WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 22:52

je vais donner une des gemmes à qui le veut

et la 2e je vais mettre un +20 sur mon armure elfique
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 22:53

je passe ma frappe obscure en attaque ultime. et la 2e je vais mettre un +20 sur mon perceptus ... on est d'accord que grâce à mon anneau du destin ce +20 devient +40? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 22:56

study study study study study

Lorenzo arrête d'essayer de grapiller partout XD aller ... dans la logique oui c'est vrai donc tu aura +40 au lieu de +20 dans la logique ça double aussi...

bon sinon qui veut la gemme qu'à laissé Lylia?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv
Lorenzo 90 pv


Lylia 70 pv (flèches magique x8)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 22:57

moi je veux bien XD si je l'ai ce serait pour doubler la puissance d'Aubéclat :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 22:58

Prends la Judi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 23:00

pour prouver ma bonne fois je laisse la gemme à Judicaël ça te va comme plan? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 23:32

study study study study study

Très bien dans ces conditions je top Lorenzo Wink

donc on va commencer par Lylia

donc le +20 sur l'armure elfique se jouera de la manière suivante

1 à 25 : -20 dégâts subit
26 à 50 : +20 dégâts de base
51 à 75 : +10 dégâts de base et -10 dégâts subit
76 à 100 : la furtivité se déclenche automatiquement au début d'un combat

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 1452463550-1

tu obtiens :  
- Armure Elfique de Furtivité (-3 dégâts subit ; La furtivité se déclenche automatiquement au début d'un combat)

Dimitri donc tu doubles la puissance du bâton de magnus tu obtiens :

Baton de Magnus Originel (+20 dégâts de base ; +100 dégâts aux attaques chargés)

et tu passes la décharge d'énergie noire en attaque ultime 4 tu obtiens :

Implosion Lunaire [Magie] (récolte l'énergie noire de ses victimes pour les faire imploser grade 1 dégâts ultime x6 ;  grade 2 dégâts ultime x12; grade 3 dégâts ultime x18)

Judicaël tu double la puissance d'Aubéclat tu obtiens :

Lame de l'Oblivion (+60 dégâts de CAC ; +40 dégâts magique)


et tu utilises donc deux pierre pour changer la cicatrisation en une nouvelle attaque qui passera en ultime 4

de 1 à 50 : attaque de Force
de 51 à 100 : attaque de mental

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 1452464269-2

eh bien ce sera de la force tu obtiens donc

Enchaînement Rafale [CAC] (envoie 7 coups de lame en dégâts ultime de base. La moitié du score des 7 coups de lame réduisent de manière égale les dégâts subit du groupe pour le prochain tour)

et les Améliorations tu en choisis une des 3 :

→ passe le nombre de coups de lames à 14
→ passe les dégâts ultime de base en dégâts ultime x2  
→Finish Him : Envoie un rayon arcanique destructeur à la fin des coups de lames en dégâts ultime x20  

Et Lorenzo pour terminer tu passes donc la frappe obscure en ultime 4 tu obtiens :

Assaut d'Ombre [CAC] (le premier coup permet de traverser l'ennemi  en dégâts ultime x12 pour se retrouver derrière lui le deuxième inflige donc 2x plus de dégâts) (Amélioration : la cible est étourdit pendant 3 tours)

et le +40 ... dans le perceptus...

de 1 à 25 : -40 dégâts subit
de 26 à 50 : +40 dégâts de base
de 51 à 75 : Assaut d'Ombre obtiens l'effet de toutes ses améliorations
de 76 à 100 : double la puissance de tout tes objets sauf l'anneau du destin

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 1452464706-3

fuck this shit..... voilà c'est dit XD

bon je te fait un topo de tes objets.... parce que c'est pas que ça va devenir craqué....

- Rasoir de Mehrunes Dagon  x2 (+80 dégâts de cac de base ; en cas de réussite ultime la cible meurt automatiquement)
- Arbalète de Van Helsing (+40 dégâts de base distance ; Tire 8 projectiles à chaque attaque)
- Tenue de la confrérie noire (tenue noire avec capuche noire) (+28 de dégâts de base)
- Le Perceptus (-20 dégâts subit ; +20 dégâts de base; Double la puissance de tout tes objets)
- Amulette de Piège d'énergie (chaque pv qui manque au lanceur rajoutent 4 de dégâts de base à distance) 
- Anneau d'Assassin (la compétence égorgeur est 8x plus efficace)
- Anneau du Destin (Double la puissance de tout les objets de Lorenzo ; En contrepartie tout échec d'action de Lorenzo au dès étant de 85 ou plus sera un échec critique)


voilà... voilà... voilà.... Bon Lorenzo si tu meurs avec ça.... je te comprends pas... XD vous pouvez noter cela dans vos fiche respectives....

bon alors après euh m'avoir mis le gwak vous pouvez sortir soit par la porte de gauche qui amène vers les égouts soit par la porte du fond qui amène vers le balcon.

que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :


Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv
Lylia 70 pv (flèches magique x8)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 18:13

Hircine tu vas devenir hyper cheat si ça continue XD et pour ma part du coup je vais... je vais prendre le finish him en amélioration! je garderais mes deux derniers doubles amélioration de mon collier pour plus tard 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:03

Hébin on est parfait ! On peut se tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:07

ça me va I love you on va pouvoir sortir du château
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:10

wouah c'est quand même beaucoup Cool soit j'accepte pour une fois que les dès sont avec moi. et partons de la
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:19

study study study study study

Bien vous partez de la pièce, du laboratoire de la défunte Valérica. . . n'empêche que vous avez buter la femme et la fille de Harkon! tu m'étonnes qu'il vous en veuille XD vous sortez par la seule porte se trouvant devant vous je vais lancer un dès de MJ ouvert pour voir vers quoi ça vous amène

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 1452889048-1

très bien cette porte vous amène donc sur un balcon surplombant la salle principale où vous voyez Harkon et ses sbires qui semblent être en discussion avec une personne que vous avez déjà vu. . .

dans la pièce où vous étiez vous n'entendiez rien du dehors car la pièce était insonorisé. mais maintenant que la porte est ouverte vous entendez leurs discussions

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :


Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv
Lylia 70 pv (flèches magique x8)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:21

- Essayons de nous approcher... mais pas trop prêt pour pouvoir les entendre.

je me dirige à pas feutré et accroupi vers le bord du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:24

Je chuchote :

- On va surtout se barrer ! Si on est repéré on est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:26

- mais c'est peut-être important... moi je suis pour écouter mais en essayant de pas se faire voir.

pour information il est comment le balcon? je veux dire y a une rembarde, c'est un mur plein ou il y a des trou tout le long?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:29

ouais je sais pas c'est chaud quand même... mais est ce qu'on reconnait la personne qui parle avec Harkon?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:32

study study study study study

Alors je vais répondre à vos questions.

Lylia, c'est un balcon avec un petit muret de quoi vous cacher de Harkon et ses sbires en contrebas. ils ont l'air d'être tous occupés en bas et Hircine je peux pas te dire car pour ça faudrait que t'y ailles XD

donc qui y va et qui veut partir?


study study study study study


Tour de Table :


Judicaël 100 pv
Dimitri 90 pv
Lylia 70 pv (flèches magique x8)
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:35

moi je dis c'est jouable avec le muret pour nous couvrir j'y vais et je demande à Lylia

- si tu peux te mettre en furtivité tu pourras voir qui est la personne qui parle à Harkon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:38

Je chuchote.

- Bon... Hébin quand il faut...

Je m'allonge au sol et je me mets le long du muret.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:41

je pensais faire ça ouais... je vais me mettre en furtive et je regarderais qui est la personne qui parle.

Ah oui dernière chose Lorenzo pas de Cape des Ténèbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)   L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: