saison I : L'Appel donc la encore on va avoir du lourd de l'épouvante... et Après cette saison peut-être que j'en ferais une beaucoup plus soft entre 2 Boston parce que sinon les santé mentale vont prendre cher XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:41

je vous préviens tout de suite le far west Geo' a eu l'extrême bonté de m'accorder 2 personnages.... donc ça va être du lourd je vous le garanti! Cool Ce que vous avez vu jusqu'à maintenant n'était qu'un prélude à toute l'immensité de ma connerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:43

...
Bin on est pas dans la merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1Dim 10 Sep - 23:43

. . . voilà pourquoi je vais bader XD parce que Germain Toussaint été peut-être con..... mais la je vais limite l'avoir mais en double quoi... et je compte pas trop sur Juju ou Dimitri pour relever le niveau sachant que moi je vais être pas mal dans mon genre .... je serais un peu le chef de la bande d'ailleurs... enfin disons que j'aurais la carrure y aura pas de chef à proprement parlé XD jsute vous êtes tous des hors la loi dans le Far West
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode final - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode final   Gemmaline épisode final - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode final
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0
» Gemmaline épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: