WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:12

Nous sommes coincé... Cela veut donc dire que nous sommes perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:15

- Ma fille je n'ai qu'une dernière solution. C'est une épreuve, probablement la plus dure pour vous. J'ai cru vous connaitre, j'ai cru vous comprendre... Et je pense qu'il va falloir que je donne ma vie pour le saint père. Pour sauver ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:16

- Mais pourquoi? Quel est votre plan? Il y en a surement un autre qui permet de vous garder en vie
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:19

- Ils fouilleront tout les livres! Ils regarderont tout... La seule solution... Prenez votre poignard, faites moi une plaie dans le ventre... Otez moi la vie et cachez le livre au plus profond de moi. Ils ne viendront pas le chercher là, c'est la seule solution, ils chercheront partout ailleurs! Je sais que c'est dur ma fille et je sens la détresse dans vos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:20

- Mon seigneur je déteste la violence... C'est une épreuve que le seigneur m'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:22

- C'est la dernière épreuve qu'il vous sera imposé pour sauver le monde. Il faut faire vite ma fille... Les pas se rapprochent
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:23

tremblotante j'enfonce mon poignard dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:25

study study study study study

Marie Clothilde t'enfonce ton poignard dans le ventre de Pietro! Le sang se mets à couler c'est extrêmement douloureux! Tu retires un grand coup, le trou n'est pas assez gros!

Pietro tu perds... 20 PV! vous entendez les semelles de fer qui se rapprochent!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Pietro : PV : 40/60 /// SM : 39/60
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Lorenzo : PV : 0/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 0/70 /// SM : 19/50
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:26

- Aaaaaah!!!! Notre père... qui êtes aux cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:29

Je lui tranche la carotide pour le tuer. Après j'ouvre plus profond le ventre, j'enlève sa tunique et j'insère le livre en forçant dans les intestins et je remet bien sa tunique sur lui comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:31

study study study study study

Marie CLothilde, tu lui tranches la carotide, t'as le sang qui glicle dans tout les sens, y compris sur toi! Il meurt. Les pas derrière toi qui se rapprochent! T'ouvres plus profondément son ventre tu force pour mettre le livre dedans!

Les pas se rapprochent elles arrivent au niveau de la porte! Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 14/70



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Lorenzo : PV : 0/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 0/70 /// SM : 19/50
Pietro : PV : 0/60 /// SM : 39/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:33

Je cours me cacher! Je vais essayer d'enlever une rangée de livre dans une bibliothèque et essayer de me mettre derrière en remettant bien les livres
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:42

study study study study study

Tu peux essayer! Fait moi un jet de chance!

Spoiler:

Réussi très bien t'arrives à sortir les bouquins, tu vois un petit interstice derrière, t'arrives à te glisser à l'intérieur, tu remets tant bien que mal les livres par dessus toi.

Tu te caches tu te blottis! Les pas qui arrivent dans la salle. Tu les entends marcher à travers les rangées, prendre les bouquins, les regarder, les enlever! Ils regardent partout. Toujours ces pas. Tu es terrorisé à l'intérieur de ce recoin. Tu te blottis, les pas qui cherchent toujours, prennent les bouquins les uns après les autres! Tu les entends de plus en plus énervés de plus en plus violents! Les livres qui s'éclatent sur le sol, les uns après les autres!

T'entends des langages que tu ne comprends pas... Tu réflechis à tout ce qu'il t'es arrivé dernièrement... Tu clignes des yeux, tu revois l'enfer à Venise, tu revois le carnage aux portes de Trévise, tu te revois en train de tuer l'évêque! Tu te mets à te balancer pendant des minutes et des minutes pendant qu'autour de toi les formes continuent de chercher dans la bilbiothèque! Tu sens que tu perds la raison progressivement! Tu perds les derniers points de santé mentale qu'il te reste! Tu ne sais plus ce qu'il se passe à l'intérieur de ton recoin! Tu te balances, tu te balances... Toujours ces formes autour de toi que fais-tu?!


study study study study study



Tour de Table :

Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 0/70



Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Lorenzo : PV : 0/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 0/70 /// SM : 19/50
Pietro : PV : 0/60 /// SM : 39/60
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:44

du coup je suis taré et je sors avec ma dague en la virevoltant en l'air! Et je me jette sur l'une des forme en essayant d'en planter un
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:58

study study study study study

Tu sors, tu pousses les bouquins tu te jète sur une des formes! Tu les vois dans leur grande armure noir, des épées qu'ils dégainent, ils se rapprochent de toi! Tu essaye d'en poingarder un, la lame s'enfonce dans son torse! Tu vois à l'intérieur un visage bouffi par la peste! Il te saisit à la gorge et te tord le cou.

Tu tombes lourdement au sol... Plus rien...

-----

John : .... Wouah... Quel histoire! Enfin... Quelle fin surtout!

Sir Hallister : L'un des gardiens était donc involontairement passé à l'ennemi. L'inquisiteur Lorenzo.

John : Et le livre? Les autres l'ont récupéré?

Sir Hallister : Non, ils n'ont jamais récupéré le livre.

John : Bonne nouvelle! Et donc qu'est ce que cela à avoir avec notre époque?

Sir Hallister : C'est la le problème. Dans l'histoire telle que l'on me l'avait racconté, les formes n'avaient jamais eu le livre.

Il récupère un vieux parchemin d'un de ses coffres

Sir Hallister : Or, depuis votre voyage dans le temps, voici ce qui a été racconté dans le livre...

- Lorenzo n'est jamais passé à l'ennemi et est devenu l'inquisiteur général de Provence et de Toscane
- Pietro del Pino mourrut de vieillesse
- Roland fut décoré par le pape Clément VI suite à ses victoires à Venise
- Marie Clothilde retourna à sa vie de Mère Supérieur
- Quant au frère Szilas il quitta les frères hospitaliers pour fondé le véritable premier ordre de gardien du livre.

John : Ah c'est une happy end c'est ça?!

Sir Hallister : Le frère Szilas racconta donc l'histoire de génréation en génération et repassa le livre pour devenir le nouveau protecteur. Jusqu'à ce qu'un jour la dernière protectrice décida d'être enterré avec ce livre et où ça dans un petit quartier de Boston appelé Evergreen!

John : L'histoire du Manoir Blake! j'en ai entendu des bribes... Un groupe d'enquêteur qui cherchaient à retrouver une gamine je crois... Mais ça veut dire que... On peut récupérer le livre et alors essayer de le détruire ou de le cacher pour que plus jamais les autres puisse faire le rituel!

Sir Hallister : Tu as tout compris!

John : ... On part quand?

FIN DE LA SAISON IV! Aucun survivant!


study study study study study


Tour de Table :

Roland : PV : 0/70 /// SM : 21/50
Lorenzo : PV : 0/65 /// SM : 21/55
Szilas : PV : 0/70 /// SM : 19/50
Pietro : PV : 0/60 /// SM : 39/60
Marie-Clothilde : PV : 0/50 /// SM : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:59

ouais mais ils ont pas le livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:00

je suis très déçu d'avoir fait un 99 sur mon jet ultime Cool Juste ça aurait donné quoi si j'avais réussi à passer toutes les épreuves?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:02

Hircine tu serais arrivé sur les différents chapitres du livre qui en comporte 7. Jusqu'à arriver au 7e chapitre qui est l'antre d'Eibon, le dieu de la connaissance et la par contre je n'en dirais pas plus parce que... Qui sait le livre d'Eibon pourrait servir une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:03

ça s'est fini comment? Parce que j'étais pas là moi quand vous avez débuté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:04

bah en gros Szilas c'est suicidé, j'ai tué l'évêque pour cacher le livre dans ses boyaux et j'ai terminé complètement tarée XD Je crois que je suis la seule joueuse à avoir terminé un scénario cthulhu en ayant 0 de santé mentale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL] - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: